vince Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Il etait notre « porte bonheur » l’an dernier pourvu que ça reparte #jemeracrocheatout Md-rax et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Un jour PDC est pas dans le groupe, un jour titulaire. Thomasson qui n’est pas un 10 risque de repasser en 10. Illisible, je trouve. Content de revoir El Aynaoui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Un jour PDC est pas dans le groupe, un jour titulaire. Thomasson qui n’est pas un 10 risque de repasser en 10. Illisible, je trouve. Content de revoir El Aynaoui. Perso je parierais sur cette articulation : NEA Diouf Thomasson Pdc RLL Modifié le 9 novembre par karldu91 Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre La gueule du banc 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Va pas y avoir grand spectacle, en face Kombouare va rester dans ces 30 mètres, et nous avec cette animation sa risque de pas faire beaucoup d'étincelle Mon chouchou El Aynaoui est la on veut la victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre On va avoir droit à quel PDC ? Le PDC Johan Cruyff ou le PDC Casper le p'tit fantôme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Au final, une équipe 100% 2023-2024 avec RLL devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit : On va avoir droit à quel PDC ? Le PDC Johan Cruyff ou le PDC Casper le p'tit fantôme... On espère le premier. Mais si c’est le 2eme, ce sera au niveau de ses 2 concurrents depuis le début de saison, donc bon… Clairement un poste ou on a zéro garantie malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Zaroury, c’est une option d’achat obligatoire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Still peut il craindre pour sa place si pas de victoire ? vu que JO veut l'europe qu'il a déjà raté avec l'élimination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Zaroury, c’est une option d’achat obligatoire non? Il a été payé, il n’est pas prêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Le temps commence à être long depuis le but de Chavez contre Brest et le CSC de Le Cardinal. Va-t-on enfin voir un but lensois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Il a été payé, il n’est pas prêté Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Curieux de voir comment tout ça va s'organiser. RLL mais avec encore moins de joueurs offensifs que d'habitude. Tout va se jouer sur l'animation. On espère un NEA qui met du rythme et DIOUF qui continue de monter en puissance. Si dans l'idée on a une orga comme celle que @karldu91 a posté, j'espère qu'on verra des pistons, et pas des mecs qui ne font pas de courses et qui font que des passes derrière ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Pas étonnant pour Zaroury, c'est insuffisant ce qu'il montre pour l'instant. 2-3 beaux gestes, mais sur l'ensemble d'un match, l'apport est faible. J'espère qu'El Aynaoui va saisir l'opportunité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 11 minutes, karldu91 a dit : On espère le premier. Mais si c’est le 2eme, ce sera au niveau de ses 2 concurrents depuis le début de saison, donc bon… Clairement un poste ou on a zéro garantie malheureusement Zaroury même s'il ne fait pas des merveilles, il se montre. Et puis il est arrivé en fin de mercato, sa blessure à Monaco et son rouge... PDC ça fait des années qu'il a sa chance. C'est 3 bons matchs par saison. Donc bon... manico et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Je me souviens d'un match où Diouf jouait beaucoup dans la zone de Sotoca à droite. On aura donc peut-être Diouf à droite, PDC à gauche et un duo NEA-Thomasson au milieu. Bref, on verra dans 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) il y a 3 minutes, neegh a dit : Pas étonnant pour Zaroury, c'est insuffisant ce qu'il montre pour l'instant. 2-3 beaux gestes, mais sur l'ensemble d'un match, l'apport est faible. J'espère qu'El Aynaoui va saisir l'opportunité ! Il a fait un bon match à gauche contre Lille. On sent que c'est sa position de prédilection. Je trouve dommage qu'on s'en passe pour PDC qui lui, pour le coup, n'a vraiment rien montré depuis un moment. Surtout qu'on va évoluer sur ce match avec 2 joueurs derrière l'attaquant, donc du coup 1 à gauche. Modifié le 9 novembre par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : Zaroury même s'il ne fait pas des merveilles, il se montre. Et puis il est arrivé en fin de mercato, sa blessure à Monaco et son rouge... PDC ça fait des années qu'il a sa chance. C'est 3 bons matchs par saison. Donc bon... Perso je suis pas d’accord. Jenterre pas du tout Zarury car comme tu le le dis il est pas la depuis longtemps et j’aime bien le style. Mais c’est clairement insuffisant pour moi. Un dribble ne fait pas un match. Clairement si c’est un ancien qui fait ses matchs, il serait déjà au pilori… PDC est inconstant évidemment, mais c’est aussi le seul à avoir montré être capable, parfois, de changer des matchs. Vu nos difficultés, c’est pour logique de l’essayer enfin cette saison Modifié le 9 novembre par karldu91 neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, enti a dit : Il a fait un bon match à gauche contre Lille. On sent que c'est sa position de prédilection. Je trouve dommage qu'on s'en passe pour PDC qui lui, pour le coup, n'a vraiment rien montré depuis un moment. Surtout qu'on va évoluer sur ce match avec 2 joueurs derrière l'attaquent, donc du coup 1 à gauche. Pdc que pouvait il montrer cette saison? Il a joué que des fins de match. Sa seule titularisation, il est sorti à la 30 eme à cause d’un rouge. Donc bon, comparer 100 min de jeu avec 400… c’est pas très logique pour moi. Aucun des 3 n’a pas montré grand chose au final cette saison, pas étonnant qu’on essaye de relancer celui qui a le moins joué … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Nantes a 5 derriere bus jaune et vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Perso je suis pas d’accord. Jenterre pas du tout Zarury car comme tu le le dis il est pas la depuis longtemps et j’aime bien le style. Mais c’est clairement insuffisant pour moi. Un dribble ne fait pas un match. Clairement si c’est un ancien qui fait ses matchs, il serait déjà au pilori… PDC est inconstant évidemment, mais c’est aussi le seul à avoir montré être capable, parfois, de changer des matchs Oui...3 fois dans une saison. L'an dernier il fait encore 3 bons matchs de suite en distribuant des caviars à son pote Wahi, et ensuite il a disparu. Tous les ans c'est pareil. Zaroury à montré une bonne vision de jeu, une capacité à tirer les corners et une bonne activité defensive. C'est évidemment trop peu jusqu'à présent, mais PDC ne mérite pas plus que les autres. Haise a toujours loué les qualités de PDC, et pourtant ça n'était pas un titulaire indiscutable. Ça démontre bien une grosse inconstance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, FreeBird49 a dit : Oui...3 fois dans une saison. L'an dernier il fait encore 3 bons matchs de suite en distribuant des caviars à son pote Wahi, et ensuite il a disparu. Tous les ans c'est pareil. Zaroury à montré une bonne vision de jeu, une capacité à tirer les corners et une bonne activité defensive. C'est évidemment trop peu jusqu'à présent, mais PDC ne mérite pas plus que les autres. Haise a toujours loué les qualités de PDC, et pourtant ça n'était pas un titulaire indiscutable. Ça démontre bien une grosse inconstance. J’ai pas dit qu’il mérite plus… Je dis juste que quand to secteur offensif est aux abois … qu’aucun n’est performant, c’est plutôt logique d’essayer un joueur qui jouait presque pas. Si Zaroury était performant, il n’y aurait aucun débat à ce poste et il commencerait tous les matchs… et ça m’irait très bien.. mais c’est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’ai pas dit qu’il mérite plus… Je dis juste que quand to secteur offensif est aux abois … qu’aucun n’est performant, c’est plutôt logique d’essayer un joueur qui jouait presque pas. Si Zaroury était performant, il n’y aurait aucun débat à ce poste et il commencerait tous les matchs… et ça m’irait très bien.. mais c’est pas le cas D'où mon commentaire, quel PDC aurons nous ce soir... 50 minutes et 58 minutes contre Monaco et Lyon...totalement invisible. Haise et Still ont visiblement la même idée sur ce joueur. Ça reste un éternel espoir qui n'éclate pas. Il serait certainement mieux pour lui de partir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés