eagle Posté(e) lundi à 17:17 Posté(e) lundi à 17:17 il y a 51 minutes, Joh a dit : Et quid de son implication dans le cadre d'un prêt chez nous, je ne suis pas sur qu'il serait si motivé c'est vrai qu'après une saison quasi inutilisé à la juve, le mec serait pas motivé à jouer la LDC dans un club où il a brillé et surtout ne pas relancer sa carrière. nolaslen et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 19:23 Posté(e) lundi à 19:23 Faudrait pas se méprendre les gars. Openda ça fait 3 ans qu'il la joue la Champions Ligue. C'est pas à Lens qu'il la gagnera. Pas sûr que ça soit une telle motivation. La seule motivation que je verrais, ça serait la possibilité de refaire une saison pleine mais encore là, c'est la L1, je suis sûr qu'il aura des touches plus intéressante malheureusement. J'espère quand même que LECA va le tenter ! Citer
eagle Posté(e) lundi à 20:11 Posté(e) lundi à 20:11 il y a 47 minutes, Fredo_PL a dit : Faudrait pas se méprendre les gars. Openda ça fait 3 ans qu'il la joue la Champions Ligue. C'est pas à Lens qu'il la gagnera. Pas sûr que ça soit une telle motivation. La seule motivation que je verrais, ça serait la possibilité de refaire une saison pleine mais encore là, c'est la L1, je suis sûr qu'il aura des touches plus intéressante malheureusement. J'espère quand même que LECA va le tenter ! sauf que cette année il joue quasi pas, donc oui jouer dans un club qu'il connait en LDC (ou il peut donc mieux s'exposer pour la saison suivante) ça reste un atout. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 20:32 Posté(e) lundi à 20:32 il y a 20 minutes, eagle a dit : sauf que cette année il joue quasi pas, donc oui jouer dans un club qu'il connait en LDC (ou il peut donc mieux s'exposer pour la saison suivante) ça reste un atout. Surtout s'il gagne ladite coupe avec ledit club ! 😂😂 mArT et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Joh Posté(e) lundi à 20:44 Posté(e) lundi à 20:44 Il y a 3 heures, eagle a dit : c'est vrai qu'après une saison quasi inutilisé à la juve, le mec serait pas motivé à jouer la LDC dans un club où il a brillé et surtout ne pas relancer sa carrière. Bof, a Lens il était super motivé... pour aller plus haut. Redescendre pour rebondir c'est quand meme pas la meme. Pour moi fausse bonne idée. Footballistiquement super bon, dans la tete je suis pas sur que ça le ferait Citer
eagle Posté(e) lundi à 21:12 Posté(e) lundi à 21:12 il y a 27 minutes, Joh a dit : Bof, a Lens il était super motivé... pour aller plus haut. Redescendre pour rebondir c'est quand meme pas la meme. Pour moi fausse bonne idée. Footballistiquement super bon, dans la tete je suis pas sur que ça le ferait pourtant beaucoup le font.. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le jeune Ghanéen de Zulte Waregem Joseph Opoku, pour remplacer Saïd, vif, rapide, percutant, bonne frappe, a 20 ans il doit encore progresser, mais possède déjà de vrais qualités. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 9 heures, CoeurO a dit : Le jeune Ghanéen de Zulte Waregem Joseph Opoku, pour remplacer Saïd, vif, rapide, percutant, bonne frappe, a 20 ans il doit encore progresser, mais possède déjà de vrais qualités. Avec Hazard et Labeau-Lascary, Saïd est déjà remplacé, non ? Surtout si on garde Saint-Maximin et Thauvin. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Avec Hazard et Labeau-Lascary, Saïd est déjà remplacé, non ? Surtout si on garde Saint-Maximin et Thauvin. Je me demande si on ne se trompe pas pour RLL. Il me semble que c'est un vrai ailier, or dans notre système c'est pas d'un ailier dont on a besoin mais plutôt de deux 10 excentrés. Dans mes souvenirs il était rapide mais pas si technique que ça, un profil Guilavoguiesque je dirais ! Or on a vu que ça ne fonctionnait pas car à ce poste il faut une maîtrise technique importante notamment pour les ressorties de balle. mArT, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, CoeurO a dit : Le jeune Ghanéen de Zulte Waregem Joseph Opoku, pour remplacer Saïd, vif, rapide, percutant, bonne frappe, a 20 ans il doit encore progresser, mais possède déjà de vrais qualités. Quand j'ai vu le nom, j'ai pensé à un jeu de mots que je ne comprenais pas. Mais j'ai tout de suite vu que ce n'était pas un post de @Thomas, et j'ai été rassuré. CoeurO et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, CoeurO a dit : Le jeune Ghanéen de Zulte Waregem Joseph Opoku, pour remplacer Saïd, vif, rapide, percutant, bonne frappe, a 20 ans il doit encore progresser, mais possède déjà de vrais qualités. Pas possible, il ne peut y avoir qu'un seul Joseph à Lens, CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes (modifié) Parfois des gens ont des bonnes idées. C'est pas pour nous et ça ne l'était pas (c'était plutôt pour l'OM). Mais ça m'a fait rire quand j'ai vu les autres joueurs dans le thread Modifié il y a 28 minutes par mArT Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Dans le même thread Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés