Aller au contenu

Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

• Sotoca :
    J’ai adoré ce joueur par le passé. Mais là, c’est fini. Physiquement, il est cuit, et comme son jeu repose uniquement là-dessus… il n’apporte plus rien. De plus, le moral est atteint. Il n'a plus confiance, c'est visible.

Exact ! Et ça se voyait très bien sur le banc quand il est sorti. A un moment, le réalisateur a fait un gros plan sur lui. Il avait l'air sonné, dépité. Avant, dans un match tendu comme ça avec l'arbitre, il aurait été surexcité sur le banc. Ca m'a frappé. J'espère qu'il pourra rebondir l'été prochain en trouvant un dernier challenge ailleurs. Peut-être un retour à ses racines dans le sud ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Karpov a dit :

Exact ! Et ça se voyait très bien sur le banc quand il est sorti. A un moment, le réalisateur a fait un gros plan sur lui. Il avait l'air sonné, dépité. Avant, dans un match tendu comme ça avec l'arbitre, il aurait été surexcité sur le banc. Ca m'a frappé. J'espère qu'il pourra rebondir l'été prochain en trouvant un dernier challenge ailleurs. Peut-être un retour à ses racines dans le sud ? 

A Montpellier en L2 😁

Posté(e)
Il y a 1 heure, pouipouic a dit :

Hier notre meilleur joueur, pour moi Sarr.

Même si Koffee m'a fait fermer mon clapet.

Le "Koffee" était bon alors 😅!

Posté(e)
Il y a 7 heures, Clorith a dit :

Il ne mérite pas ça !!! Pourquoi le punir ??

"Bof à 100 000€/mois ça va"

Posté(e)

On va se rassurer en se disant que ça aurait pu être le tendon d'achille (vu la souffrance qu'il ressentait, c'était plausible) soit 3-4 mois d'indisponibilité.

Posté(e)

Si vous voulez vraiment vous faire mal : écoutez les échanges de la VAR avec BEHadj.

BEH visionne les images - la VAR lui propose un autre angle (loupe gauche)... on ne sait jamais, c'est disponible, peut-être que cet angle montrerait que le contact est très léger voire inexistant...

Réponse de BEH :"c'est bon, ça me suffit, il écrase le pied..."

Je n'aime pas critiquer l'arbitrage de manière générale mais là, ce genre de comportement ("je me fais mon idée en 3 secondes", avec les conséquences qu'on imagine sur la suite si carton rouge) me laisse pour le moins dubitatif.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Sloy a dit :

Si vous voulez vraiment vous faire mal : écoutez les échanges de la VAR avec BEHadj.

BEH visionne les images - la VAR lui propose un autre angle (loupe gauche)... on ne sait jamais, c'est disponible, peut-être que cet angle montrerait que le contact est très léger voire inexistant...

Réponse de BEH :"c'est bon, ça me suffit, il écrase le pied..."

Je n'aime pas critiquer l'arbitrage de manière générale mais là, ce genre de comportement ("je me fais mon idée en 3 secondes", avec les conséquences qu'on imagine sur la suite si carton rouge) me laisse pour le moins dubitatif.

L'extrait en question 

Posté(e)
il y a 8 minutes, West'ier a dit :

L'extrait en question 

C'est encore pire que je pensais...

Là, c'est vraiment un scandale.

Posté(e) (modifié)

De plus il faut leur donner des notions d'anatomie DE BASE... "Il écrase le pied au niveau du mollet"... Euh! Comment dire ???

image.png

ça doit être extrait d'un manuel de CE2, je pense !

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Clorith a dit :

De plus il faut leur donner des notions d'anatomie DE BASE... "Il écrase le pied au niveau du mollet"... Euh! Comment dire ???

image.png

Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas des micros : "Tu veux un autre angle ? Non ça va, il lui écrase le pied. Oui le pied au niveau du mollet." 😅

Modifié par david79
Posté(e)

Surtout à quel moment "écraser le pied" c'est rouge ? Encore une fois il n'y a aucun danger de blessure sur ce genre d'intervention. Ce n'est pas comparable à une semelle en avant qui peut blesser. Par exemple le rouge de Khusanov au Parc pouvait se comprendre, mais celui-ci...

Posté(e)

Bon, pour être honnête, je pense qu'il parle du pied de PDC et du mollet de Sidibé. Mais bon, on peut se moquer quand même !!! 😉

Posté(e)
Il y a 9 heures, Karpov a dit :

Surtout à quel moment "écraser le pied" c'est rouge ? Encore une fois il n'y a aucun danger de blessure sur ce genre d'intervention. Ce n'est pas comparable à une semelle en avant qui peut blesser. Par exemple le rouge de Khusanov au Parc pouvait se comprendre, mais celui-ci...

Sans compter que l'on voit bien que PDC retient son geste à la fin, quand il se rend compte qu'il est en retard. Faute, oui, jaune, acceptable, mais rouge !!!

Posté(e)

D'ailleurs, c'est bizarre, pour lui, il n'a pas dit "relevez-vous, Monsieur Sidibé".

Posté(e)
il y a 7 minutes, RCL14920 a dit :

D'ailleurs, c'est bizarre, pour lui, il n'a pas dit "relevez-vous, Monsieur Sidibé".

Moi, je l'ai crié dans le stade. Mais on n'a pas dû m'entendre...

Posté(e)
Il y a 19 heures, Clorith a dit :

image.png

Qu'est ce que tu dis !?

L'arbitre : "Il (PDC) écrase SON pied au niveau du mollet (de Sidibé)". Et c'est exactement ce qu'on voit sur les images.

Ça n'en reste pas moins un carton rouge lunaire dans un match calme et sans tension jusqu'à là. Il y a faute oui mais le joueur n'est pas blessé, le geste du fautif pas volontaire et atténué sur la fin.

Ces arbitres sont juste totalement zélés, c'est abusé. 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Qu'est ce que tu dis !?

L'arbitre : "Il (PDC) écrase SON pied au niveau du mollet (de Sidibé)". Et c'est exactement ce qu'on voit sur les images.

Ça n'en reste pas moins un carton rouge lunaire dans un match calme et sans tension jusqu'à là. Il y a faute oui mais le joueur n'est pas blessé, le geste du fautif pas volontaire et atténué sur la fin.

Ces arbitres sont juste totalement zélés, c'est abusé. 

Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit après... :clindoeil:

Posté(e)
Il y a 19 heures, Clorith a dit :

Bon, pour être honnête, je pense qu'il parle du pied de PDC et du mollet de Sidibé. Mais bon, on peut se moquer quand même !!! 😉

Ici... :D3:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...