david79 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Ils sont encore en vacance ou quoi les lensois. Pfff. Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Sotoca ne sortira donc jamais. Putain. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre On se fait chier Jose, Lojuha et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Jose Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, Toten a dit : On se fait chier Horrible Citer
beber49 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Saïd n'aide pas trop trop me collectif. Match très très discret de sa part. RLL devrait faire du bien. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Lascary a gardé le chewing-gum... Citer
Y_chti Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Le côté droit Franko-Sotoca est catastrophique et il sort SaId. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre On tente vraiment des choses compliquées Citer
enti Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Khusanov est vraiment fort sur le jeu aérien Clorith, tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Si le gardien relance a la main avec la moitié du pied dehors, y a pas coup franc ? Citer
dede62137 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Ça devient franchement pénible à regarder nos matchs Citer
Lojuha Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Bon allez j’arrête, désolé mais je m’ennuie trop, je comprends pas les choix, voir le résultat ça suffira ! Bon courage à tous Citer
enti Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Ojediran a sécurisé notre équilibre défensif. Je n’imagine plus un match sans lui titulaire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre (modifié) Voir Lens se battre c'est ce qu'on demande et c'est ce qu'il se passe, ne l'oublions pas. Après c'est vrai que la patte technique de Zarouri manque pour le coup. On peut pardonner les erreurs techniques d'un RLL qui découvre ma ligue 1, pas d'un francko ni d'un PDC. Modifié le 15 septembre par beber49 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
bcmgravelines Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il manque un minimum de magie. Je zappe le match Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Thomasson, Sotoca et Franko. Bordel de merde. Md-rax et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
Bulders Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre On s'ennuie mais surtout on est vraiment pas serein, je ne nous vois mal marquer, alors que lyon je les trouve plus dangereux.... J'espère me tromper Citer
enti Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre On a le Thomasson de la saison passée sur ce match Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Khusanov il me fait oublier Danso et dire que l'on a l'embarra du choix FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Khusanov il me fait oublier Danso et dire que l'on a l'embarra du choix Si il va sur le banc lors du retour de Danso, c’est incompréhensible. Citer
Toten Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Sur ce match, un nul serait un ''bon'' résultat. La compo ne faisait pas rêver. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Fofana sur Frankowski. Aïe on va souffrir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Nos entraineurs perdent leur licence s'ils sortent Sotoca ou bien ? Citer
Messages recommandés