Clorith Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) il y a 1 minute, enti a dit : Il vient encore de me pouce rouge il y a 2 minutes pourtant C'est parce que tu veux recruter Lepaul, je pense ! 😂😂😂 Modifié le 6 février par Clorith
Sloy Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 14 minutes, Clorith a dit : Pas connu et pas vu les cartons rouge. Juste un message sur lequel je l'ai interpellé., mais je n'ai pas fait plus attention que ça, dans le nombre de messages de ces derniers jours. Quoi qu'il en soit, je vous fais confiance. D'autant plus si c'est un facho... Visiblement vous aviez le même mindset : mArT, Amaury, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4
y0ru Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Puisqu'on parlait de la barrière de la langue hier : C'est qui AD ?
y0ru Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Petit aparté de modo J'ai viré l'Adam Buska qui fout des cartons rouges et des pouces rouges à tout va. Il est plus qu'évident qu'il s'agisse de ce parasite d' Hafiz (Pour les plus jeune du forum… c'est un ancien forumeurs qui était une nuisance pour tous. 😅 Bah en faite c'est la définition de parasite) On y reconnaît sa patte et ses avis tranchés et souvent ridicules J'ai hésité à lui envoyer un MP après qu'il m'ai cartonné 2-3 en lui écrivant : "T'es aussi nul que sur le terrain." 😄 Sloy et CoeurO ont réagi à ceci 2
coconuts Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 4 minutes, y0ru a dit : C'est qui AD ? Andy Diouf était en conférence de presse aujourd'hui
Sloy Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 5 minutes, y0ru a dit : J'ai hésité à lui envoyer un MP après qu'il m'ai cartonné 2-3 en lui écrivant : "T'es aussi nul que sur le terrain." 😄 On peut au moins lui reconnaitre l'audace d'avoir choisi un pseudo pour le moins clivant 😂 y0ru a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a une heure, coconuts a dit : Andy Diouf était en conférence de presse aujourd'hui Ah bien vu ! En plus je me suis repassé les titulaires dans la tête pour les initiales 😅
manico Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a une heure, y0ru a dit : Ah bien vu ! En plus je me suis repassé les titulaires dans la tête pour les initiales 😅 Et non, ce n'est pas Angelo Dulgini. y0ru, karldu91, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
fleurdelens Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Au fait, le départ de PDC est acté ou toujours pas?
tibocm1 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 48 minutes, fleurdelens a dit : Au fait, le départ de PDC est acté ou toujours pas? Acté, non. Mais WS a dit qu’il était en instance de départ. J’imagine que c’est bien avancé. fleurdelens a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Acté, non. Mais WS a dit qu’il était en instance de départ. J’imagine que c’est bien avancé. Il n'était pas à l'entraînement ce matin. Peut-être déjà parti, qui sait.
jojo62 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 5 heures, y0ru a dit : C'est qui AD ? Un garage, près de chez moi y0ru, Moreira_du_63, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février J’ai un peu de mal à y croire, mais selon ce journaliste polonais, qui est généralement fiable. À suivre, donc. Galatasaray a pris une décision concernant Frankowski. Des étapes importantes ont été franchies [NOS INFOS] Galatasaray se bat pour recruter Przemysław Frankowski. Selon les informations de Meczyki, le club turc a soumis une offre officielle au RC Lens. Frankowski pourrait quitter la France, car Galatasaray a manifesté un intérêt sérieux pour le joueur du RC Lens. Désormais, le géant turc a franchi une étape importante. Nous avons appris qu'une offre officielle a été envoyée au club de Ligue 1. Le RC Lens ouvert à une vente Il est important de noter que le RC Lens est disposé à vendre l'international polonais, qu'il évalue à 7 millions d'euros. Si Galatasaray veut finaliser le transfert, le club doit agir rapidement et avec détermination. Le mercato hivernal en Turquie ferme le 11 février. Le joueur lui-même est ouvert à ce transfert. Frankowski a rejoint Lens en 2021. Jusqu'à présent, il a disputé 141 matchs avec Les Artésiens, inscrivant 20 buts et délivrant 14 passes décisives. CoeurO a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 2 heures, manico a dit : Et non, ce n'est pas Angelo Dulgini. T'as un traumatisme fuliginien , toi...
DamieN62 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : J’ai un peu de mal à y croire, mais selon ce journaliste polonais, qui est généralement fiable. À suivre, donc. Galatasaray a pris une décision concernant Frankowski. Des étapes importantes ont été franchies [NOS INFOS] Galatasaray se bat pour recruter Przemysław Frankowski. Selon les informations de Meczyki, le club turc a soumis une offre officielle au RC Lens. Frankowski pourrait quitter la France, car Galatasaray a manifesté un intérêt sérieux pour le joueur du RC Lens. Désormais, le géant turc a franchi une étape importante. Nous avons appris qu'une offre officielle a été envoyée au club de Ligue 1. Le RC Lens ouvert à une vente Il est important de noter que le RC Lens est disposé à vendre l'international polonais, qu'il évalue à 7 millions d'euros. Si Galatasaray veut finaliser le transfert, le club doit agir rapidement et avec détermination. Le mercato hivernal en Turquie ferme le 11 février. Le joueur lui-même est ouvert à ce transfert. Frankowski a rejoint Lens en 2021. Jusqu'à présent, il a disputé 141 matchs avec Les Artésiens, inscrivant 20 buts et délivrant 14 passes décisives. Ça tuerait complètement mon enthousiasme pour la fin de saison. Clorith a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Ça tuerait complètement mon enthousiasme pour la fin de saison. et ça voudrait tout dire sur la direction que prend le club ... Donc, du coup, j'espère vraiment de tout coeur que c'est du Fake !!!!
manico Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Pour 7M€ et compte tenu de ce qu'il nous apporte sportivement, autant le garder franchement. A un moment on ne va pas tout vendre non plus. Sinon allons y gaiement, laissons partir Gradit aussi en Turquie tant qu'on y est. CoeurO, Clorith, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4
Toutankhâmon Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 9 minutes, manico a dit : Pour 7M€ et compte tenu de ce qu'il nous apporte sportivement, autant le garder franchement. A un moment on ne va pas tout vendre non plus. Sinon allons y gaiement, laissons partir Gradit aussi en Turquie tant qu'on y est. Frankow peut traverser des matchs entiers en étant complètement transparent voire exaspérant. Depuis quelques matchs, il se révèle être percutant. Ne pas se laisser berner par l’arbre qui cache la forêt 😅 Je ne serai pas contre un peu de sang neuf sur son poste. Mais pas maintenant, alors qu’on ne peut plus recruter pour le remplacer. Donc le voir partir, pas de souci, maintenant non. On a personne pour le remplacer sérieusement, entre Pouilly qui a joué 15 min en L1 et Aguilar qui joue avec une épaule depuis plusieurs mois. nicky78, karldu91, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5
jojo62 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il a disputé 141 matchs avec Les Artésiens, inscrivant 20 buts et délivrant 14 passes décisives. Et j'ajouterais qu'il ne laisse pas de boulevard dans son dos comme Clauss. Le mec est fiable comme piston, il peut même jouer à gauche aussi si besoin, que demander de plus ? Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Frankowski reste un joueur fiable de L1 même si son niveau est parfois fluctuant. Le laisser partir à ce moment là de la saison n'aurait aucun sens comme le dit Toutankhamon. On a rien derrière et on ne peut plus recruter. Ça en dirait vraiment long sur notre état d'esprit et nos ambitions pour le reste de la saison. karldu91 a réagi à ceci 1
bibietbubu Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Franko faut clairement le garder. La balance est largement positive depuis qu'il est là. Vraiment fiable.
tibocm1 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février C’est surtout que si tu le vends sans pouvoir le remplacer, le message envoyé, c’est quand même que tu en as plus rien à faire du sportif. Ça serait assez terrible. Surtout pour 7 millions d’euros. Encore, si tu reçois une offre de 15M+, je pourrais comprendre mais là, c’est non. jojo62, Amaury, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Ce serait catastrophique, quand on voit son état de forme en plus.
Fredo_PL Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Je n'y crois absolument pas. Lens ne le vendra pas, encore moins à ce prix là et encore moins sans pouvoir le remplacer. Ne vous inquiétez pas ça ne se fera pas. Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) Il y a 12 heures, manico a dit : Frankowski reste un joueur fiable de L1 même si son niveau est parfois fluctuant. Le laisser partir à ce moment là de la saison n'aurait aucun sens comme le dit Toutankhamon. On a rien derrière et on ne peut plus recruter. Ça en dirait vraiment long sur notre état d'esprit et nos ambitions pour le reste de la saison. Je vois les choses exactement comme ce que tu décris, et ce que dis Touthankamon. Cet été, j’aurais été le premier à souhaiter que ce transfert se fasse pour du sang frais à ce poste. Frankowski, malgré l’affect pour le bonhomme, ce super état d’esprit, et un niveau fiable … il m’a pas mal exaspéré par moment. MAIS, le faire maintenant alors qu’on a déjà perdu 2 cadres sportifs et d’encadrement + un cadre sportif, et alors qu’on pourrait pas le remplacer…. Ce serait idiot. D’autant plus qu’il est depuis 2 mois peut être le meilleur lensois. Je me voile pas la face, je sais aussi qu’il est capable de rentrer dans le rang rapidement, mais actuellement, je ne peux pas dire autre chose qu’il joue à un très bon niveau. Cet été, pourquoi pas. Mais jamais cet hiver. Et puis putain, il y a eu un mois de mercato, pourquoi on se réveillerait maintenant qu’on ne plus le remplacer !? Modifié le 7 février par karldu91 Clorith, Toutankhâmon, manico et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Messages recommandés