tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, Jeff a dit : Mais, nous supporters, on voit que les matchs. Je ne sais ce qu’il se passe à l’entraînement la semaine ? Bah va sûrement jouer à Marseille, s’il fait un très bon match, tant mieux, si c’est catastrophique, qu’est ce qu’on va dire ? Ses choix, je ne vais parler qu’offensif, dès le début de la saison, et le recrutement effectué, c’était faible, et puis toutes les blessures, les suspensions. ‘oui Still doit s’améliorer sur la communication, sur koffi, cela été mal fait. oui agnonifo doit jouer, je suis ok. On devra accepter les décisions du club, et puis c’est tout. Mais ce soir, la Marek a scandé Lopez démission et pas Still Pour le coup, moi je l’ai toujours dit Jeff mais une chose n’empêche pas les autres. Je suis dubitatif sur WS mais je me pose de grosses questions sur Lopez et Dréossi. Aucune bonne recrue depuis l'été. Si ce n'est peut-être Agbonifo. il n'y absolument rien de positif. Même le staff médicale, c'est une véritable blague.
Jeff Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars On est tous d’accord pour dire que cet effectif est en fin de cycle et qu’on doit repartir de zéro l’an prochain. Le football c’est cyclique mais je dois avouer qu’avec Lopez à la baguette, cela me fait peur.
manico Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, Jeff a dit : On est tous d’accord pour dire que cet effectif est en fin de cycle et qu’on doit repartir de zéro l’an prochain. Le football c’est cyclique mais je dois avouer qu’avec Lopez à la baguette, cela me fait peur. Le problème est qu'on ne devrait pas non plus repartir de zéro. Il n'est quand même pas arrivé hier Lopez bon sang.
tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Et encore il faut qu’ils réussissent à faire partir les joueurs dont on ne veut plus. Qui va prendre Fulgini? La moitié de cet effectif n’a pas le niveau et avec l’âge, ça ne va pas s’améliorer. On verra mais ça fait vraiment flipper. Modifié le 1 mars par tibocm1 Jeff a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) il y a 12 minutes, manico a dit : Le problème est qu'on ne devrait pas non plus repartir de zéro. Il n'est quand même pas arrivé hier Lopez bon sang. Ce que je veux dire par là, c'est quel(s) joueur(s) la nouvelle direction a-t-elle fait venir depuis qu'elle est en poste et qu'on peut se dire : c'est bon on peut s'appuyer sur lui, lui et lui comme valeur sûre dans la constitution du groupe de la prochaine saison ? Je n'en vois aucun. Modifié le 1 mars par manico Jeff a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 5 minutes, manico a dit : Ce que je veux dire par là, c'est quel(s) joueur(s) la nouvelle direction a-t-elle fait venir depuis qu'elle est en poste et qu'on peut se dire : c'est bon on peut s'appuyer sur lui, lui et lui comme valeur sûre dans la constitution du groupe de la prochaine saison ? Je n'en vois aucun. On pourrait toujours dire Agbonifo et reste à voir le niveau de Ojediran et Celik. Mais pour le reste, c’est quand même désastreux.
tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Pour terminer, je sais que le coupable parfait, c’est Sarr et je suis d’accord qu’il n’a pas vraiment le niveau mais que dire du niveau de Gradit et Medina en ce moment. Gradit absolument battu partout aujourd’hui.
FreeBird49 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) il y a 35 minutes, manico a dit : Mon mythe d'être européen ? Il suffit de lire le classement à la trêve hivernale. Donc tu m'expliqueras où est la malhonnêteté intellectuelle. En revanche critiquer sans arrêt Still en défendant tout ce qu'ont fait Lopez et Dréossi en le dépouillant de ses meilleurs éléments, ça s'en est. Lens est le seul club à avoir perdu 4 titulaires, qui plus est en défense alors qu'on avait la meilleure défense de L1. Aucun autre coach de L2 n'a dû à subir le même remue-ménage. Ghisolfi a fait ses preuves là où Lopez nous mène droit dans le mur (et a déjà commencé). Mauvaise foi où clairvoyance ? Still n'a pas été intégré au recrutement. Suffit de voir ses interviews au fil de la saison et le fait de voir les joueurs qu'il utilise. Là aussi mauvaise foi. Bizarre, tes dires concernant le projet ne corroborent pas avec ceux de Dréossi pas plus tard qu'à la trêve hivernale. Mes amis Pouille et Haise? Tu délires complètement là 🤣 c'est comme dires tes amis Dréossi et Lopez. Et tu m'excuseras, comme je l'ai déjà dit, il n'est pas interdit de travailler intelligemment quand tu as peu de moyens, et de faire un travail collégial, pas chacun dans son coin en excluant l'entraîneur. D'ailleurs quand tu as peu de moyens tu dois optimiser du mieux possible l'argent que tu dépenses et pas faire n'importe quoi comme avec la parodie de recrutement de gardien aboutissant à l'arrivée de Ryan qui ne sert strictement à rien (d'autant plus que la saison était finie si on te suis). Ghisolfi a fait ses preuves de ce côté là, on attend toujours de voir la même chose de Lopez. La médiocrité d'un entraîneur? Il était européen a la trêve bien que tu éludes a chaque fois cet argument, et il possédait la meilleure défense de L1. Pas mal pour un coach médiocre. En plus de perdre tous ses meilleurs joueurs, il y a eu un nombre de mouvements qu'il n'y a eu nulle part ailleurs si ce n'est a Rennes (mais eux on recruté des joueurs de qualité car plus de moyens). Dans ces conditions et sans avoir le temps de construire quoi que ce soit tu admettras que ça lui rend la tâche encore plus compliquée. Et je ne parle même pas du cas Frankowski. Donc qui entre nous est de mauvaise foi? Tu annonces systématiquement que JO avait voulu être européen cette saison. C'est tout simplement faux. Il a dit présenter le 8eme budget cette saison et jouer les 7 premières places par la suite. Voilà. Tiens encore une information erronée : nous n'étions pas la meilleure défense lors de la trêve et des départs. Monaco et Paris étaient devant nous. Aujourd'hui nous sommes là 5eme défense, incontestablement grâce à la première partie de saison, mais aussi car notre entraîneur continue de persister à aligner les mêmes joueurs. Still a au moins recruté ses deux frères et Zaroury. Ses interviews où il joue la victime et pointe du doigt tout sauf ses propres fautes ? Je me fiche de ce que dit Dreossi. Quand je veux savoir comment avance une entreprise, je demande au patron, pas au sous-directeur ou à la femme de ménage. Il fait de la comm, c'est son boulot. Ca n'engage que ceux qui veulent y croire. Le recrutement d'un gardien été nécessaire. Ryan n'est là que pour finir la saison. Tous les clubs pros ont 3 gardiens. Petric blessé, il ne reste que Koffi et un jeune. Et tu ne peux pas anticiper que ton capitaine et gardien veuille partir le 20 décembre. D'ailleurs je vois que ça se plaint que Ryan fut le 4eme choix (avec DAZN en source...). Vous croyez qu'on recrute toujours la première option ? Ton club doit avoir 250 joueurs sous surveillance grâce à ses scouts, on ne peut pas toujours avoir la première option... Ghisolfi a réussi en 3 ans là où Lopez a échoué en 6 mois c'est ça ? Still a été 6eme pendant 4 mois avec la même équipe que Haise (on change Wahi par Nzola). On doit lui filer une médaille ? Je lui reconnais d'avoir su relancer Thomasson. Tout n'est pas négatif tu vois... La tâche est compliquée et il se la rend encore plus dure en se comportant comme un homme immature et en persistant dans ses mauvais choix. Encore aujourd'hui il démontre qu'il persiste et commet les mêmes erreurs qui tous les week-ends nous coûte des buts. Tu te plains régulièrement de l'ennui et du manque d'animation...n'est ce pas le travail de Mr Still ? Quand Zaroury dit à la mi-temps du match à Nantes, que le coach les a préparé à ce que Nantes betonne derrière et joue en contre...au final, Nantes, qui avait besoin de points et devant son public, a fait tout le contraire...qui l'eut cru ? Modifié le 1 mars par FreeBird49 manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : Tu annonces systématiquement que JO avait vouloir être européen cette saison. C'est tout simplement faux. Il a dit présenter le 8eme budget cette saison et jouer les 7 premières places par la suite. Voilà. Tiens encore une information erronée : nous n'étions pas la meilleure défense lors de la trêve et des départs. Monaco et Paris étaient devant nous. Aujourd'hui nous sommes là 5eme défense, incontestablement grâce à la première partie de saison, mais aussi car notre entraîneur continue de persister à aligner les mêmes joueurs. Still a au moins recruté ses deux frères et Zaroury. Ses interviews où il joue la victime et pointe du doigt tout sauf ses propres fautes ? Je me fiche de ce que dit Dreossi. Quand je veux savoir comment avance une entreprise, je demande au patron, pas au sous-directeur ou à la femme de ménage. Il fait de la comm, c'est son boulot. Ca n'engage que ceux qui veulent y croire. Le recrutement d'un gardien été nécessaire. Ryan n'est là que pour finir la saison. Tous les clubs pros ont 3 gardiens. Petric blessé, il ne reste que Koffi et un jeune. Et tu ne peux pas anticiper que ton capitaine et gardien veuille partir le 20 décembre. D'ailleurs je vois que ça se plaint que Ryan fut le 4eme choix (avec DAZN en source...). Vous croyez qu'on recrute toujours la première option ? Ton club doit avoir 250 joueurs sous surveillance grâce à ses scouts, on ne peut pas toujours avoir la première option... Ghisolfi a réussi en 3 ans là où Lopez a échoué en 6 mois c'est ça ? Still a été 6eme pendant 4 mois avec la même équipe que Haise (on change Wahi par Nzola). On doit lui filer une médaille ? Je lui reconnais d'avoir su relancer Thomasson. Tout n'est pas négatif tu vois... La tâche est compliquée et il se la rend encore plus dure en se comportant comme un homme immature et en persistant dans ses mauvais choix. Encore aujourd'hui il démontre qu'il persiste et commet les mêmes erreurs qui tous les week-ends nous coûte des buts. Tu te plains régulièrement de l'ennui et du manque d'animation...n'est ce pas le travail de Mr Still ? Quand Zaroury dit à la mi-temps du match à Nantes, que le coach les a préparé à ce que Nantes betonne derrière et joue en contre...au final, Nantes, qui avait besoin de points et devant son public, a fait tout le contraire...qui l'eut cru ? Inutile de discuter avec toi tu déformes la vérité et élude ce qui t'embarrasse. On en reparlera après le recrutement estival de tes amis Dréossi et Lopez comme tu dis. Et avec un autre coach pour que tu te rendes comptes à quel point tu faisais fausse route. L'ennui vient des erreurs de recrutements et des postes mal ciblé, ce qui incombe au DS et au DG. Modifié le 1 mars par manico
jojo62 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars bon ben, le positif, c'est qu'on a vu beaucoup de buts et de rebondissements à Bollaert, c'est tellement rare cette saison ! Après, en négatif, ben, pour faire simple : trop de lacunes techniques, tactiques, mentales et même physiques pour la L1. Depuis 1 mois, on joue en L1 avec une équipe de niveau L2. Mention spéciale à M.Sarr (encore un but pour sa pomme !), diouf (il n'a rien apporté, a fait peu d'efforts et nous coûte 1 péno), ryan (il ne dégage rien ce gardien, un pré-retraité) et zaroury (niveau L2).
RCL14920 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a une heure, Fredo_PL a dit : Ah ah ça c'est fort... La chance ! Calvaire ! Chance, ça commence par "ch" comme chèvre ...
RCL14920 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a une heure, Jeff a dit : Que veux-tu qu’il dise tibo ? Il protège son groupe pour ne pas l’enfoncer. Il ne va pas dire ce que la VDN a dit il ne reste que des bras cassés ou il y a une Bagnole avec un joint de culasse pété. Lorsqu’il évoque la chance avant le penalty, jo gradit touche le poteau. Il y a des erreurs individuelles qui se payent cash. Il n'a pas hésité à dézinguer Koffi ou Agbonifo, alors, pourquoi il ne dézingue pas Sarr, par exemple ... acro22 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, manico a dit : Inutile de discuter avec toi tu déformes la vérité et élude ce qui t'embarrasse. On en reparlera après le recrutement estival de tes amis Dréossi et Lopez comme tu dis. Et avec un autre coach pour que tu te rendes comptes à quel point tu faisais fausse route. Je ne déforme rien JO n'a pas annoncé être européen cette saison. Nous n'étions pas meilleure défense de L1 en décembre. Tu base tes arguments sur des choses fausses. C'est tout. Après si tu veux rester encore coincé dans les années Ghisolfi, Haise, Fofana, grand bien te fasse. Devoir vendre nos meilleurs joueurs pour sauver le club financièrement, c’était une obligation pour JO, pas un choix. Lens ne sera jamais un club qui pourra se permettre de garder ses meilleurs joueurs plusieurs années de suite. En 23/24, c'était la folie des grandeurs et on voit où ça nous mène. C'est triste de voir que des supporters se sont embourgeoisés suite à deux saisons réussies.
Y_chti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Et on va enchainer l'OM, Rennes et le LOSC. Ca risque d'être drôle. J'espère que JO va apprécier la blague. Modifié le 1 mars par Y_chti
RCL14920 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Pour terminer, je sais que le coupable parfait, c’est Sarr et je suis d’accord qu’il n’a pas vraiment le niveau mais que dire du niveau de Gradit et Medina en ce moment. Gradit absolument battu partout aujourd’hui. Faut arrêter avec Gradit. On est allé le chercher en L2 quand on était en L2 et, maintenant, il revient, en vieillissant, à son niveau L2. Et ce n'est pas le seul, les "survivants" de l'époque L2 ont tous 5 ans de plus.
tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Passé inaperçu à cause des circonstances mais bravo à Fofana pour sa première en ligue 1.
Fredo_PL Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Passé inaperçu à cause des circonstances mais bravo à Fofana pour sa première en ligue 1. Oui d'ailleurs sur sa première prise de balle je l'ai trouvé hyper rapide, ça m'a surpris... Tout comme son gabarit qui m'a surpris, beau bébé !
jojo62 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) il y a 26 minutes, FreeBird49 a dit : C'est triste de voir que des supporters se sont embourgeoisés suite à deux saisons réussies. Faux, 3 saisons et demi réussies (2020 à l'élimination contre fribourg) : on a tellement connu de saisons galères qu'on était heureux que ça tourne enfin dans le bon sens, qu'on prenne du plaisir et on se disait qu'avec les joueurs qu'on avait, ça pouvait continuer, en les vendant bien (ça, c'est fait) et en recrutant intelligemment, comme on le faisait si bien depuis 2019 ... mais ça a bien merdé depuis notre 2e place. bane ? En L2. Koffi ? Le staff n'a pas confiance, tout comme en Ojediran. Ryan ? Un pré-retraité. M.Sarr ? Une arnaque qui a un fantastique agent. Bah et Celik ? On ne les voit pas. Zaroury ? Aucun apport, nada, le néant. Satriano ? Trop peu vu. N'Zola ? Le seul qui apporte quelque chose, même si ce n'est pas foufou quoi. Koyalipou ? Niveau L2. Reste agbonifo mais voir si ce n'est pas un feu de paille. Modifié le 2 mars par jojo62 Y_chti, manico et Lojuha ont réagi à ceci 3
Y_chti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Le placement de Ryan sur la frappe de Soumaré, ça donne un idée du niveau. https://www.free-foot.fr/buts/24-journee/8584-but-de-i-soumare-rc-lens-havre-ac-01-03-2025 manico a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, Y_chti a dit : Le placement de Ryan sur la frappe de Soumaré, ça donne un idée du niveau. https://www.free-foot.fr/buts/24-journee/8584-but-de-i-soumare-rc-lens-havre-ac-01-03-2025 Il me rappelle Joris Delle ...
karldu91 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Passé inaperçu à cause des circonstances mais bravo à Fofana pour sa première en ligue 1. De tous les jeunes ayant joué ou proche des pros comme Pouilly, Capuano, Diliwidi, Ganiou ou Bermont… Fofana est celui en qui je crois le plus personnellement tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars à l’instant, karldu91 a dit : De tous les jeunes ayant joué ou proche des pros comme Pouilly, Capuano, Diliwidi, Ganiou ou Bermont… Fofana est celui en qui je crois le plus personnellement C’est celui qui a le plus de qualités athlétiques pour le haut niveau. On voit direct sa vitesse et sa puissance sur sa première prise de balle en ligue 1. Perso, vu la gueule du match de Said encore, et le niveau global de nos attaquants, j’aimerais bien qu’il reste dans le groupe. La farce a assez durée. Faisons jouer certains jeunes. De toutes façons, on ne sera pas compétitif face aux grosses équipes. Désormais, il s’agit de donner de l’expérience à certains qui seront là l’an pro.
karldu91 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : C’est celui qui a le plus de qualités athlétiques pour le haut niveau. On voit direct sa vitesse et sa puissance sur sa première prise de balle en ligue 1. Perso, vu la gueule du match de Said encore, et le niveau global de nos attaquants, j’aimerais bien qu’il reste dans le groupe. La farce a assez durée. Faisons jouer certains jeunes. De toutes façons, on ne sera pas compétitif face aux grosses équipes. Désormais, il s’agit de donner de l’expérience à certains qui seront là l’an pro. Exactement. La dimension athlétique est trop importante aujourd’hui. À moins d’être un monstre techniquement, tu peux plus performer au haut niveau sans être au top physiquement. Quand tu vois comment les Pouilly, Gradit, Aguilar se font bouffer des qu’un joueur est rapide. Idem plus haut sur le terrain, les Sotoca ou Thomzsdon, mon dieu que c’est compliqué quand ils ont pas 1 min pour devant eux pour contrôler et avancer. tibocm1, RCL14920 et Fredo_PL ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars (modifié) il y a 51 minutes, FreeBird49 a dit : Je ne déforme rien JO n'a pas annoncé être européen cette saison. Nous n'étions pas meilleure défense de L1 en décembre. Tu base tes arguments sur des choses fausses. C'est tout. Après si tu veux rester encore coincé dans les années Ghisolfi, Haise, Fofana, grand bien te fasse. Devoir vendre nos meilleurs joueurs pour sauver le club financièrement, c’était une obligation pour JO, pas un choix. Lens ne sera jamais un club qui pourra se permettre de garder ses meilleurs joueurs plusieurs années de suite. En 23/24, c'était la folie des grandeurs et on voit où ça nous mène. C'est triste de voir que des supporters se sont embourgeoisés suite à deux saisons réussies. Choses fausses ? C'est plutôt toi, tu défends Dréossi et Lopez constamment et après tu me rétorques que tu te moques de ce que dit Dréossi quand il s'agit d'arguments qui te gênent. Devoir vendre nos meilleurs joueurs c'était une obligation ? Ben te plains pas des résultats et de la qualité de jeu dans ce cas, et par ricochet du coach. Logique. On n'était pas meilleure défense en décembre ? Non on était meilleure défense en janvier, au terme de la J20 exactement avec seulement 18 buts encaissés, devant Paris. Et avec Still le nul à la tête de l'équipe. L'Europe a été annoncée à plusieurs reprises au sein du club cette saison, c'est factuel. Dire le contraire c'est être de mauvaise foi. Je reste coincé nulle part, je parle de la continuité justement, je ne parle pas de l'époque Montanier ou Casanova. Dans ce cas là ne parle pas de mauvaise gestion des prédécesseurs, tu vis dans le passé sinon. Une obligation de vendre autant? Lol. La direction elle-même a dit qu'elle n'était pas obligée de vendre Frankowski. Qui plus est sans le remplacer et alors que c'était le meilleur joueur du moment, c'est qui que tu mets en difficulté si ce n'est le coach (qui n'était même pas au courant que la direction laisserait partir le joueur). Donc encore une fois, du moment où tu approuves tout ça, ne te plains surtout pas du côté sportif derrière ça, surtout quand t'affirmes que la saison est déjà terminée. Entre ne pas pouvoir garder tous ses meilleurs joueurs et tout vendre d'un coup, qui plus est en cours de saison, il y a un juste milieu. C'est du jamais vu là. Et ça se prépare. Encore une fois, je ne vois aucune des recrues depuis l'arrivée de Dréossi et Lopez être une valeur sûre pour la saison prochaine et ça c'est pas normal et c'est pas de la faute de l'ancienne direction même s'il est de bon ton de tout leur mettre sur le dos. Un peu facile, comme avec Still. Embourgeoisé? 🤣 A aucun moment il y a un embourgeoisement. Si pour toi c'est un embourgeoisement que de dire que le recrutement n'a ni queue ni tête, qu'on doit tout reconstruire de zéro alors qu'on devrait à minima pouvoir s'appuyer sur quelques joueurs fiables, que le folklore autour du poste de gardien est indigne d'un club de L1...ok Modifié le 2 mars par manico
manico Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 19 minutes, Y_chti a dit : Le placement de Ryan sur la frappe de Soumaré, ça donne un idée du niveau. https://www.free-foot.fr/buts/24-journee/8584-but-de-i-soumare-rc-lens-havre-ac-01-03-2025 On est d'accord. Mais paraît-il que Samba n'aurait pas fait mieux. Je laisse chacun se faire son opinion.
Messages recommandés