Aller au contenu

Lens - Psg / J18 / 18-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Jose a dit :

Attention pas de carton rouge sur ma réflexion 

Pour moi Frankowski est un joueur très moyen mais quand en face c’est une bonne équipe il est bon

Oui c'est le meilleur aujourd'hui

Dommage de ne pas le voir plus souvent comme ça

Posté(e) (modifié)

Faut arrêter de juger un joueur sur une action.

Sarr à été bon jusqu'ici. Pour rappel Danso nous coûte la qualification en Coupe de France en se loupant contre le PSG également. 

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Faut espérer que Danso reste parce que passer de Danso à Sarr... il faut se mouiller la nuque.

Globalement passer de Samba-Khusanov-Danso à La Défense de ce soir, oui c’est chaud. Espérons que ce soit temporaire.

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Faut arrêter de juger un joueur sur une action.

Sarr à été bon jusqu'ici. Pour rappel Danso nous coûte la qualification en Coupe de France en se loupant contre le PSG également. 

Pas une action, c'est un problème athlétique. Gros déficit de vivacité. Régulièrement ça donnera des buts adverses ou pénos comme contre Toulouse.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Pour moi je vois faute de barcola qui pousse sarr

Je suis juste en face en Trannin et pour la tribune la faute semble vraiment évidente. Je ne sais pas avec les images mais pour moi c'était flagrant. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Globalement passer de Samba-Khusanov-Danso à La Défense de ce soir, oui c’est chaud. Espérons que ce soit temporaire.

Euh je trouve la def bonne qui na concédé que tres peu d occas, avec un but qui aurait du etre refuse pour faute.

Et c est pas montpellier en face c est paris.

Je vous trouve dur

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Oui c'est le meilleur aujourd'hui

Dommage de ne pas le voir plus souvent comme ça

Frankowski se fait souvent démonter mais cette saison, c'est plutôt bon. De l'autre côté, Machado fait une saison nettement moins bonne.