dede62137 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Et encore une attaque finie n'importe comment Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre à l’instant, tibocm1 a dit : Sotoca/Thomasson… Sacré concours pour la puissance de frappe la plus claqué au sol. Sinon Médina commence à bien carburer au milieu 👍 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Pouilly ça m'étonnerait qu'il finisse le match Citer
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre à l’instant, Bulders a dit : Il y avait pas peno la ? Non rien du tout. Citer
enti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pouilly ça m'étonnerait qu'il finisse le match Il est trop tendre. Et se met sous pression inutilement parfois Citer
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Beau match de merde en tout cas david79 a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Ce match est IN-RE-GAR-DA-BLE RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Medina nous fait un sacré match quand meme Citer
enti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Les lillois ont bien compris qu’il fallait insister sur Pouilly à gauche Bulders a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Bon courage pour marquer avec l’attaque qui finit le match Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 3 minutes, jfska a dit : Ce match est IN-RE-GAR-DA-BLE C’est clair c’est infect jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Ça serait bien de sortir Thomasson pour El Aynaoui Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Sur le corner toute l’équipe est au 2eme poteau et personne a l’axe ou au premier. je comprends pas cette stratégie Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, david79 a dit : La 2nde mi temps est une purge. La première était pas ouf non plus Citer
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre à l’instant, Toutankhâmon a dit : Sur le corner toute l’équipe est au 2eme poteau et personne a l’axe ou au premier. je comprends pas cette stratégie Les joueurs non plus visiblement Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Je suis désolé mais je me fais vraiment chier. Lotrian et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis désolé mais je me fais vraiment chier. Franchement cette saison là loose RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Y a pas un bon choix devant c est fou , l impression qu on peut encore jouer 120 min sans marquer Citer
Y_chti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre C'est dingue de lancer Pouilly dans un match comme celui-là. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Je viens de me rappeler que Fulgini était rentré sur le terrain Citer
Messages recommandés