Iron_02 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Mi temps à l'image de notre debut de saison. Efficace derrière, innofensif devant. Sinon ils s'entraînent au CPA nos joueurs ? on se procure pas mal de coup franc mais ils ne servent à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pas forcément nzola car il apporte vraiment dans son rôle. Mais avoir un mec rapide à côté ce serait vraiment bien, oui. Sue la superbe transversale de Facundo, je pense que RLL l’a avant Chevalier par exemple. Cette saison, je vois vraiment pas ce que Flo apporte devant en revanche … On a un attaquant rapide, mais il est sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre à l’instant, Iron_02 a dit : Mi temps à l'image de notre debut de saison. Efficace derrière, innofensif devant. Sinon ils s'entraînent au CPA nos joueurs ? on se procure pas mal de coup franc mais ils ne servent à rien. Ça me semble assez symptomatique de joueurs moyens techniquement. Les CPA, t'as le temps de préparer ta frappe, de doser. Incroyable d'en rater trois d'affilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Pouilly qui rentre 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Heu WTF Du coup il va compter comme un des 3 tps de changement celui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Pouilly qui rentre. Fera pas pire que Franko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Pas un cadeau pour Pouilly, allez petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Drôle de rentrée de Pouilly pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Bon les deux premiers ballons de Pouilly il a paniqué à chaque fois 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Pouilly qui nous fait le même centre que franko. Un hommage sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre (modifié) il y a 9 minutes, FreeBird49 a dit : Pouilly qui rentre. Fera pas pire que Franko Bah si... 4 ballons : 1 tir dans les tribunes alors que Danso était juste à côté, deux centres au 4e poteaux, 1 grosse faute Modifié le 26 octobre par Moreira_du_63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Je vais vous confier un secret… je déteste les corners en 2 temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre C est chaud pour pouilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Pouilly c'est franchement pas terrible là. Pas un match facile c'est sûr mais il donne l'impression de paniquer sur chaque ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Quand-est ce qu'ils vont arrêter avec les corners à la rémoise con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, enti a dit : Je vais vous confier un secret… je déteste les corners en 2 temps Comment ça se fait qu'il y a personne dans le staff pour leur dire que ça ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Contre paris j'espère qu'on récupérera un piston droit car sans être méchant avec Tom, mais il va avoir du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Combien de temps avant de changer l’attaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre à l’instant, tibocm1 a dit : Combien de temps avant de changer l’attaque ? Dans quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 3 minutes, enti a dit : Je vais vous confier un secret… je déteste les corners en 2 temps Corner à 2, corner merdeux Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Y se passe rien de chez rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Sotoca/Thomasson… FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, david79 a dit : Y se passe rien de chez rien. Thomasson a quand meme fait une belle passe au moins gardien adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Ses tirs de poussin à chaque fois. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Thomasson doit faire mieux là sur la frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés