tibocm1 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 2 minutes, mArT a dit : Dommage mais bon il joue dans le club récemment champion. C'est plus vraiment un coup à la MEDINA, il est connu dans le monde entier de tous les scouts. De nos jours, je pense que les scouts connaissent absolument tous les joueurs, ou presque. En tout cas, le profil me paraît intéressant d’après ce que j’avais vu jouer, et surtout, il a des stats. J’en peux plus des joueurs qui affichent 0 stats. Certes, ça ne fait pas tout, mais quand je regarde nos joueurs, le seul réellement performant, c’est Nzola. Pour le coup, j’attends Diego Lopez au tournant. mArT a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : De nos jours, je pense que les scouts connaissent absolument tous les joueurs, ou presque. En tout cas, le profil me paraît intéressant d’après ce que j’avais vu jouer, et surtout, il a des stats. J’en peux plus des joueurs qui affichent 0 stats. Certes, ça ne fait pas tout, mais quand je regarde nos joueurs, le seul réellement performant, c’est Nzola. Pour le coup, j’attends Diego Lopez au tournant. Depuis Avril 2023 c'est le petit capitaine que je suis du côté de Vélez, j'ai la carte de Valentin GOMEZ sur Sorare (il avait alors 19ans). Il a fait une très grosse saison lui aussi ! Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier à l’instant, mArT a dit : Depuis Avril 2023 c'est le petit capitaine que je suis du côté de Vélez, j'ai la carte de Valentin GOMEZ sur Sorare (il avait alors 19ans). Il a fait une très grosse saison lui aussi ! Pour moi, il semblait être le digne remplaçant de Médina en cas de départ, mais au final, il va signer au Brésil, si je ne me trompe pas... Je trouve ça incroyable, mais beaucoup de joueurs argentins finissent soit au Brésil, soit en MLS.
karldu91 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, il semblait être le digne remplaçant de Médina en cas de départ, mais au final, il va signer au Brésil, si je ne me trompe pas... Je trouve ça incroyable, mais beaucoup de joueurs argentins finissent soit au Brésil, soit en MLS. Le championnat Brésilien est de très loin le meilleur d’amerique, nord-sud-centrale compris. C’est pas deconnant pour l’exposition et lever quelques doutes sur le niveau hors argentine. La MLS par exemple, que j’ai pas mal suivi 2 ans, j’ai franchement plus aucune confiance en ce championnat par contre. Il y a de très bons joueurs là bas, mais tu as aussi plein de joueurs moyens qui passent pour des monstres tant les défenses sont à chier. tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier (modifié) Il y a 1 heure, mArT a dit : Dommage mais bon il joue dans le club récemment champion. C'est plus vraiment un coup à la MEDINA, il est connu dans le monde entier de tous les scouts. De Bordeaux à la Ligue 1, maintenant, ça fait quand même un gap, non ? -> ok, je sors... Modifié le 2 janvier par Clorith mArT a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Le championnat Brésilien est de très loin le meilleur d’amerique, nord-sud-centrale compris. C’est pas deconnant pour l’exposition et lever quelques doutes sur le niveau hors argentine. La MLS par exemple, que j’ai pas mal suivi 2 ans, j’ai franchement plus aucune confiance en ce championnat par contre. Il y a de très bons joueurs là bas, mais tu as aussi plein de joueurs moyens qui passent pour des monstres tant les défenses sont à chier. Buksa rhabillé pour l'hiver 😄
jean claude dusse Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Une fois qu'un joueur quitte le club, en général je m'en cogne complet de sa réussite, à part quelques joueurs comme Bourigeaud, Keita ou d'autres. Ceux qui se barrent comme des voleurs en milieu de saison dans un club aussi moyen que Rennes peuvent bien se faire les croisés que ça me sera égal
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) le 2 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 2 janvier Fun fact : sur l'exercice 2024-2025, Butez a scoré + (et en 2 matchs!) que Sotoca, PDC et Zaroury réunis. Toten, mArT, Sloy et 11 autres ont réagi à ceci 1 1 12
Toutankhâmon Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a une heure, West'ier a dit : Fun fact : sur l'exercice 2024-2025, Butez a scoré + (et en 2 matchs!) que Sotoca, PDC et Zaroury réunis. Ou autant que c’est 3 la + Fulgini 😅
Toutankhâmon Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier (modifié) Personnellement j’ai jamais entendu parler de ce gardien. On verra donc bien ce que ça donne :) Certains parlaient d’équilibre de l’effectif : je partage ce point de vue. Je préfère avoir un gardien moins bon et un attaquant capable de marquer des buts que de subir l’indigence de notre première partie de saison. Donc si ça aide à faire de la place pour un attaquant… Modifié le 2 janvier par Toutankhâmon Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier (modifié) Lyon qui communique de manière officielle sur le montant du transfert, c'est devenu très rare : https://www.ol.fr/fr/actualites/transfert-de-gift-orban-a-hoffenheim Modifié le 2 janvier par West'ier tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 5 minutes, West'ier a dit : Coucou Fréd Hébert Libre en plus... Dommage!
y0ru Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier D'accord pour dire que c'est mieux de s'affaiblir légérement au poste de gardien pour se renforcer en attaque. Par contre on a très rarement eu de la réussite sur les recrues offensives donc croisons les doigts ! Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier https://x.com/FabrizioRomano/status/1874937765181431940 Je suis de plus en plus convaincu que c'est mort pour notre trio défensif. Les 3 vont partir.
eagle Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier D'un point de vu joueur, avoir taper dans l'œil de guardiola en étant à lens. Chapeau, s'il va là bas il sera vite le meilleur central du monde.
Toutankhâmon Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier (modifié) il y a 3 minutes, eagle a dit : D'un point de vu joueur, avoir taper dans l'œil de guardiola en étant à lens. Chapeau, s'il va là bas il sera vite le meilleur central du monde. C’est pas très dur, il est juste top 3 sur toutes les stats défensives en Europe sur cette première moitié de saison… ça tilte de partout Modifié le 2 janvier par Toutankhâmon Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier D'ailleurs, il est dans l'équipe type de la mi-saison. Ce joueur, c'est vraiment une dinguerie. Je ne suis pas loin de penser qu'il est déjà dans le top 3 à son poste en Ligue 1. J'espère qu'on en tirera au moins 40 millions.
Fredo_PL Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier La direction est en position de force. Tous les signaux sont au vert concernant Khusanov. Ils doivent en tirer une énorme somme, surtout au mercato d'hiver où il y a moins d'opportunités ! Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/FabrizioRomano/status/1874937765181431940 Je suis de plus en plus convaincu que c'est mort pour notre trio défensif. Les 3 vont partir. C'est absolument 100M pour eux. Toten a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est pas très dur, il est juste top 3 sur toutes les stats défensives en Europe sur cette première moitié de saison… ça tilte de partout certes, mais guardiola il se contente pas que des datas. Lui il cherche souvent des mecs qui sont capables d'etre polyvalent, avec du qi foot et qui sont copains avec le ballon. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 46 minutes, West'ier a dit : Lyon qui communique de manière officielle sur le montant du transfert, c'est devenu très rare : https://www.ol.fr/fr/actualites/transfert-de-gift-orban-a-hoffenheim Dans certains championnat c’est la norme. Et on se rend d’ailleurs compte que L’équipe et autres ont souvent des montants faux, comme sur Onana, Banza ou Openda, partis pour bien moins. West'ier a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 2 janvier Auteur Posté(e) le 2 janvier il y a 26 minutes, y0ru a dit : D'accord pour dire que c'est mieux de s'affaiblir légérement au poste de gardien pour se renforcer en attaque. Par contre on a très rarement eu de la réussite sur les recrues offensives donc croisons les doigts ! Oui car on est plutôt croisons les croisés avec nos attaquants
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 20 minutes, Amaury a dit : C'est absolument 100M pour eux. Je pense que ce sera entre 35 et 40 millions maximum pour lui, et 15 millions pour Samba. Cela ferait déjà 50 millions, sans même parler du cas Danso, ce qui pourrait porter le total à plus de 70 millions de ventes cet hiver, de quoi être tranquille financièrement. Par contre, sportivement, je demande à voir.
sheva77 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Et attention, je sens bien un départ de Facundo aussi...
Messages recommandés