ohbayebay Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Zaroury c'est 5 millions + 2 en bonus. Et c'est un joueur que les Still ont voulu, l'ayant connu en Belgique. Je pensais à 11 millions autant pour moi. Je sais qu'ils le connaissaient du temps de la Belgique mais il semble que beaucoup d'eau ait coulé sous les ponts, il n'y a d'ailleurs plus de ponts. Citer
karldu91 Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a 45 minutes, FreeBird49 a dit : Comme tu le sais, on en a discuté le soir du match, je suis d'accord de laisser jouer les contacts et d'arrêter ce foot simulation où l'on siffle tout et n'importe quoi. Mais je comprend que ça agace d'avoir un match où on laisse jouer, où l'arbitre voit très bien le coup de Fulgini, qu'il laisse jouer comme il l'a fait tout le match, et qu'en gros, la VAR l'appelle pour lui dire "le reste du match on sen fout, mais là y a un but donc on doit siffler". Ça manque de cohérence. J'aime bien cet arbitre, c'est dommage qu'il n'ait pas respecté sa philosophie d'arbitrer jusqu'au bout. Le pire là dedans, c'est que Fulgini ne va plus vouloir défendre. Pour une fois qu'il voulait essayer... Après tu sais aussi bien que moi qu’à vitesse réelle ce n’est pas la même chose. Tu vois pas tous les points de contact. A vitesse réelle il peut se dire que c’est leger, que c’est pas une faute importante et que donc ça joue. Mais à la VAR, comme il y a but, il constate que c’est clairement faute, il peut pas vraiment faire autrement que de se corriger. Je ne dis pas du tout que c’est pas frustrant. Ça je le comprends très bien. C’est vraiment sur l’aspect « vol » que j’intervenais, qui n’a clairement pas lieu d’être. Citer
daykatana Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Il y a 4 heures, fredo a dit : Juste une question. Si rulli arrêté le tir de RLL et la dévié en corner.si on marque sur le corner, l arbitre revient a la faute de Fulgini ? Non, car il y aurait eu un arrêt de jeu et par le corner, le ballon est remis en jeu, donc ce n'est plus la même action. Et comme il n'y a pas but sur l'action qui amenerait le corner, la VAR ne peut y revenir. Par contre, dans le cas d'une faute à la limite de la surface où l'arbitre aurait donné pénalty pour nous alors que la faute est en dehors, pas sûr que la VAR serait remontée jusque la faute initiale de fulgini Citer
RCL14920 Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Il y a 14 heures, MisterFraiZ a dit : Je n'ai pas pu voir le match car encore une fois j'étais au taf. Je lis encore (sur le forum et autres articles de la vdn, rmc...) des choses qui me font détester le football "moderne" Des dirigeants qui osent mettre la pression à l'arbitre pendant la mi-temps et s'en sortir en toute impunité (coucou co****d de Benatia) Des mains non sifflées et une énième annulation de but Comment ne pas se sentir lésé ? Comment encore apprécier la beauté d'un sport sans respect pour le jeu ? J'ai fait un break avec le Handball cette saison car je tenais à passer plus de temps avec ma famille le weekend , Ben je crois que je vais faire un break footballistique. Je fais souvent preuve d'optimisme et je vois plus le verre à moitié plein que l'inverse. Mais comment continuer dans cette optique quand tu as le sentiment de ne pas lutter à armes égales ? Je plains nos joueurs qui doivent subir sans broncher. Bien qu'ils ne nous transportent pas par un jeu flamboyant, j'estime qu'ils ne trichent pas et jouent avec leurs armes et leur coeur. Moi, ça me suffisait jusque là. J'ai toujours foi en cette équipe et je suis convaincu qu'avec deux trois ajustements au mercato d'hiver elle peut relever la tête. Mais merde, Monaco, Strasbourg, Lille et maintenant Marseille (et j'oublie surement d'autres événements qui ont changés la physionomie du match) Dois je parler aussi de Paris qui n'a été sanctionné que de 3 fautes ? Il me semble que sur le but il y a une faute sur un lensois qui a engendré ensuite une perte de balle et la suite que l'on connait ... Bref tout ça pour dire que je survolerai le forum et que vous pourriez vous étriper que je n'interviendrai même pas. (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour reprendre le flambeau de la modération, je lui refile les clefs sans problème) Je viens de voir que ça fait 10 ans 4 mois et 1 jour que je suis sur le forum, 8 ans en tant que modérateur et j'en ai vu des équipes de brun défiler, des mauvais coachs et des erreurs d'arbitrages. Mais autant de décisions contraires en seulement quelques matches depuis le début de la saison ... Je suis juste dégouté C'est très simple, interdiction à qui que se soit des deux équipes de s'adresser aux arbitres, voire, même, de s'en approcher avant la fin du match dans les couloirs ou le vestiaire. Sinon, respect pour tes 10 ans à gérer les zozos que nous sommes sur le forum !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : C'est très simple, interdiction à qui que se soit des deux équipes de s'adresser aux arbitres, voire, même, de s'en approcher avant la fin du match dans les couloirs ou le vestiaire. Sinon, respect pour tes 10 ans à gérer les zozos que nous sommes sur le forum !!! Eh, parle pour toi, hein ! 🤣 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Sinon, respect pour tes 10 ans à gérer les zozos (à chemise à fleurs) que nous sommes sur le forum !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Sinon, respect pour tes 10 ans à gérer les zozos (à chemise à fleurs) que nous sommes sur le forum !!! Tu m'as eu !!! 🤣 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 26 novembre 2024 Posté(e) le 26 novembre 2024 https://www.rclens.fr/fr/news/photos-video-70-ans-anniversaire-hommage-president-gervais-martel-rclens-20241126 LeTarnais, david79 et Othian ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés