david79 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Ils sont encore en vacance ou quoi les lensois. Pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Sotoca ne sortira donc jamais. Putain. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Rabiot signe à l’OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre On se fait chier david79, Jose et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, Toten a dit : On se fait chier Horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Saïd n'aide pas trop trop me collectif. Match très très discret de sa part. RLL devrait faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Lascary a gardé le chewing-gum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Le côté droit Franko-Sotoca est catastrophique et il sort SaId. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre On tente vraiment des choses compliquées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Khusanov est vraiment fort sur le jeu aérien Clorith, FreeBird49 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Si le gardien relance a la main avec la moitié du pied dehors, y a pas coup franc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Ça devient franchement pénible à regarder nos matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Bon allez j’arrête, désolé mais je m’ennuie trop, je comprends pas les choix, voir le résultat ça suffira ! Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Ojediran a sécurisé notre équilibre défensif. Je n’imagine plus un match sans lui titulaire Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) Voir Lens se battre c'est ce qu'on demande et c'est ce qu'il se passe, ne l'oublions pas. Après c'est vrai que la patte technique de Zarouri manque pour le coup. On peut pardonner les erreurs techniques d'un RLL qui découvre ma ligue 1, pas d'un francko ni d'un PDC. Modifié le 15 septembre par beber49 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcmgravelines Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Il manque un minimum de magie. Je zappe le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Thomasson, Sotoca et Franko. Bordel de merde. Toten et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre On s'ennuie mais surtout on est vraiment pas serein, je ne nous vois mal marquer, alors que lyon je les trouve plus dangereux.... J'espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre On a le Thomasson de la saison passée sur ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Khusanov il me fait oublier Danso et dire que l'on a l'embarra du choix FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Dommage RLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Khusanov il me fait oublier Danso et dire que l'on a l'embarra du choix Si il va sur le banc lors du retour de Danso, c’est incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Sur ce match, un nul serait un ''bon'' résultat. La compo ne faisait pas rêver. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Fofana sur Frankowski. Aïe on va souffrir Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Nos entraineurs perdent leur licence s'ils sortent Sotoca ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés