Dony Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Je suis devant le match depuis 5 min. C'est vraiment plaisant pour le moment Citer
Toten Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Attention à la punition. On rate beaucoup trop de choses devant le but niçois… Citer
tactac Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Ils sont nul à chier Nice si il y a 3/0 il n’y a rien à dire. Citer
Toten Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Just now, tactac said: Ils sont nul à chier Nice si il y a 3/0 il n’y a rien à dire. Pour faire 3-0, il faut déjà marquer le premier. Citer
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Nzola il apporte peut être par sa présence mais niveau choix... Mon dieu... Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Franko et Machado ne savent pas centrer. Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Le résumé est facile : Un match plaisant mais frustrant. Citer
Dony Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre J'ai l'impression que l'absence de Sotoca ne se fait pas sentir... 😊 Citer
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Les centres c'est toujours une catastrophe... Jose et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, Dony a dit : J'ai l'impression que l'absence de Sotoca ne se fait pas sentir... 😊 Ça joue mieux... pas de perte de balle dans l'animation Citer
jfska Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre (modifié) Garder à l'esprit que Haise peut nous faire à tout moment une masterclass de réorganisation tactique et nous ruiner en seconde période... 🫤 Modifié le 28 septembre par jfska Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, jfska a dit : Garder à l'esprit que Haise peut nous faire une masterclass de réorganisation tactique et nous ruiner en seconde période... 🫤 FH ? Changer de système ? Changer ses joueurs avant la 70ème ? ... Je demande à voir acro22 et Bastion ont réagi à ceci 1 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, enti a dit : Ça joue mieux... pas de perte de balle dans l'animation Le résultat reste le même. Pas de buts Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, dede62137 a dit : Les centres c'est toujours une catastrophe... Oui on a une tour de contrôle devant et aucun ballon aérien. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Les frappes c'est vraiment pas ca Citer
Dony Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre (modifié) Je le dis depuis longtemps mais Médina blond peroxydé c'est pas le même joueur. Modifié le 28 septembre par Dony Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, Dony a dit : Je me dis depuis longtemps mais Médina blond peroxydé c'est pas le même joueur. Ouais 😂😂 Citer
jfska Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, enti a dit : FH ? Changer de système ? Changer ses joueurs avant la 70ème ? ... Je demande à voir Houlà ! Mémoire courte 😉 Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre (modifié) il y a 1 minute, jfska a dit : Houlà ! Mémoire courte 😉 Il l'a fait une fois : contre Lille à domicile lors de la saison 2023 S'il fait des changements à la mi-temps, ce sera sa première fois. Modifié le 28 septembre par enti Citer
Jose Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Khusanov vraiment un futur crack tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre On fait que leur redonner la balle depuis 5 minutes Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre On a aussi retrouvé la qualité de relances de Samba Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Ça fait trop longtemps que l'on fait de la merde et que l'on n' arrive plus à sortir le ballon proprement dede62137 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
jfska Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 4 minutes, enti a dit : Il l'a fait une fois : contre Lille à domicile lors de la saison 2023 S'il fait des changements à la mi-temps, ce sera sa première fois. Il y a eu un paquet de coachings gagnants de sa part en 4 ans au club. C'est loin d'être le plus impuissant quand il faut faire tourner un match. Son plus haut fait d'armes reste à mes yeux ce Lens-Angers d'il y a deux ans où la défense à 4 était à la rue. Il repasse en défense à 3 avec Sotoca latéral au bout de 20 minutes et 3 minutes plus tard on mène 2-0 et on survole le reste du match. Citer
Messages recommandés