Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 13:37 Posté(e) dimanche à 13:37 il y a 23 minutes, Karpov a dit : Le message est clair pour Gradit. Je ne comprends pas pourquoi il est évincé de la sorte.. surtout au profit de Sarr, qui a montré de sacrées lacunes ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 13:42 Posté(e) dimanche à 13:42 (modifié) Y'a quelqu'un en Delacourt ? Parce que d'ici, on ne voit pas Koffi s'échauffer... Les deux gardiens sont blancs Modifié dimanche à 13:42 par Clorith FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 13:43 Posté(e) dimanche à 13:43 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Je ne comprends pas pourquoi il est évincé de la sorte.. surtout au profit de Sarr, qui a montré de sacrées lacunes ! peut etre parce qu'il est sur le départ ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 13:45 Posté(e) dimanche à 13:45 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Y'a quelqu'un en Delacourt ? Parce que d'ici, on ne voit pas Koffi s'échauffer... Les deux gardiens sont blancs Y a bien 11 joueurs déjà ? 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 13:51 Posté(e) dimanche à 13:51 il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit : Je ne comprends pas pourquoi il est évincé de la sorte.. surtout au profit de Sarr, qui a montré de sacrées lacunes ! Gradit à Lens, c'est probablement terminé. Rennes ayant une défense cata et jouant à 3 derrière... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 13:54 Posté(e) dimanche à 13:54 Koffi est là. Comprends pas il n'était pas présent sur toute la fin de l'échauffement Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 13:54 Posté(e) dimanche à 13:54 Sur le choix Gradit, je trouve aussi qu’il n’a pas le profil pour une défense à 4, donc à partir de là, je pense que c’est réglé. Maintenant, est-ce que Sarr est meilleur ? Réponse dans 90 minutes. vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 13:56 Posté(e) dimanche à 13:56 Espérons que Sotoca, Fulgini et Zaroury soient dans un bon jour. Citer
eagle Posté(e) dimanche à 13:59 Posté(e) dimanche à 13:59 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Espérons que Sotoca, Fulgini et Zaroury soient dans un bon jour. toute l'équipe va Citer
manico Posté(e) dimanche à 13:59 Posté(e) dimanche à 13:59 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Sur le choix Gradit, je trouve aussi qu’il n’a pas le profil pour une défense à 4, donc à partir de là, je pense que c’est réglé. Maintenant, est-ce que Sarr est meilleur ? Réponse dans 90 minutes. Ouais enfin entre Gradit et Sarr, pour moi il n'y a clairement pas photo. J'imagine qu'il est en partance du coup ou alors pépin physique. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 14:00 Posté(e) dimanche à 14:00 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Koffi est là. Comprends pas il n'était pas présent sur toute la fin de l'échauffement Il était au téléphone avec Arnaud Pouille Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:01 Posté(e) dimanche à 14:01 il y a 1 minute, manico a dit : Ouais enfin entre Gradit et Sarr, pour moi il n'y a clairement pas photo. J'imagine qu'il est en partance du coup ou alors pépin physique. Je pense aussi mais la réalité c’est qu’il a pas joué depuis 7 matchs désormais. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:03 Posté(e) dimanche à 14:03 Gboho, joueur que j’apprécie, commence tres fort. Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 14:04 Auteur Posté(e) dimanche à 14:04 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Espérons que Sotoca, Fulgini et Zaroury soient dans un bon jour. Si il y en a 1 sur les 3 dans un bon jour ce serait déjà bien, alors les 3 !!!! Citer
mArT Posté(e) dimanche à 14:06 Posté(e) dimanche à 14:06 La passe de fou. NZola qui reprend pas dommage Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 14:08 Posté(e) dimanche à 14:08 (modifié) Cet extérieure !!! Dommage !!! Modifié dimanche à 14:08 par Jaipaspied Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:08 Posté(e) dimanche à 14:08 L’arbitre que je déteste le plus en ligue 1 et il commence déjà a tout siffler. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 14:09 Posté(e) dimanche à 14:09 Jaune ultra sévère tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 14:11 Posté(e) dimanche à 14:11 le show ben belhadj commence bien, jaune franko pour un truc léger, mais rien pour le toulousain qui empeche nzola de partir au but... Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
coconuts Posté(e) dimanche à 14:11 Posté(e) dimanche à 14:11 And Diouf qui tire un CPA, c'te blague vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 14:11 Posté(e) dimanche à 14:11 à l’instant, eagle a dit : le show ben belhadj commence bien, jaune franko pour un truc léger, mais rien pour le toulousain qui empeche nzola de partir au but... Il a eu jaune Cresswell 👍 Citer
dede62137 Posté(e) dimanche à 14:12 Posté(e) dimanche à 14:12 à l’instant, eagle a dit : le show ben belhadj commence bien, jaune franko pour un truc léger, mais rien pour le toulousain qui empeche nzola de partir au but... Y a eu jaune non ? Citer
Messages recommandés