mArT Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Fulgini, Saïd (comme Frankowski) me semblaient carbo. Allez là faut se relancer dans ce match Clorith et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Changement parfait. Les deux plus mauvais joueurs sur le terrain sortent. J'aime. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre On s'est mis à lancer des ballons longs directement perdus Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Frankowski c’est du foutage de gueule. WS abuse avec lui. Citer
hunter001 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 2 minutes, mArT a dit : Fulgini, Saïd (comme Frankowski) me semblaient carbo. Allez là faut se relancer dans ce match D ailleurs pourquoi aguilar ne joue plus ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Y a autant penalty que les 3 actions en première mi temps pour Lens Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Qu'est ce qu'il fait Frankowski??? Vite le sortir... Citer
mArT Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre C'est pas une erreur manifeste pour moi. Citer
Dony Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Non mais si ce genre de contact est sifflé, dans tous les corners ya peno aussi Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Pour moi c'est autant penalty que sur les nôtres en première. Citer
neegh Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Diouf en fait il faudrait lui interdire l'accès aux 30 derniers mètres, ceux des adversaires comme les notres Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, Dony a dit : Non mais si ce genre de contact est sifflé, dans tous les corners ya peno aussi Surtout y en au moins eu 3 du même style côté lensois en première mi temps Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Fatigant de se mettre en danger avec ces pénos concédés Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Qui n'aime pas Letexier ici ? Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Tout le monde à chier sur Letexier mais il est bon aujourd’hui pour l’instant…. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, Bulders a dit : Putain je suis sur le cul ! Pareil il est cohérent avec l’arbitrage de la première mi temps au moins Citer
Messages recommandés