vince Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures « Il est où…. » a 2 doigts de sortir une insulte Citer
Karpov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Surtout à quel moment "écraser le pied" c'est rouge ? Encore une fois il n'y a aucun danger de blessure sur ce genre d'intervention. Ce n'est pas comparable à une semelle en avant qui peut blesser. Par exemple le rouge de Khusanov au Parc pouvait se comprendre, mais celui-ci... Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon, pour être honnête, je pense qu'il parle du pied de PDC et du mollet de Sidibé. Mais bon, on peut se moquer quand même !!! 😉 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, Karpov a dit : Surtout à quel moment "écraser le pied" c'est rouge ? Encore une fois il n'y a aucun danger de blessure sur ce genre d'intervention. Ce n'est pas comparable à une semelle en avant qui peut blesser. Par exemple le rouge de Khusanov au Parc pouvait se comprendre, mais celui-ci... Sans compter que l'on voit bien que PDC retient son geste à la fin, quand il se rend compte qu'il est en retard. Faute, oui, jaune, acceptable, mais rouge !!! Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures PDC n'est pas malin non plus...pourquoi va t-il mettre ses crampons sur la cheville du mec alors qu'il aurait pu simplement le faire sur la joue de l'adversaire. Il n'aurait pas pris de carton. MisterFraiZ, Fredo_PL, vince et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
pouipouic Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 17 heures, Karpov a dit : Surtout à quel moment "écraser le pied" c'est rouge ? Encore une fois il n'y a aucun danger de blessure sur ce genre d'intervention. Ce n'est pas comparable à une semelle en avant qui peut blesser. Par exemple le rouge de Khusanov au Parc pouvait se comprendre, mais celui-ci... A quelle moment s"'essuyer les pieds c'est rouge peut être depuis 2025 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures D'ailleurs, c'est bizarre, pour lui, il n'a pas dit "relevez-vous, Monsieur Sidibé". Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : D'ailleurs, c'est bizarre, pour lui, il n'a pas dit "relevez-vous, Monsieur Sidibé". Moi, je l'ai crié dans le stade. Mais on n'a pas dû m'entendre... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 19 heures, Clorith a dit : De plus il faut leur donner des notions d'anatomie DE BASE... "Il écrase le pied au niveau du mollet"... Euh! Comment dire ??? ça doit être extrait d'un manuel de CE2, je pense ! Qu'est ce que tu dis !? L'arbitre : "Il (PDC) écrase SON pied au niveau du mollet (de Sidibé)". Et c'est exactement ce qu'on voit sur les images. Ça n'en reste pas moins un carton rouge lunaire dans un match calme et sans tension jusqu'à là. Il y a faute oui mais le joueur n'est pas blessé, le geste du fautif pas volontaire et atténué sur la fin. Ces arbitres sont juste totalement zélés, c'est abusé. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 42 minutes, Moreira_du_63 a dit : Qu'est ce que tu dis !? L'arbitre : "Il (PDC) écrase SON pied au niveau du mollet (de Sidibé)". Et c'est exactement ce qu'on voit sur les images. Ça n'en reste pas moins un carton rouge lunaire dans un match calme et sans tension jusqu'à là. Il y a faute oui mais le joueur n'est pas blessé, le geste du fautif pas volontaire et atténué sur la fin. Ces arbitres sont juste totalement zélés, c'est abusé. Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit après... Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 19 heures, Clorith a dit : Bon, pour être honnête, je pense qu'il parle du pied de PDC et du mollet de Sidibé. Mais bon, on peut se moquer quand même !!! 😉 Ici... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés