tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, enti a dit : Entrée de Ojediran, enfin Pas comme si c’était une évidence. Incompréhensible le choix de WS de ne pas le mettre. #Stillball. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Sotoca vient de se faire sortir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Si Lascary tombe c'est penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Sotoca remplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Après, oui les attaquants sont pas bons, ça on le sait. ‘Mais au milieu c’est aussi d’une faiblesse abyssale offensivement quand même. Quand je vois encore certains vouloir Diouf jouer 10… pourquoi faire? Il n’est absolument moteur de rien dans les derniers mètres. Zaroury doit faire bien mieux aussi ce soir. Il reste nouveau, donc clemence, mais c’est une mi temps Fulginesque hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Pas comme si c’était une évidence. Incompréhensible le choix de WS de ne pas le mettre. #Stillball. T'es lourd là. C'est bon on a compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, david79 a dit : J'avais pas vu la poussette sur Lascary. Je sais pas si c'est sanctionnable mais c'est dingue de voir ça. Oui il aurait dû se laisser tomber. Y a clairement penalty. N'importe quel joueur de Ligue 1 tombe sur une faute comme ça, sauf que lui c'est un attaquant de Ligue 2. Mais bon ça n'excuse pas le fait de ne pas arriver à faire plus de 3 passes sans perdre le ballon le reste du temps ou de s'être créer zéro autre occasion david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Le problème aussi , c'est que l'on se crée aucune occasion. Zaroury n'a aucunes solutions de passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, david79 a dit : T'es lourd là. C'est bon on a compris. Allez, je me calme. Je suis un peu énervé. Désolé si je suis chiant. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Faudra penser à faire un topic de match pour les optimistes et un autre pour les pessimistes je crois 😂 CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Du coup Zaroury et Thomasson derrière 1 attaquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Sotoca qui sort pour Ojediran. Diouf et Zaroury derrière RLL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Bon au moins Still fait le même constat que nous et agit vite, même si le changement semble défensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Après, oui les attaquants sont pas bons, ça on le sait. ‘Mais au milieu c’est aussi d’une faiblesse abyssale offensivement quand même. Quand je vois encore certains vouloir Diouf jouer 10… pourquoi faire? Il n’est absolument moteur de rien dans les derniers mètres. Zaroury doit faire bien mieux aussi ce soir. Il reste nouveau, donc clemence, mais c’est une mi temps Fulginesque hein. Pour le coup, vraiment pas aimé sa mi temps à Diouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre mdrr ils connaissent même pas les noms des joueurs sur DAZN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Bon je coupe le son. Une tête de poussin dans les bras de Samba, le mec crache ses poumons... mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 3 minutes, Toten a dit : mdrr ils connaissent même pas les noms des joueurs sur DAZN Ils connaissent tout Rennes par cœur t'inquiètes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcmgravelines Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre N'empêche Sotoca remplacé par un milieu défensif alors qu'on est mené..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Vois pas comment on pourrait marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Frankowski des courses vers l'avant stp Arrête de balancer devant au hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre On est reparti sur les mêmes bases que la 1ère, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Le moindre ballon on le balance sans même regarder où c'est incroyable... Et apparemment NEA n'est pas à l'échauffement 😅 Purée c'est dur a regarder ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, bcmgravelines a dit : N'empêche Sotoca remplacé par un milieu défensif alors qu'on est mené..? Sotoca ne servait pas à grand chose donc ça ne peut être que mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Les deux pistons mériteraient de sortir. Quoi qu'il y en a beaucoup qui mériteraient de sortir ce soir. Zaroury grosse déception sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Changements plutôt logiques pour le coup. J’ai trouvé RLL et Thomasson catastrophiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés