tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Jose a dit : Malang Sarr j’adore Moi pas vraiment… Jose a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il n'est pas poussé dans le dos manico a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Sarr... J'en avais déjà parlé, gros déficit de vivacité. Il n'est pas prêt.
mArT Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Jose a dit : Attention pas de carton rouge sur ma réflexion Pour moi Frankowski est un joueur très moyen mais quand en face c’est une bonne équipe il est bon Oui c'est le meilleur aujourd'hui Dommage de ne pas le voir plus souvent comme ça Jose a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Sarr enchaine entre peno, mauvaise intervention masterclass le gars Jose a réagi à ceci 1
jean claude dusse Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Je me disais que Sarr faisait plutôt un bon match...
hunter001 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le commentateur qui espere que thomasson l a pas fait expres .... Pour moi yva meme pas jaune
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Faut arrêter de juger un joueur sur une action. Sarr à été bon jusqu'ici. Pour rappel Danso nous coûte la qualification en Coupe de France en se loupant contre le PSG également. Modifié le 18 janvier par FreeBird49 david79 a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Je sens bien l’entrée et le but de said pour nous délivrer à la 87e!!
MisterFraiZ Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, hunter001 a dit : Le commentateur qui espere que thomasson l a pas fait expres .... Pour moi yva meme pas jaune Absolument
neegh Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Faut espérer que Danso reste parce que passer de Danso à Sarr... il faut se mouiller la nuque. Karpov et Jose ont réagi à ceci 1 1
MisterFraiZ Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Pour moi je vois faute de barcola qui pousse sarr
hunter001 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Sympa cet autre angle de vue sur le but parisien et barcola qui pousse donc bien sarr a l epaule ...
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, neegh a dit : Faut espérer que Danso reste parce que passer de Danso à Sarr... il faut se mouiller la nuque. Globalement passer de Samba-Khusanov-Danso à La Défense de ce soir, oui c’est chaud. Espérons que ce soit temporaire.
Messages recommandés