Aller au contenu

Lens - Nice / J06 / 28-09-24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

J'ai l'impression que l'absence de Sotoca ne se fait pas sentir... 😊

Ça joue mieux... pas de perte de balle dans l'animation :clindoeil:

Posté(e) (modifié)

Garder à l'esprit que Haise peut nous faire à tout moment une masterclass de réorganisation tactique et nous ruiner en seconde période... 🫤

Modifié par jfska
Posté(e)
à l’instant, jfska a dit :

Garder à l'esprit que Haise peut nous faire une masterclass de réorganisation tactique et nous ruiner en seconde période... 🫤

FH ? Changer de système ? Changer ses joueurs avant la 70ème ? ... Je demande à voir :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Ça joue mieux... pas de perte de balle dans l'animation :clindoeil:

Le résultat reste le même. Pas de buts 

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

Je me dis depuis longtemps mais Médina blond peroxydé c'est pas le même joueur.

Ouais 😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

FH ? Changer de système ? Changer ses joueurs avant la 70ème ? ... Je demande à voir :D3:

Houlà ! Mémoire courte 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, jfska a dit :

Houlà ! Mémoire courte 😉

Il l'a fait une fois : contre Lille à domicile lors de la saison 2023

S'il fait des changements à la mi-temps, ce sera sa première fois.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 4 minutes, enti a dit :

Il l'a fait une fois : contre Lille à domicile lors de la saison 2023

S'il fait des changements à la mi-temps, ce sera sa première fois.

Il y a eu un paquet de coachings gagnants de sa part en 4 ans au club. C'est loin d'être le plus impuissant quand il faut faire tourner un match.

Son plus haut fait d'armes reste à mes yeux ce Lens-Angers d'il y a deux ans où la défense à 4 était à la rue. Il repasse en défense à 3 avec Sotoca latéral au bout de 20 minutes et 3 minutes plus tard on mène 2-0 et on survole le reste du match.

Posté(e)

La bonne nouvelle, c’est qu’on est tout de même dangereux offensivement. Maintenant, les centres, une catastrophe et Nzola a déjà deux trois gros ratés malgré un apport certain. En tout cas, l’attaque Sotoca/Said ne me manque pas.

Bon match de Diouf et Thomasson. Gros match de Khusanov et Medina. Pas fan du tout du match de Franko. Said mi figue mi raisin. Fulgini, pas trop mal. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jose a dit :

Khusanov vraiment un futur crack

Je regrette presque le faux départ de Danso, aucun des deux ne mérite d'aller sur le banc mais je ne vois pas Still sortir Gradit du 11 aussi facilement, surtout que nous sommes la meilleure défense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...