FreeBird49 Posté(e) samedi à 16:37 Posté(e) samedi à 16:37 (modifié) J'ai cru qu'il allait pas frapper C'est toujours à l'arrache mais on prend Modifié samedi à 16:37 par FreeBird49 mArT a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) samedi à 16:37 Posté(e) samedi à 16:37 Enfin un corner réussi (avec de la chatte) Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 16:37 Posté(e) samedi à 16:37 Koya fait clairement un meilleur début de match mais c'est Nzola qui marque, comme quoi... Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 16:37 Posté(e) samedi à 16:37 Bah voilà NZola ! J'ai cru qu'il n'allait jamais tirer 😂 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 16:38 Posté(e) samedi à 16:38 il y a 11 minutes, Jose a dit : Nzola c’est niveau cfa2 Toten, vince, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 16:38 Posté(e) samedi à 16:38 Ne me remerciez pas car je viens de rentrer et de m'asseoir pour regarder le match Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:38 Posté(e) samedi à 16:38 à l’instant, DamieN62 a dit : Koya fait clairement un meilleur début de match mais c'est Nzola qui marque, comme quoi... Il s’est quand même réveillé Nzola. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 16:39 Posté(e) samedi à 16:39 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ne me remercier pas car je viens de rentrer et de m'asseoir pour regarder le match Va faire un tour et reviens dans 3 minutes pour voir.. Citer
enti Posté(e) samedi à 16:40 Posté(e) samedi à 16:40 il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : J'ai cru qu'il allait pas frapper C'est toujours à l'arrache mais on prend Pourquoi à l’arrache ? Je connais plein d’attaquants qui auraient confondu vitesse et précipitation dans ce genre de position. Il prend le temps de la placer car il n’est pas attaqué, et il a eu raison MisterFraiZ et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 16:41 Posté(e) samedi à 16:41 il y a 1 minute, enti a dit : Pourquoi à l’arrache ? Je connais plein d’attaquants qui auraient confondu vitesse et précipitation dans ce genre de position. Il prend le temps de la placer car il n’est pas attaqué, et il a eu raison Je parle du corner. Citer
Jose Posté(e) samedi à 16:42 Posté(e) samedi à 16:42 il y a 15 minutes, Jose a dit : Nzola c’est niveau cfa2 Cette phrase je vais la ressortir à chaque match si il marque 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:42 Posté(e) samedi à 16:42 Koya est moins rapide que ce que je pensais mais aussi beaucoup plus technique de ce que je pensais. Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 16:42 Posté(e) samedi à 16:42 Mendes qui simule pour pas avoir de peno car il fait une belle faute sur nzola. Dommage qu il etait hors jeu Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 16:43 Posté(e) samedi à 16:43 Quelqu’un a tout hasard aurait un lien svp ? usagoal fonctionne pas ! Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:44 Posté(e) samedi à 16:44 Machado, si ce n’est faire des fautes… vince a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 16:45 Posté(e) samedi à 16:45 C'est débile cette faute de machado Citer
coconuts Posté(e) samedi à 16:46 Posté(e) samedi à 16:46 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Mendes qui simule pour pas avoir de peno car il fait une belle faute sur nzola. Dommage qu il etait hors jeu Pour le coup, il me semble que Nzola lui marche sur les orteils. Vu le froid, ça doit faire mal Citer
Messages recommandés