Dony Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Je suis devant le match depuis 5 min. C'est vraiment plaisant pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Attention à la punition. On rate beaucoup trop de choses devant le but niçois… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Ils sont nul à chier Nice si il y a 3/0 il n’y a rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Just now, tactac said: Ils sont nul à chier Nice si il y a 3/0 il n’y a rien à dire. Pour faire 3-0, il faut déjà marquer le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Nzola il apporte peut être par sa présence mais niveau choix... Mon dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Franko et Machado ne savent pas centrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Le résumé est facile : Un match plaisant mais frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre J'ai l'impression que l'absence de Sotoca ne se fait pas sentir... 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Les centres c'est toujours une catastrophe... Jose et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Ya que Diouf qui peut percuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre à l’instant, Dony a dit : J'ai l'impression que l'absence de Sotoca ne se fait pas sentir... 😊 Ça joue mieux... pas de perte de balle dans l'animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre (modifié) Garder à l'esprit que Haise peut nous faire à tout moment une masterclass de réorganisation tactique et nous ruiner en seconde période... 🫤 Modifié le 28 septembre par jfska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre à l’instant, jfska a dit : Garder à l'esprit que Haise peut nous faire une masterclass de réorganisation tactique et nous ruiner en seconde période... 🫤 FH ? Changer de système ? Changer ses joueurs avant la 70ème ? ... Je demande à voir Bastion et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, enti a dit : Ça joue mieux... pas de perte de balle dans l'animation Le résultat reste le même. Pas de buts Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, dede62137 a dit : Les centres c'est toujours une catastrophe... Oui on a une tour de contrôle devant et aucun ballon aérien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Les frappes c'est vraiment pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre (modifié) Je le dis depuis longtemps mais Médina blond peroxydé c'est pas le même joueur. Modifié le 28 septembre par Dony Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre à l’instant, Dony a dit : Je me dis depuis longtemps mais Médina blond peroxydé c'est pas le même joueur. Ouais 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, enti a dit : FH ? Changer de système ? Changer ses joueurs avant la 70ème ? ... Je demande à voir Houlà ! Mémoire courte 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre (modifié) il y a 1 minute, jfska a dit : Houlà ! Mémoire courte 😉 Il l'a fait une fois : contre Lille à domicile lors de la saison 2023 S'il fait des changements à la mi-temps, ce sera sa première fois. Modifié le 28 septembre par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Khusanov vraiment un futur crack tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre On fait que leur redonner la balle depuis 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre On a aussi retrouvé la qualité de relances de Samba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre Ça fait trop longtemps que l'on fait de la merde et que l'on n' arrive plus à sortir le ballon proprement dede62137 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 28 septembre Share Posté(e) le 28 septembre il y a 4 minutes, enti a dit : Il l'a fait une fois : contre Lille à domicile lors de la saison 2023 S'il fait des changements à la mi-temps, ce sera sa première fois. Il y a eu un paquet de coachings gagnants de sa part en 4 ans au club. C'est loin d'être le plus impuissant quand il faut faire tourner un match. Son plus haut fait d'armes reste à mes yeux ce Lens-Angers d'il y a deux ans où la défense à 4 était à la rue. Il repasse en défense à 3 avec Sotoca latéral au bout de 20 minutes et 3 minutes plus tard on mène 2-0 et on survole le reste du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés