Aller au contenu

Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout à quel moment "écraser le pied" c'est rouge ? Encore une fois il n'y a aucun danger de blessure sur ce genre d'intervention. Ce n'est pas comparable à une semelle en avant qui peut blesser. Par exemple le rouge de Khusanov au Parc pouvait se comprendre, mais celui-ci...

Posté(e)

Bon, pour être honnête, je pense qu'il parle du pied de PDC et du mollet de Sidibé. Mais bon, on peut se moquer quand même !!! 😉

Posté(e)
Il y a 9 heures, Karpov a dit :

Surtout à quel moment "écraser le pied" c'est rouge ? Encore une fois il n'y a aucun danger de blessure sur ce genre d'intervention. Ce n'est pas comparable à une semelle en avant qui peut blesser. Par exemple le rouge de Khusanov au Parc pouvait se comprendre, mais celui-ci...

Sans compter que l'on voit bien que PDC retient son geste à la fin, quand il se rend compte qu'il est en retard. Faute, oui, jaune, acceptable, mais rouge !!!

Posté(e)
Il y a 17 heures, Karpov a dit :

A quelle moment s"'essuyer les pieds c'est rouge peut être depuis 2025

Posté(e)

D'ailleurs, c'est bizarre, pour lui, il n'a pas dit "relevez-vous, Monsieur Sidibé".

Posté(e)
il y a 7 minutes, RCL14920 a dit :

D'ailleurs, c'est bizarre, pour lui, il n'a pas dit "relevez-vous, Monsieur Sidibé".

Moi, je l'ai crié dans le stade. Mais on n'a pas dû m'entendre...

Posté(e)
Il y a 19 heures, Clorith a dit :

De plus il faut leur donner des notions d'anatomie DE BASE... "Il écrase le pied au niveau du mollet"... Euh! Comment dire ???

image.png

ça doit être extrait d'un manuel de CE2, je pense !

Qu'est ce que tu dis !?

L'arbitre : "Il (PDC) écrase SON pied au niveau du mollet (de Sidibé)". Et c'est exactement ce qu'on voit sur les images.

Ça n'en reste pas moins un carton rouge lunaire dans un match calme et sans tension jusqu'à là. Il y a faute oui mais le joueur n'est pas blessé, le geste du fautif pas volontaire et atténué sur la fin.

Ces arbitres sont juste totalement zélés, c'est abusé. 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Qu'est ce que tu dis !?

L'arbitre : "Il (PDC) écrase SON pied au niveau du mollet (de Sidibé)". Et c'est exactement ce qu'on voit sur les images.

Ça n'en reste pas moins un carton rouge lunaire dans un match calme et sans tension jusqu'à là. Il y a faute oui mais le joueur n'est pas blessé, le geste du fautif pas volontaire et atténué sur la fin.

Ces arbitres sont juste totalement zélés, c'est abusé. 

Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit après... :clindoeil:

Posté(e)
Il y a 19 heures, Clorith a dit :

Bon, pour être honnête, je pense qu'il parle du pied de PDC et du mollet de Sidibé. Mais bon, on peut se moquer quand même !!! 😉

Ici... :D3: