Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Non, tous les clubs ont le droit à 1 joker, mais uniquement en France.

C’est comme ça qu’on avait  prêté Spierings hors mercato la saison passée. Et recruté Le Cardinal la saison d’avant.

Oui mais ça c'est pour la période septembre-décembre, pas février-mai. De mémoire, je n'ai pas souvenir d'un club français qui recrute après la fin du mercato d'hiver.

Posté(e)

L'idéal est de renouveler ton effectif chaque saison avec parcimonie, en amenant quelques joueurs là où tu as des faiblesses ou en remplacement de joueurs qui sont restés longtemps et qui cherchent un autre projet. Tout changer comme ça même si j'entends bien la nécessité budgétaire, c'est très dangereux et ça n'offre aucune garantie sportive pour la suite. 

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Oui mais ça c'est pour la période septembre-décembre, pas février-mai. De mémoire, je n'ai pas souvenir d'un club français qui recrute après la fin du mercato d'hiver.

Effectivement, à cette période ce serait du jamais vu, situ out que t’avais 1 mois pour taffer déjà…

Mais techniquement, je me demande si c’est toujours possible.

Joueur libre en tout cas c’est sur qu’ils peuvent signer n’importe quand.

Posté(e)

Le mercato est encore ouvert en Suisse et je viens de voir sur X que le FC Sion est en contacts avancés avec Medina. Quitte à l'avoir bien dans le fion jusqu'au bout...

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Non, tous les clubs ont le droit à 1 joker, mais uniquement en France.

C’est comme ça qu’on avait  prêté Spierings hors mercato la saison passée. Et recruté Le Cardinal la saison d’avant.

Les jokers ne peuvent être recrutés qu’entre septembre et décembre. Là actuellement il n’y a plus de possibilité d’enregistrer un nouveau joueur pour la Ligue 1 sur la fin de saison.

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Les jokers ne peuvent être recrutés qu’entre septembre et décembre. Là actuellement il n’y a plus de possibilité d’enregistrer un nouveau joueur pour la Ligue 1 sur la fin de saison.

Mis à part un joueur libre

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Non, même pas. Tu peux le signer mais tu ne peux pas le qualifier pour les matchs de Ligue 1 dans ce cas.

Tu es sur de ça ?

Jetais absolument persuadé qu’un joueur libre peut être inscrit n’importe quand 

Posté(e)
il y a 3 minutes, pouipouic a dit :

Momo Sncf tubache l'avait dit qu'après le mercato le club a exploser en interne, la c'est Frankowski qui veut aller a Galatasaray si il veut jouer l'Europe c'est son choix.

Ouais l'Europe...et plus d'un million de salaire en plus par an. Ca peut dissuader aussi...

Posté(e)

Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid.

Aussi bon soit-il depuis 4 mois, il aurait 30 ans dans 2 mois, avec un contrat jusqu'en 2028, soit à 33 ans. Pour 1.5 million par an. 

Un arrière lateral de plus de 30 ans avec un tel salaire, ça se vend difficilement. Si on en tire 7 millions aujourd'hui, il faut y aller.

Cette saison n'est pas celle sur laquelle il faut mettre nos espoirs. Elle permet de nous remettre sur pied financièrement et d'apporter du sang neuf (d'où ce mercato).

Tout le monde veut des jeunes. On vend des trentenaires bien payés et on achète des jeunes. Que demande le peuple ?

Si Pouilly doit avoir sa chance, c'est maintenant. D'autant qu'il a un contrat d'un an. A lui de prouver qu'il peut prétendre à une place et un nouveau contrat l'été prochain. 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Franko a déjà un accord salarial avec Galatasaray jusqu'en 2027, avec une option pour une année supplémentaire.

https://x.com/wlodar85/status/1887919872874606719

Il avait un contrat à Lens jusqu'en 2028 déjà...

Par contre ça parle d'un salaire annuel au delà des 2.5M d'euros en Turquie (donc plus de 200k mensuel) soit environ une augmentation de salaire  de 33% (il est autour de 150k mensuel actuellement).

Galatasaray est bien parti pour être champion de Turquie et est toujours qualifié en Europa League donc au niveau sportif c'est un beau challenge.

On peut comprendre le choix du joueur de vouloir partir.

Par contre le club est en tord de ne pas le bloquer malgré tout ce qui était son droit également. On a personne pour le remplacer actuellement vu qu'Aguilar est blessé et de toutes façons ne sera pas apte à faire 90' avant longtemps. Sotoca n'a plus le niveau non plus. Celik vient juste d'arriver. Pouilly et Bah sont trop tendres. On est vraiment dans la merde à droite pour un sacré bout de temps.

Ce que je comprends avec ce transfert c est qu en fait tous les mecs qui sont à Lens actuellement le sont par défaut car ils n'ont pas d'offres pour partir ailleurs. Dès qu'il y en a une qui arrive sur la table, la porte s'ouvre quasiment immédiatement en fait. 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Ce que je comprends avec ce transfert c est qu en fait tous les mecs qui sont à Lens actuellement le sont par défaut car ils n'ont pas d'offres pour partir ailleurs. Dès qu'il y en a une qui arrive sur la table, la porte s'ouvre quasiment immédiatement en fait.

Changement de cycle annoncé depuis l'été dernier. Et tu as raison. Les anciens encore présents le sont sûrement par manque d'offres sur la table.

En soi, que les joueurs qui ne sont plus prêts à se donner à 200% pour Lens partent, je le prendrai toujours pour une bonne nouvelle. On a besoin que le groupe soit tiré vers le haut dans l'envie.

Modifié par enti
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...