Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Amaury a dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut. Ce ne serait pas étonnant mais la Roma peut toujours activer la contre option.

Logique. Il monte en puissance depuis quelques semaines et pour 3,5 millions c'est très correct.

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, Fredo_PL a dit :

Je regardais le post concernant la sélection bosnienne de Celik. Je voyais qu'il était le plus jeune jusqu'à ce que je vois Kerim Alajbegovic 2007 qui joue...... au RB Salzburg !

Il semble être milieu offensif gauche ;) 

Ça vous tente ? Ça m'a tout l'air d'être un crack ! 

Kerim Alajbegović stats and ratings | Sofascore

Déjà très (trop) connu depuis été 2025 (voir avant) pour ceux qui suivent fort le foot (ou les joueurs Sorare comme moi ou @eagle).
Donc autant dire que pour les clubs pro ils le connaissent depuis encore + longtemps !
Bref c'est déjà très cher je pense... Après BAIDOO et SANGARÉ quand au boulot l'an dernier on me parlait d'eux (que je connaissais) j'ai répondu "impossible c'est trop cher". On m'a indiqué "apparemment c'est 8M", j'ai répondu "c'est cadeau faut signer tout de suite" ! :D3: Alors c'est peut-être pas si impossible que ça avec LECA !

Là-bas c'est Kjaergaard qui était monstrueux avant sa blessure à la cheville. Dans un RB SALZBURG qui était fort. Là le RB est un peu en-dessous par rapport à d'habitude, et lui depuis sa blessure je ne sais pas ce qu'il donne. Il a une petite blessure au mollet dans la saison + un temps de jeu bizarre avec des moitiés de matches.

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 34 minutes, mArT a dit :

Déjà très (trop) connu depuis été 2025 (voir avant) pour ceux qui suivent fort le foot (ou les joueurs Sorare comme moi ou @eagle).
Donc autant dire que pour les clubs pro ils le connaissent depuis encore + longtemps !
Bref c'est déjà très cher je pense... Après BAIDOO et SANGARÉ quand au boulot l'an dernier on me parlait d'eux (que je connaissais) j'ai répondu "impossible c'est trop cher". On m'a indiqué "apparemment c'est 8M", j'ai répondu "c'est cadeau faut signer tout de suite" ! :D3: Alors c'est peut-être pas si impossible que ça avec LECA !

Là-bas c'est Kjaergaard qui était monstrueux avant sa blessure à la cheville. Dans un RB SALZBURG qui était fort. Là le RB est un peu en-dessous par rapport à d'habitude, et lui depuis sa blessure je ne sais pas ce qu'il donne. Il a une petite blessure au mollet dans la saison + un temps de jeu bizarre avec des moitiés de matches.

quand il va signer pour 2 millions en mode cadeau pour remplacer thomasson parti libre :lol:

Et en vrai vu qu'on s'est penché sur l'autriche avec sangaré et la filière red bulll (+ autriche) avec baidoo et haidara, ça serait meme pas si utopique. :D:

Posté(e)
il y a 24 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai vraiment du mal à croire qu'on pourra lever de Saud aussi facilement. Et même si on le signe, on est pas à l'abri d'une attaque d'un club Saoudien pendant le mercato.

La seule crainte ça serait que la Roma veuille le récupérer et active sa clause de rachat pour le revendre au plus offrant cet été.

Si on arrive à l'acheter sans que la Roma ne dise rien alors on aura la main et on pourra refuser toutes les attaques !

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

quand il va signer pour 2 millions en mode cadeau pour remplacer thomasson parti libre :lol:

Et en vrai vu qu'on s'est penché sur l'autriche avec sangaré et la filière red bulll (+ autriche) avec baidoo et haidara, ça serait meme pas si utopique. :D:

Nan, JLL sait qu'on l'attend là-bas sur notre forum. Cet été, il va faire ses courses ailleurs !!! :D3:

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

La seule crainte ça serait que la Roma veuille le récupérer et active sa clause de rachat pour le revendre au plus offrant cet été.

Si on arrive à l'acheter sans que la Roma ne dise rien alors on aura la main et on pourra refuser toutes les attaques !

Ce qui est terrible avec toutes ces clauses, c'est : Et le joueur là dedans ? Ce serait bien qu'il ait son mot à dire...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

C'est le risque d'autant que al-Hilal semble motivé pour le récupérer et leurs moyens sont colossaux...

Posté(e)
il y a 11 minutes, MattGrinin a dit :

Juste comme ça, on est sûr que JLL et PS restent ?

Est-ce que finalement c'est pas eux qui vont être les plus attaqués ?

Ça peut très bien être une possibilité. J'aimerais bien que l'on retrouve 3-4 ans de stabilité quand même.

Posté(e)
il y a 14 minutes, MattGrinin a dit :

Juste comme ça, on est sûr que JLL et PS restent ?

Est-ce que finalement c'est pas eux qui vont être les plus attaqués ?

Effectivement, rien n'est sûr.

Quelle perte ce serait, un retour à zéro ou presque ! Mais honnêtement je n'y crois pas, je pense qu'ils ont envie de vivre une saison LdC ensemble !

Posté(e)

Louey ben farhat Tunisien avant centre j'ai vu que Lyon et Nice était dessus , jeune diamant à polir .

Posté(e)
il y a 10 minutes, LeTarnais a dit :

Louey ben farhat Tunisien avant centre j'ai vu que Lyon et Nice était dessus , jeune diamant à polir .

Le Bayern, Dortmund, et Leverkusen également...