mArT Posté(e) samedi à 17:20 Posté(e) samedi à 17:20 à l’instant, Jose a dit : Attention pas de carton rouge sur ma réflexion Pour moi Frankowski est un joueur très moyen mais quand en face c’est une bonne équipe il est bon Oui c'est le meilleur aujourd'hui Dommage de ne pas le voir plus souvent comme ça Jose a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) samedi à 17:20 Posté(e) samedi à 17:20 Sarr enchaine entre peno, mauvaise intervention masterclass le gars Jose a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) samedi à 17:20 Posté(e) samedi à 17:20 Je me disais que Sarr faisait plutôt un bon match... Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 17:21 Posté(e) samedi à 17:21 Le commentateur qui espere que thomasson l a pas fait expres .... Pour moi yva meme pas jaune Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 17:21 Posté(e) samedi à 17:21 (modifié) Faut arrêter de juger un joueur sur une action. Sarr à été bon jusqu'ici. Pour rappel Danso nous coûte la qualification en Coupe de France en se loupant contre le PSG également. Modifié samedi à 17:21 par FreeBird49 david79 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 17:21 Posté(e) samedi à 17:21 Je sens bien l’entrée et le but de said pour nous délivrer à la 87e!! Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 17:21 Posté(e) samedi à 17:21 à l’instant, hunter001 a dit : Le commentateur qui espere que thomasson l a pas fait expres .... Pour moi yva meme pas jaune Absolument Citer
neegh Posté(e) samedi à 17:21 Posté(e) samedi à 17:21 Faut espérer que Danso reste parce que passer de Danso à Sarr... il faut se mouiller la nuque. Jose et Karpov ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 17:22 Posté(e) samedi à 17:22 Sur le but il y a faute sur Sarr MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 17:22 Posté(e) samedi à 17:22 Pour moi je vois faute de barcola qui pousse sarr Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 17:22 Posté(e) samedi à 17:22 Sympa cet autre angle de vue sur le but parisien et barcola qui pousse donc bien sarr a l epaule ... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:22 Posté(e) samedi à 17:22 à l’instant, neegh a dit : Faut espérer que Danso reste parce que passer de Danso à Sarr... il faut se mouiller la nuque. Globalement passer de Samba-Khusanov-Danso à La Défense de ce soir, oui c’est chaud. Espérons que ce soit temporaire. Citer
Karpov Posté(e) samedi à 17:23 Posté(e) samedi à 17:23 à l’instant, FreeBird49 a dit : Faut arrêter de juger un joueur sur une action. Sarr à été bon jusqu'ici. Pour rappel Danso nous coûte la qualification en Coupe de France en se loupant contre le PSG également. Pas une action, c'est un problème athlétique. Gros déficit de vivacité. Régulièrement ça donnera des buts adverses ou pénos comme contre Toulouse. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 17:23 Posté(e) samedi à 17:23 Et donc il y avait faute sur Sarr. Barcola le balance Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 17:23 Posté(e) samedi à 17:23 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Pour moi je vois faute de barcola qui pousse sarr Idem… Citer
manico Posté(e) samedi à 17:24 Posté(e) samedi à 17:24 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour moi je vois faute de barcola qui pousse sarr Je suis juste en face en Trannin et pour la tribune la faute semble vraiment évidente. Je ne sais pas avec les images mais pour moi c'était flagrant. Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 17:24 Posté(e) samedi à 17:24 (modifié) Moi je ne vois aucune faute sur Sarr Modifié samedi à 17:24 par Mooooooq karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) samedi à 17:24 Posté(e) samedi à 17:24 Vous voyez vraiment une faute sur ASarr ? Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:24 Posté(e) samedi à 17:24 Koyalipou, il y a des vraies promesses. FreeBird49, Jaipaspied, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 17:25 Posté(e) samedi à 17:25 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Globalement passer de Samba-Khusanov-Danso à La Défense de ce soir, oui c’est chaud. Espérons que ce soit temporaire. Euh je trouve la def bonne qui na concédé que tres peu d occas, avec un but qui aurait du etre refuse pour faute. Et c est pas montpellier en face c est paris. Je vous trouve dur MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) samedi à 17:25 Posté(e) samedi à 17:25 Y a absolument pas faute sur sarr. 0 impact athlétique c'est juste ça Citer
neegh Posté(e) samedi à 17:25 Posté(e) samedi à 17:25 il y a 5 minutes, mArT a dit : Oui c'est le meilleur aujourd'hui Dommage de ne pas le voir plus souvent comme ça Frankowski se fait souvent démonter mais cette saison, c'est plutôt bon. De l'autre côté, Machado fait une saison nettement moins bonne. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:25 Posté(e) samedi à 17:25 Comprends pas pourquoi Koya sort et pas Sotoca qui est terriblement nul.. Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 17:26 Posté(e) samedi à 17:26 à l’instant, massif a dit : Vous voyez vraiment une faute sur ASarr ? Oui. Je ne dis pas que c'est ouf, mais franchement ça se siffle Citer
Jose Posté(e) samedi à 17:26 Posté(e) samedi à 17:26 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Pour moi je vois faute de barcola qui pousse sarr Oui il est poussé et Sarr pense que l’arbitre va siffler vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés