y0ru Posté(e) dimanche à 19:12 Posté(e) dimanche à 19:12 🔄 Anass Zaroury, qui attend un heureux événement, est remplacé par le milieu #MadeInGaillette Hervé Boua Dié sur la feuille de match.#RCLPSG— Racing Club de Lens (@RCLens) December 22, 2024 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:13 Posté(e) dimanche à 19:13 J'aurai aimé un Ojediran à la récupération Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:14 Posté(e) dimanche à 19:14 (modifié) Déplacement à Espaly (N3) si victoire Modifié dimanche à 19:14 par enti opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) dimanche à 19:14 Posté(e) dimanche à 19:14 Si on passe on tombe contre espally un des petits poucets.... Citer
opale coast addict Posté(e) dimanche à 19:15 Posté(e) dimanche à 19:15 La question habituelle: quelqu'un a un lien siouplait ? Citer
Othian Posté(e) dimanche à 19:16 Posté(e) dimanche à 19:16 il y a 8 minutes, Lucio a dit : Pas de Zaroury sur le banc et retour à la défense à cinq... Je serais pas aussi formel sur un retour de la défense à 5, il y a clairement un monde où Machado joue son rôle de fin de match contre Auxerre en tant "qu'ailier" gauche avec Medina en arrière gauche plus défensif. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:23 Posté(e) dimanche à 19:23 il y a 5 minutes, Othian a dit : Je serais pas aussi formel sur un retour de la défense à 5, il y a clairement un monde où Machado joue son rôle de fin de match contre Auxerre en tant "qu'ailier" gauche avec Medina en arrière gauche plus défensif. Surtout que dans la conférence d'avant match Still a dit que l'absence de RLL ne lui ferait pas changer son système à 4 derrière Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 19:23 Posté(e) dimanche à 19:23 En tout cas côté Paris c’est l’équipe type Pacho et Mendes sont mêmes titulaires alors qu’ils devaient pas jouer. Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:28 Posté(e) dimanche à 19:28 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : En tout cas côté Paris c’est l’équipe type Pacho et Mendes sont mêmes titulaires alors qu’ils devaient pas jouer. Ils étaient bien annoncés par l’Equipe Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 19:34 Posté(e) dimanche à 19:34 il y a 4 minutes, enti a dit : Ils étaient bien annoncés par l’Equipe J’avais lu quelque part qu’ils ne devaient pas jouer ! Je me demande si c’est pas Enrique qui avait déclaré ça en conférence de presse! Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 19:36 Auteur Posté(e) dimanche à 19:36 Ça ralouille parce qu'il n'y a pas de Diliwidi ou Fofana, mais personne n'a vu arrivé Boua Dié 😂 Citer
julo Posté(e) dimanche à 19:40 Posté(e) dimanche à 19:40 il y a 25 minutes, opale coast addict a dit : La question habituelle: quelqu'un a un lien siouplait ? foot.ru Citer
Mears Posté(e) dimanche à 19:43 Posté(e) dimanche à 19:43 J' ai jamais compris les numéros 1 à 11 pour les équipes pros en 32e. Peut être une question de logistique. Citer
vince Posté(e) dimanche à 19:46 Posté(e) dimanche à 19:46 J’espère que le match va durer un peu plus que 5 ou 10 minutes. Qu’on ne se prenne pas de carton, ni de but d’entrée. manico a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) dimanche à 19:48 Posté(e) dimanche à 19:48 Barcola va nous faire mal en 2e mi-temps 😰 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:49 Posté(e) dimanche à 19:49 Donc il a pris un ailier/piston droit pour remplacer Zaroury. Il voulait vraiment pas prendre d’attaquant lol. Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:49 Posté(e) dimanche à 19:49 il y a 1 minute, vince a dit : J’espère que le match va durer un peu plus que 5 ou 10 minutes. Qu’on ne se prenne pas de carton, ni de but d’entrée. Je le sens mal, pas une branlée mais plutôt 2 buts parisiens dans les 10 premières minutes pour ne pas avoir d'espoir Citer
mArT Posté(e) dimanche à 19:55 Posté(e) dimanche à 19:55 Comme prévu c'est la team PSG aux commentaires, bord terrain et tout. Ça va être difficilement supportable 🤪 Citer
konri Posté(e) dimanche à 19:56 Posté(e) dimanche à 19:56 il y a 40 minutes, opale coast addict a dit : La question habituelle: quelqu'un a un lien siouplait ? https://strims.in/ Citer
vince Posté(e) dimanche à 19:57 Posté(e) dimanche à 19:57 à l’instant, mArT a dit : Comme prévu c'est la team PSG aux commentaires, bord terrain et tout. Ça va être difficilement supportable 🤪 Perso je mets de la musique classique je n’ecoute plus ces nazes FreeBird49, mArT et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 19:58 Posté(e) dimanche à 19:58 Bravo/Josse...Bon bah jvais mettre un lien en espagnol. Citer
manico Posté(e) dimanche à 20:01 Posté(e) dimanche à 20:01 Tiens, il ne joue pas en jaune Koffi. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:01 Posté(e) dimanche à 20:01 1 - Rouge au bout de 15 minutes 2 - Boulette de Koffi. 3 - 2-0 au bout de 8 minutes. 4 - Claquage pour Nzola. Choisissez votre poison. Citer
Messages recommandés