dede62137 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Et encore une attaque finie n'importe comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Que de temps morts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre à l’instant, tibocm1 a dit : Sotoca/Thomasson… Sacré concours pour la puissance de frappe la plus claqué au sol. Sinon Médina commence à bien carburer au milieu 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Il y avait pas peno la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Pouilly ça m'étonnerait qu'il finisse le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre à l’instant, Bulders a dit : Il y avait pas peno la ? Non rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Thomasson est revenu à son vrai niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pouilly ça m'étonnerait qu'il finisse le match Il est trop tendre. Et se met sous pression inutilement parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Beau match de merde en tout cas david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Ce match est IN-RE-GAR-DA-BLE RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Medina nous fait un sacré match quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Les lillois ont bien compris qu’il fallait insister sur Pouilly à gauche Bulders a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Bon courage pour marquer avec l’attaque qui finit le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 3 minutes, jfska a dit : Ce match est IN-RE-GAR-DA-BLE C’est clair c’est infect jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Ça serait bien de sortir Thomasson pour El Aynaoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre La 2nde mi temps est une purge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Sur le corner toute l’équipe est au 2eme poteau et personne a l’axe ou au premier. je comprends pas cette stratégie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, david79 a dit : La 2nde mi temps est une purge. La première était pas ouf non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre à l’instant, Toutankhâmon a dit : Sur le corner toute l’équipe est au 2eme poteau et personne a l’axe ou au premier. je comprends pas cette stratégie Les joueurs non plus visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Je suis désolé mais je me fais vraiment chier. Lotrian et Jose ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis désolé mais je me fais vraiment chier. Franchement cette saison là loose RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Y a pas un bon choix devant c est fou , l impression qu on peut encore jouer 120 min sans marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Rll c'est un poulet sans tête aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre C'est dingue de lancer Pouilly dans un match comme celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Je viens de me rappeler que Fulgini était rentré sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés