Se_Keita_59 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Depuis que Nzola est sorti on ne garde plus un ballon devant, encore du génie ce changement acro22 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Et le kop lensois aussi n est pas très bon Citer
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Depuis que Nzola est sorti on ne garde plus un ballon devant, encore du génie ce changement On le gardait pas non plus quand il était là. Y a rien sur cette 2e mi temps Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, Y_chti a dit : C'est dingue de lancer Pouilly dans un match comme celui-là. Je crois qu’il avait pas le choix Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça serait bien de sortir Thomasson pour El Aynaoui Voilà enfin Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Les commentateurs polonais trouvent que la rencontre est d'une grande intensité et que c'est le "meilleur" 0-0 de Lens à Bollaert cette année. Citer
Jose Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Et le kop lensois aussi n est pas très bon Sa fait longtemps que le kop est mauvais. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : Je vous trouve sévères... Non tu es trop gentil Citer
hunter001 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre à l’instant, Jose a dit : Sa fait longtemps que le kop est mauvais. Oue et ca valait le coup de faire une super comm Citer
Y_chti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Pas foutu de servir une balle en profondeur. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre J’en peux plus des penaltys débiles qu’on siffle contre nous systématiquement j’en peux vraiment plus Citer
FreeBird49 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre On attend quoi dans ce sport pour attacher les mains dans le dos des joueurs ? C'est d'un ridicule Citer
Jose Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre On est mauvais et en plus on donne des cadeaux Citer
beber49 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre à l’instant, Jose a dit : On est mauvais et en plus on donne des cadeaux Salut à tous, Quel cadeau exactement ? On domine Lille de bout en bout... Jose a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Ce centre vers Davis n'aurait jamais du arriver. On les regarde jouer. Citer
Messages recommandés