DamieN62 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, karldu91 a dit : Non, tous les clubs ont le droit à 1 joker, mais uniquement en France. C’est comme ça qu’on avait prêté Spierings hors mercato la saison passée. Et recruté Le Cardinal la saison d’avant. Oui mais ça c'est pour la période septembre-décembre, pas février-mai. De mémoire, je n'ai pas souvenir d'un club français qui recrute après la fin du mercato d'hiver. Lotrian, karldu91, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 4
manico Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février L'idéal est de renouveler ton effectif chaque saison avec parcimonie, en amenant quelques joueurs là où tu as des faiblesses ou en remplacement de joueurs qui sont restés longtemps et qui cherchent un autre projet. Tout changer comme ça même si j'entends bien la nécessité budgétaire, c'est très dangereux et ça n'offre aucune garantie sportive pour la suite. tibocm1 et jojo62 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Pour moi, on ne peut plus recruter. Je peux me tromper. jojo62 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, DamieN62 a dit : Oui mais ça c'est pour la période septembre-décembre, pas février-mai. De mémoire, je n'ai pas souvenir d'un club français qui recrute après la fin du mercato d'hiver. Effectivement, à cette période ce serait du jamais vu, situ out que t’avais 1 mois pour taffer déjà… Mais techniquement, je me demande si c’est toujours possible. Joueur libre en tout cas c’est sur qu’ils peuvent signer n’importe quand.
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Le mercato est encore ouvert en Suisse et je viens de voir sur X que le FC Sion est en contacts avancés avec Medina. Quitte à l'avoir bien dans le fion jusqu'au bout...
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, on ne peut plus recruter. Je peux me tromper. https://maligue2.fr/2024/09/07/mercato-quelles-sont-les-regles-pour-recruter-un-joker/ Joueurs libres c’est sûr que tu peux. Meme le joker unique semble possible.
manico Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Notre prochain sponsor maillot c'est Easy cash. jojo62 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Sur ce mercato on perd 4 joueurs titulaires, c'est énorme. jojo62 et acro22 ont réagi à ceci 1 1
Othian Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Non, tous les clubs ont le droit à 1 joker, mais uniquement en France. C’est comme ça qu’on avait prêté Spierings hors mercato la saison passée. Et recruté Le Cardinal la saison d’avant. Les jokers ne peuvent être recrutés qu’entre septembre et décembre. Là actuellement il n’y a plus de possibilité d’enregistrer un nouveau joueur pour la Ligue 1 sur la fin de saison. jojo62, karldu91 et Lotrian ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 6 minutes, karldu91 a dit : https://maligue2.fr/2024/09/07/mercato-quelles-sont-les-regles-pour-recruter-un-joker/ Joueurs libres c’est sûr que tu peux. Meme le joker unique semble possible. Ouais, en gros, des mecs qui n'ont plus du tout le niveau pour jouer chez nous, non? karldu91 a réagi à ceci 1
sparkou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Othian a dit : Les jokers ne peuvent être recrutés qu’entre septembre et décembre. Là actuellement il n’y a plus de possibilité d’enregistrer un nouveau joueur pour la Ligue 1 sur la fin de saison. Mis à part un joueur libre
Othian Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, sparkou a dit : Mis à part un joueur libre Non, même pas. Tu peux le signer mais tu ne peux pas le qualifier pour les matchs de Ligue 1 dans ce cas. Lotrian, jojo62 et tibocm1 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Othian a dit : Non, même pas. Tu peux le signer mais tu ne peux pas le qualifier pour les matchs de Ligue 1 dans ce cas. Tu es sur de ça ? Jetais absolument persuadé qu’un joueur libre peut être inscrit n’importe quand
massif Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Si Frankowski part c'est une très très mauvaise nouvelle. Ça serait délirant d'un point de vue sportif. Toten, acro22 et jojo62 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Franko a déjà un accord salarial avec Galatasaray jusqu'en 2027, avec une option pour une année supplémentaire. https://x.com/wlodar85/status/1887919872874606719
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Serge Aurier est libre. tibocm1 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Fais ch... ces mercato qui n'ont pas les mêmes dates
Othian Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Tu es sur de ça ? Jetais absolument persuadé qu’un joueur libre peut être inscrit n’importe quand https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/transferts/mercato-pogba-ben-yedder-pourquoi-les-clubs-francais-ne-peuvent-plus-recruter-de-joueurs-libres_AV-202502040287.html Article RMC d’il y a 3 jours. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février En espérant qu'on lui donne sa chance. Le niveau sera bien différent, c’est une évidence, mais si c’est pour se coltiner Fulgini ou Sotoca à droite, je préfère encore qu’on lui donne une chance pour le moment. Ce serait mérité. karldu91, jojo62 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1
Amaury Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je ne sais pas où on va mais en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on y va. Toten, Beerlioz et jojo62 ont réagi à ceci 1 2
FreeBird49 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, pouipouic a dit : Momo Sncf tubache l'avait dit qu'après le mercato le club a exploser en interne, la c'est Frankowski qui veut aller a Galatasaray si il veut jouer l'Europe c'est son choix. Ouais l'Europe...et plus d'un million de salaire en plus par an. Ca peut dissuader aussi... CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
manico Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Fais ch... ces mercato qui n'ont pas les mêmes dates Ouais enfin le club accepte la transaction en connaissance de cause. CoeurO a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid. Aussi bon soit-il depuis 4 mois, il aurait 30 ans dans 2 mois, avec un contrat jusqu'en 2028, soit à 33 ans. Pour 1.5 million par an. Un arrière lateral de plus de 30 ans avec un tel salaire, ça se vend difficilement. Si on en tire 7 millions aujourd'hui, il faut y aller. Cette saison n'est pas celle sur laquelle il faut mettre nos espoirs. Elle permet de nous remettre sur pied financièrement et d'apporter du sang neuf (d'où ce mercato). Tout le monde veut des jeunes. On vend des trentenaires bien payés et on achète des jeunes. Que demande le peuple ? Si Pouilly doit avoir sa chance, c'est maintenant. D'autant qu'il a un contrat d'un an. A lui de prouver qu'il peut prétendre à une place et un nouveau contrat l'été prochain. jojo62, Md-rax et vince ont réagi à ceci 2 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Franko a déjà un accord salarial avec Galatasaray jusqu'en 2027, avec une option pour une année supplémentaire. https://x.com/wlodar85/status/1887919872874606719 Il avait un contrat à Lens jusqu'en 2028 déjà... Par contre ça parle d'un salaire annuel au delà des 2.5M d'euros en Turquie (donc plus de 200k mensuel) soit environ une augmentation de salaire de 33% (il est autour de 150k mensuel actuellement). Galatasaray est bien parti pour être champion de Turquie et est toujours qualifié en Europa League donc au niveau sportif c'est un beau challenge. On peut comprendre le choix du joueur de vouloir partir. Par contre le club est en tord de ne pas le bloquer malgré tout ce qui était son droit également. On a personne pour le remplacer actuellement vu qu'Aguilar est blessé et de toutes façons ne sera pas apte à faire 90' avant longtemps. Sotoca n'a plus le niveau non plus. Celik vient juste d'arriver. Pouilly et Bah sont trop tendres. On est vraiment dans la merde à droite pour un sacré bout de temps. Ce que je comprends avec ce transfert c est qu en fait tous les mecs qui sont à Lens actuellement le sont par défaut car ils n'ont pas d'offres pour partir ailleurs. Dès qu'il y en a une qui arrive sur la table, la porte s'ouvre quasiment immédiatement en fait. Modifié le 7 février par Moreira_du_63 acro22, jojo62 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1
enti Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ce que je comprends avec ce transfert c est qu en fait tous les mecs qui sont à Lens actuellement le sont par défaut car ils n'ont pas d'offres pour partir ailleurs. Dès qu'il y en a une qui arrive sur la table, la porte s'ouvre quasiment immédiatement en fait. Changement de cycle annoncé depuis l'été dernier. Et tu as raison. Les anciens encore présents le sont sûrement par manque d'offres sur la table. En soi, que les joueurs qui ne sont plus prêts à se donner à 200% pour Lens partent, je le prendrai toujours pour une bonne nouvelle. On a besoin que le groupe soit tiré vers le haut dans l'envie. Modifié le 7 février par enti
Messages recommandés