Aller au contenu

PSG - Lens / J10 / 02-11-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

C'est ça quand on ne prend pas de DS digne de ce nom et qu'on charge Dréossi du recrutement. Ça se saurait depuis le temps s'il avait un talent certain pour trouver des bons joueurs.

Vu le nombre de blessés, je vois pas le rapport avec le recrutement de cet été. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Qui, des joueurs blessés, pourrait apporter un plus offensif ? Absolument personne. À la limite, vite le retour de El Aynaoui mais c’est pas lui qui va tout changer.

El Aynaoui est meilleur que Diouf, même si la je le trouve bon mais Naila Saïd ensemble sa peut le faire 

Zaroury je le trouve timide comme Thomassonvoir si il tonifie son jeu

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Conclusion, il y a de la place... si on se met à jouer juste. Malheureusement pour le moment, les passes sont très approximatives, parfois en lançant carrément Paris sur un contre.

Oui il y a la place si on ce met à jouer juste, problème c'est que Paris aussi ce doit de jouer plus juste, car il vendange pour l'instant leur nombreuses occasions

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Un joueur absent 8 mois pour suspension au lieu des ligaments croisés, ce serait un beau changement :D:

Un beau pied de nez (de l'arbitre) à notre poisse des blessures

Posté(e)
il y a 3 minutes, jean claude dusse a dit :

Avec un Paris un peu plus réaliste on perdrait déjà 3-0 ...

On ne sait jamais, sur un malentendu on peut ramener un voire 3 points 😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Combien d’occasions franches pour Lens ? Je crois que 0…

Ah bon ?

La tête d nzola compte pas ?

La frappe de zaroury non plus ? 

On est mauvais mais y a pas que du mauvais

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Nos joueurs sont pathétiques.

Après je comprends, ça doit être frustrant de se sentir aussi nuls.

Nuls?

c’est l’arbitrage depuis 10 journées qui doit les agacer 

Posté(e)

Mon dieu qu’on est faible techniquement.

Des que le niveau s’élève on est quand même sacrément limité. Monaco restera l’exception.

Au milieu Thomasson Diouf c’est exactement ce dont je parlais quand je disais que ça prendrait l’eau face à plus fort.

Thomasson s’il n’a pas 30 sec pour contrôler, c’est perte de balle. Ça va beaucoup trop vite pour lui, dans tous les sens du terme.

Gradit catastrophique avec et sans ballon. Il joue effrayé …

Machado, il a parfois un QI foot proche du néant.

Nzola, Zaroury et Diouf sont les seuls à être pas trop loin du niveau.

Je sors Thomasson pour PDC à la mi temps perso 

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Vu le nombre de blessés, je vois pas le rapport avec le recrutement de cet été. 

Mon jugement ne vaut pas que pour aujourd'hui. Donc le rapport ? Regarde notre efficacité offensive depuis le début de saison, la qualité de nos pistons, notre capacité à vendre certains indésirables...

Posté(e)

Nzola est seul au monde devant,il n'a aucun soutient, si on ne change pas qqchose à la mi temps,je ne vois pas comment on arriverait a se procurer une seule occasion.

Sinon, Machado est sur le terrain ?

Avec le niveau des pistons, de Gradit, est-ce encore utile de rester en 3-4-3 ?

Posté(e)

Diouf a fait une bonne première mi-temps, avec des percée intéressantes mais devant, avec Nzola, Zaroury, ça manque de talent et de vitesse. Thomasson, Chavez, c'est faible.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Mon dieu qu’on est faible techniquement.

Des que le niveau s’élève on est quand même sacrément limité. Monaco restera l’exception.

Au milieu Thomasson Diouf c’est exactement ce dont je parlais quand je disais que ça prendrait l’eau face à plus fort.

Thomasson s’il n’a pas 30 sec pour contrôler, c’est perte de balle. Ça va beaucoup trop vite pour lui, dans tous les sens du terme.

Gradit catastrophique avec et sans ballon. Il joue effrayé …

Machado, il a parfois un QI foot proche du néant.

Nzola, Zaroury et Diouf sont les seuls à être pas trop loin du niveau.

Je sors Thomasson pour PDC à la mi temps perso 

Honnêtement les deux phrases c'est vrai quasiment pour les 11 joueurs (12 avec Sotoca). S'ils ont pas beaucoup de temps pour contrôler, c'est catastrophique. Les relances ou passes assez inutiles mais risquées, qui aboutissent à des pertes de balle, elles sont légion, et c'est du QI foot. Honnêtement les joueurs lensois qui ratent une passe au milieu de terrain, c'est quasiment les meilleurs meneurs de jeu du PSG 😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Mon jugement ne vaut pas que pour aujourd'hui. Donc le rapport ? Regarde notre efficacité offensive depuis le début de saison, la qualité de nos pistons, notre capacité à vendre certains indésirables...

C’est clair

a un moment faut faire le bilan et ce n’est pas glorieux

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Oui. Par contre, l'entrée d'Odjediran n'a pas changé grand chose. Son entrée est assez ... Mauvaise pour être gentil.