Aller au contenu

Lens - Lyon / J04 / 15-09-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Jerem Coco a dit :

Je suis serein alors 🤣

Je te comprends. 
Mes potes m'appellent le chat noir, pourtant. MAIS... j'étais abonné en 2022-2023 et j'ai vu tous les matchs... Donc pas si chat noir quand même !!

il y a 21 minutes, Clorith a dit :

Je te comprends. 
Mes potes m'appellent le chat noir, pourtant. MAIS... j'étais abonné en 2022-2023 et j'ai vu tous les matchs... Donc pas si chat noir quand même !!

Moi c'est l'inverse, mes 10/15 derniers matchs à Bollaert se sont soldés par des victoires.

Celui qui me prête son abo me jalouse même un peu 🤣

D'ailleurs mes 2 matchs grâce à Ohbayebay 2 victoires 😁

Donc n'hésitez pas à me donner vos places si jamais vous ne pouvez pas y aller 🤣

Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Je te comprends. 

Et c'est pour ça que l'on n'a pas été champion 

Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

J'aurais aimé que le match soit ce weekend, trêve internationale à la con... D'un autre côté, ces deux semaines de repos étaient nécessaires pour le groupe. En tout cas, ça va faire du bien de revoir un match sur un pelouse digne de ce nom.

Pour Zaroury notamment c'est quand même une très bonne chose d'avoir ces 2 semaines. Il ne sera peut être pas prêt contre Lyon mais assez rapidement après non?

Modifié par fleurdelens

il y a 46 minutes, Clorith a dit :

Je ne te le dis pas, sinon, tu vas trouver mon vrai nom !!! :D3:
a man with a beard is wearing a hat and a striped shirt and saying `` do you remember '' .

Je crois que j'ai trouvé.

Remplacez le C de Clorith par un F et les deux dernières lettres par un A et un N, ça donne Florian. D'où le fait que tu es FAN de Sotoca.

Sotoca, c'est toi. Ahah démasqué !

Il y a 2 heures, fleurdelens a dit :

Pour Zaroury notamment c'est quand même une très bonne chose d'avoir ces 2 semaines. Il ne sera peut être pas prêt contre Lyon mais assez rapidement après non?

J'espère. Entre cette trêve et la prochaine, il n'y aura que 4 matchs, et le dernier match de cette série est dans 5 semaines. Est-ce qu'il sera rétablit d'ici là ? Dans tous les cas, il faudra pas précipiter son retour, même si les résultats sont mauvais. Je préfère qu'on perde des points maintenant et qu'on le récupère à 100% plutôt que de risquer une rechute.

il y a 7 minutes, madjeje a dit :

Il y a eu une info "officielle" sur la durée de son indisponibilité?

Il y a eu un article de la VDN hier mais il faut être abonné, je ne sais pas s'ils ont une durée précise. Si quelqu'un à l'info ? 

L'équipe parlait de quelques semaines mais c'est vague. 😅

Il y a 1 heure, Jerem Coco a dit :

D'après cet article, si Zaroury n'est pas dispo contre Lyon il devrait l'être à Rennes.

https://allezlens.fr/rc-lens-entorse-confirmee-pour-zaroury/

Ce n'est pas tout à fait ce qui est dit 

Citation

S’il n’est pas titulaire face à Lyon, il devrait assurément l’être à Rennes

Ce qui sous entend qu'il pourrait jouer contre Lyon mais sans certitude de titularisation

Littéralement une ligne plus haut, ça dit quand même : "Pour le moment, il est encore difficile de mesurer la durée de l’indisponibilité du joueur. Des tests fonctionnels devraient être effectués d’ici à quelques jours pour évaluer la capacité du joueur à reprendre la compétition de manière sécuritaire."

C'est clairement du pifomètre à mon sens...