Aller au contenu

Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Y'a quelqu'un en Delacourt ? Parce que d'ici, on ne voit pas Koffi s'échauffer...

Les deux gardiens sont blancs 

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il est évincé de la sorte.. surtout au profit de Sarr, qui a montré de sacrées lacunes !

peut etre parce qu'il est sur le départ ? 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il est évincé de la sorte.. surtout au profit de Sarr, qui a montré de sacrées lacunes !

Gradit à Lens, c'est probablement terminé. Rennes ayant une défense cata et jouant à 3 derrière...

Posté(e)

Sur le choix Gradit, je trouve aussi qu’il n’a pas le profil pour une défense à 4, donc à partir de là, je pense que c’est réglé. Maintenant, est-ce que Sarr est meilleur ? Réponse dans 90 minutes.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sur le choix Gradit, je trouve aussi qu’il n’a pas le profil pour une défense à 4, donc à partir de là, je pense que c’est réglé. Maintenant, est-ce que Sarr est meilleur ? Réponse dans 90 minutes.

Ouais enfin entre Gradit et Sarr, pour moi il n'y a clairement pas photo. J'imagine qu'il est en partance du coup ou alors pépin physique.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Ouais enfin entre Gradit et Sarr, pour moi il n'y a clairement pas photo. J'imagine qu'il est en partance du coup ou alors pépin physique.

Je pense aussi mais la réalité c’est qu’il a pas joué depuis 7 matchs désormais.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Espérons que Sotoca, Fulgini et Zaroury soient dans un bon jour. 

Si il y en a 1 sur les 3 dans un bon jour ce serait déjà bien, alors les 3 !!!! 

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

le show ben belhadj commence bien, jaune franko pour un truc léger, mais rien pour le toulousain qui empeche nzola de partir au but...

Il a eu jaune Cresswell 👍