coconuts Posté(e) samedi à 16:17 Posté(e) samedi à 16:17 Luis Enrique, quand je le vois, j'ai l'impression qu'il va quémander un euro pour qu'il puisse acheter sa 8.6 au supermarché du coin. West'ier, Toten et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:18 Posté(e) samedi à 16:18 Désastreuse notre entame techniquement parlant. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 16:19 Posté(e) samedi à 16:19 Les deux attaquants sont en infériorité numérique face à la défense parisienne. Jouer en 343 avec un marquage individuel sur les 3 serait mieux je pense. Citer
jean claude dusse Posté(e) samedi à 16:20 Posté(e) samedi à 16:20 On les laisse un peu trop faire Citer
dede62137 Posté(e) samedi à 16:21 Posté(e) samedi à 16:21 Un peu ras le bol des problèmes techniques de Nzola vince a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 16:22 Posté(e) samedi à 16:22 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Quand tu passes derrière la Marek quand tu vois le nombre de cadavres alcoolisé avant le match c’est pas étonnant, la Marek ne doit plus être destiné aux associations de supporters Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:22 Posté(e) samedi à 16:22 Sotoca c’est dur dur pour l’instant. Techniquement, il a rien fait de correct. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 16:23 Posté(e) samedi à 16:23 à l’instant, tibocm1 a dit : Sotoca c’est dur dur pour l’instant. Techniquement, il a rien fait de correct. Comme toute l'équipe Et puis on joue le PSG qui a l'habitude de monopoliser le ballon. On peut les avoir sur des contres. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:24 Posté(e) samedi à 16:24 à l’instant, FreeBird49 a dit : Comme toute l'équipe Et puis on joue le PSG qui a l'habitude de monopoliser le ballon. On peut les avoir sur des contres. Certes, mais techniquement, on doit faire bien mieux. Citer
Jose Posté(e) samedi à 16:26 Posté(e) samedi à 16:26 Nzola c’est niveau cfa2 RCL Warszawa et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer
coconuts Posté(e) samedi à 16:27 Posté(e) samedi à 16:27 Franko est toujours très bon dans les grands matchs Citer
Jaipaspied Posté(e) samedi à 16:28 Posté(e) samedi à 16:28 J'aime à penser qu'on devrait les presser pour les empêcher de respirer. On attend le contre avec deux mètres de retard sur le porteur du ballon... J'ai peur qu'on se prenne un coup de genie... Par contre, j'aime beaucoup se que propose Koya! Ca va vite, ça joue bien dans le sens du jeu. Il va clairement nous faire du bien ! Citer
coconuts Posté(e) samedi à 16:29 Posté(e) samedi à 16:29 Ben il en a de la force dans les bras notre Koffi! Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 16:29 Posté(e) samedi à 16:29 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Sotoca c’est dur dur pour l’instant. Techniquement, il a rien fait de correct. Il est surtout inutile en relayeur, il n'y a pratiquement personne dans sa zone. Il devrait jouer plus haut et marquer Hernandez. Paris relance beaucoup trop facilement car ils sont en surnombre derrière. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 16:29 Posté(e) samedi à 16:29 Koyalipou il me plaît. Il pourrait bien nous surprendre karldu91 et Jaipaspied ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) samedi à 16:30 Posté(e) samedi à 16:30 C'est pas avec la semelle mais un bon coup de pied en retard quand même Citer
enti Posté(e) samedi à 16:32 Posté(e) samedi à 16:32 J’espérais voir NZola en pivot pour lancer la profondeur, mais au final, on joue en double pointe avec une certaine inefficacité. J’aimerais plutôt voir Koyalipou se fixer en pointe, alors qu’il descend dans le jeu dans ce système Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
videotape Posté(e) samedi à 16:32 Posté(e) samedi à 16:32 Harit avait pas pris rouge sur sa faute sur Marquinhos ? Sur la même faute que celle de Vitinha... Citer
Jaipaspied Posté(e) samedi à 16:33 Posté(e) samedi à 16:33 D'accord avec toi. Je sens Koya bien plus tranchant et technique. Avec un bon décalage de Nzola, ça doit pouvoir conclure! Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 16:34 Posté(e) samedi à 16:34 Ca va. Paris a le droit de mettre les bras autour du def sans que ca soit sifflé... david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 16:34 Posté(e) samedi à 16:34 Il y a faute plus Ruiz qui met en corner. Et il donne 6m Tu m'étonnes que Thomasson râle 😂 Citer
mArT Posté(e) samedi à 16:35 Posté(e) samedi à 16:35 il y a 2 minutes, videotape a dit : Harit avait pas pris rouge sur sa faute sur Marquinhos ? Sur la même faute que celle de Vitinha... Il y avait la semelle sur le torse, pas là mais ça reste une très grosse faute Citer
Messages recommandés