Toutankhâmon Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, Toten a dit : J'hésite à m'épagner cette seconde mi-temps. Je viens de couper vous me prévenez s’il se passe qqch d’intéressant 🤣 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Il se passe strictement rien, c'est catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre POTEAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Joli centre de Da Costa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Rentrant ou pas ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) Les centres ne sont pas mauvais aujourd'hui. La finition reste la même malheureusement Modifié le 9 novembre par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, Toutankhâmon a dit : Rentrant ou pas ? 🤣 Rêve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Un jeu côté en une touche et ça fait occasion. C'est simple le foot 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Combien de ballons perdus par Thomasson depuis la reprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, RCL14920 a dit : Combien de ballons perdus par Thomasson depuis la reprise ? C'est pas le pire, mais l'équipe, au global, perd beaucoup de ballons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre J'ai un lien sans commentaire si quelqu'un est intéressé, pour s'endormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Pour une fois que les pistons sortent un match correct, il faut que les autres soient à coté de la plaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Diouf s’est quand même réveillé comparé aux autres. Il essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) Sotoca va entrer Modifié le 9 novembre par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Still fait donc rentrer Sotoca, qui n'a pas marqué depuis 22 matchs, pour espérer l'emporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Rll a reçu des consignes pour bien se mettre à terre sur chaque contact, comme tout le monde le voulait. J'espère que vous êtes heureux, c'est le foot que vous aimez 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Il n'y a pas moyen de faire revenir Fofana? Je suis sérieux, il devient quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Je ne peux pas m’empêcher d’être assez déçu de WS. Chacun son avis mais je m’attendais à bien mieux. Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Il récupère le ballon et il ne voit pas que le but est vide ! Moreira_du_63 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Il faut se rendre à l’évidence bien sûr il y a suspendu blessé mais la triplette belge ils sont nuls et apportent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Diouf était percutant, je ne comprends pas le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Gradit est éclaté. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Ah ouais il sort Diouf Le seul des 3 du milieu qui s'était un peu réveillé. Cette séquence où Thomasson a le ballon face au jeu et avec le but adverse vide devant lui puis il fait une passe à un mec à gauche qui l'a remet en retrait directement en touche alors qu'il y avait un surnombre à jouer tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre On s’en va au mieux un nul sinon 3 eme défaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Diouf faisait une bien meilleure 2ème en distribuant les bons ballons...et il sort pour Sotoca. Thomasson, lui, est toujours sur le terrain...enfin il paraît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés