Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J07 / 06-10-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Arbitrage débile, qui crée de la tension inutile.

Nzola est vraiment pas mal comme point de fixation, il est difficile à bouger.

Le milieu Diouf , Thomasson est cohérent aujourd'hui.Je trouve que ça joue plus simple.

Par contre Fulgini encore une fois c'est très faible, aucun bon choix, tjs par terre. Qu'est-ce que WS lui trouve.

Le fait de pas etre blessé ou suspendu ?

à l’instant, hunter001 a dit :

Ah bon a 30 metres tu ne peux pas etre dernier defenseur ?

C est quoi la distance du coup ? Nan parce que si c a l appréciation de l arbitre faut le dire

Pour moi, c’est rouge direct. Il est évident que Nzola partait seul au but. Très mauvais arbitrage de Frappart qui ne laisse pas l’avantage et revient à la faute sur Thomasson. Si elle ne siffle pas aussi rapidement, c’est évidemment un rouge. Mais j’insiste, il faut vraiment que nos joueurs tombent dans ce genre de situations.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour moi, c’est rouge direct. Il est évident que Nzola partait seul au but. Très mauvais arbitrage de Frappart qui ne laisse pas l’avantage et revient à la faute sur Thomasson. Si elle ne siffle pas aussi rapidement, c’est évidemment un rouge. Mais j’insiste, il faut vraiment que nos joueurs tombent dans ce genre de situations.

Difficile d’affirmer qu’il aurait récupéré le ballon avant le gardien.

Mais a minima, c’est clair que c’est au moins faute et jaune.

Bon, voyons le positif, elle a « oublié » la même de Khusanov sur Emegha, quelques minutes avant.

Elle est totalement à l’ouest, des deux côtés.

Frappart est CATASTROPHIQUE.

Incroyable d'être aussi mauvais. Vraiment les bras m'en tombent. Elle exaspère les 22 joueurs, elle n'explique aucune décision, siffle quand il faut laisser jouer, ne siffle pas quand la faute est évidente...

Elle est complètement à la rue.

à l’instant, massif a dit :

Frappart est CATASTROPHIQUE.

Incroyable d'être aussi mauvais. Vraiment les bras m'en tombent. Elle exaspère les 22 joueurs, elle n'explique aucune décision, siffle quand il faut laisser jouer, ne siffle pas quand la faute est évidente...

Elle est complètement à la rue.

Fait gaffe aux mouvements féministes 😁

il y a 1 minute, enti a dit :

Notre « pass map ». On voit que Chavez reste trop proche de Medina et a peur de monter car il se sent fragile défensivement.

On voit aussi que Said et NZola ne jouent jamais ensemble

LZm1mil.jpeg

Dommage de ne pas profiter de sa qualité de centre avec un Nzola qui est clairement un bon joueur de tête. 

il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Après quasiment 2 ans, je n’ai plus peur de le dire, Fulgini est la pire recrue du renouveau lensois (période ligue 1). Dites moi ce que ce voulez mais ce joueur n’a pas le niveau pour la ligue 1. 
Said est catastrophique, pas sa place dans le 11.

Bonne prestation de l’équipe malgré le fait qu’on joue à 9. Chavez mauvais aussi. Franko pas terrible.

Nzola, Thomasson et Diouf brillants. 

On joue même à 7 alors 🙂.

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

NZola me rappelle un peu dindane avec sa puissance et sa superbe technique dos au but.

quel match de khuzanov encore… on fait comment quand Danso revient ?

Médina à la place de Fulgini. De rien :D3: