mArT Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Guirassy numéro 62, c'est donc lui qui va marquer? 😂 Citer
Karpov Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, enti a dit : Gradit est en forme aujourd'hui /s Comme Sotoca, n'a plus le niveau titulaire. Khusanov est largement meilleur maintenant. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre On aurait pu surfer sur la vague de réussite et confiance de Diliwidi (on a plus rien à perdre honnêtement) mais il va nous faire les mêmes changements éclatés que toujours. Des joueurs qui n’apportent pas grand chose. 11 matchs, et je suis déjà à bout. Citer
enti Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Zaroury et Ojediran. Enfin. Dommage d'attendre la 70ème minute.... Toten a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 2 minutes, Jose a dit : Il faut se rendre à l’évidence bien sûr il y a suspendu blessé mais la triplette belge ils sont nuls et apportent rien. Pas vraiment de leurs fautes si leurs joueurs ne maîtrisent pas le B-A-ba du foot à savoir contrôle passe, le tout en mouvement vers l'avant. Là malheureusement il va falloir commencer à sécuriser le nul vu le niveau des offensifs ce soir Citer
Jose Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Pourquoi le gamin pro depuis hier ne rentre pas maintenant 😖 david79 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Pas vraiment de leurs fautes si leurs joueurs ne maîtrisent pas le B-A-ba du foot à savoir contrôle passe, le tout en mouvement vers l'avant. Là malheureusement il va falloir commencer à sécuriser le nul vu le niveau des offensifs ce soir Il faut mettre des jeunes pour bouger les joueurs qui sont pas au niveau, la ligue 2 va devenir une réalité Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Punaise ils sortent Costa mais gardent Thomasson Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Ah bah je viens de remettre le match pour voir où on en etait je suis pas déçu Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Bonne rentrée de Ganago... ah mince, il est en face Citer
lens76 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Y'a pas HJ il vont l'accorder Toten et Bulders ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre En 11 matchs, on a réussi l’exploit de faire perdre la confiance même à nos meilleurs joueurs. Je pense sincèrement qu’on joue le maintien. Citer
Bulders Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre à l’instant, lens76 a dit : Y'a pas HJ il vont l'accorder Clairement Citer
Messages recommandés