MisterFraiZ Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a une heure, FreeBird49 a dit : Non mais dire que c'est un leader parce qu'il indique UNE fois l'intervalle à son coéquipier... Dire qu'il risque des blessures car il est dans l'excès d'engagement... C'est des raccourcis. Il a tout donné pendant 30 minutes. Un joueur sait s'économiser lorsqu'il début un match à 35 degrés. Là le gars rentre à 30 minutes de la fin il donne tout. Ça n'en fait pas un chien fou. Qu'il soit physique c'est un fait. Still l'a dit : dès ses premiers entraînements il mettait déjà des taquets. Il est plein d'énergie c'est certain. Faudrait pas en faire un Cyril Rool au bout de 30. Pour cela je suis d'accord, mais on peut aussi penser que le fait de se "permettre" ce genre d'attitude sur son premier match est assez révélateur de son caractère. De là à dire que c'est un leader, on verra. Si je peux me permettre de te titiller un peu 🙂 dire qu'il a tout donner sur ses 30 minutes c'est aussi aller un peu vite en besogne. Il était peut être qu'à 50% 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Pour cela je suis d'accord, mais on peut aussi penser que le fait de se "permettre" ce genre d'attitude sur son premier match est assez révélateur de son caractère. De là à dire que c'est un leader, on verra. Si je peux me permettre de te titiller un peu 🙂 dire qu'il a tout donner sur ses 30 minutes c'est aussi aller un peu vite en besogne. Il était peut être qu'à 50% 😅 Je dirais même que d'autres entrent 30 minutes et apportent beaucoup moins, parfois même presque rien. Le tempérament d'un joueur ne s'invente pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 33 minutes, MisterFraiZ a dit : Pour cela je suis d'accord, mais on peut aussi penser que le fait de se "permettre" ce genre d'attitude sur son premier match est assez révélateur de son caractère. De là à dire que c'est un leader, on verra. Si je peux me permettre de te titiller un peu 🙂 dire qu'il a tout donner sur ses 30 minutes c'est aussi aller un peu vite en besogne. Il était peut être qu'à 50% 😅 Écoute, s'il est à 50% en étant sur tous les bons coups, ça me va ! De ce que j'ai vu, c'est un battant et il a une grosse énergie. Pour le reste à voir. On avait eu ce genre de discussion avec @karldu91 concernant Zaroury. Il a du ballon et il est élégant à voir jouer. Pour le reste, on verra sur la durée. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre (modifié) il y a 16 minutes, FreeBird49 a dit : Écoute, s'il est à 50% en étant sur tous les bons coups, ça me va ! De ce que j'ai vu, c'est un battant et il a une grosse énergie. Pour le reste à voir. On avait eu ce genre de discussion avec @karldu91 concernant Zaroury. Il a du ballon et il est élégant à voir jouer. Pour le reste, on verra sur la durée. Yes. Cela dit, à date, on peut avoir plein d’espoir pour les deux. On ne peut rien affirmer encore, mais si les deux restent à un niveau équivalent ou proche de ce qu’ils ont montré sur 30 et 100 minutes, notre 11 de départ aurait une toute autre gueule avec un vrai bon milieu a 3, ce qui était un de nos gros point faible la saison passée. Si NEA et son genou pouvait avoir la bonne idée de revenir au niveau de la saison passée, j’avoue que je serais très très excité d’imaginer, et surtout de voir, le milieu : Ojediran - NEA - Zaroury qui pour moi serait le plus équilibré. Ca reste encore incertain, mais c’est excitant. Je vais même aller plus loin, mais il y a 5 joueurs qui m’intriguent dans cet effectif et que j’aimerais particulièrement (car j’y crois plus que d’autres) voir exploser et s’imposer dans le 11. Il s’agit de Zaroury et Ojediran dont on parle, mais aussi de Khusanov, Chavez et Satriano. Je serais pas étonné, et je l’espère même, qu’ils soient tous les 5 dans le 11 type avant la fin de saison Modifié le 3 septembre par karldu91 Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Yes. Cela dit, à date, on peut avoir plein d’espoir pour les deux. On ne peut rien affirmer encore, mais si les deux restent à un niveau équivalent ou proche de ce qu’ils ont montré sur 30 et 100 minutes, notre 11 de départ aurait une toute autre gueule avec un vrai bon milieu a 3, ce qui était un de nos gros point faible la saison passée. Si NEA et son genou pouvait avoir la bonne idée de revenir au niveau de la saison passée, j’avoue que je serais très très excité d’imaginer, et surtout de voir, le milieu : Ojediran - NEA - Zaroury qui pour moi serait le plus équilibré. Ca reste encore incertain, mais c’est excitant. Je vais même aller plus loin, mais il y a 5 joueurs qui m’intriguent dans cet effectif et que j’aimerais particulièrement (car j’y crois plus que d’autres) voir exploser et s’imposer dans le 11. Il s’agit de Zaroury et Ojediran dont on parle, mais aussi de Khusanov, Chavez et Satriano. Je serais pas étonné, et je l’espère même, qu’ils soient tous les 5 dans le 11 type avant la fin de saison Oui Satriano est peu utilisé je reste sur ma faim le concernant. Nzola aussi m'intrigue, mais il a pas l'air très affuté physiquement, mais le profil pourrait apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre (modifié) il y a 15 minutes, Jerem Coco a dit : Oui Satriano est peu utilisé je reste sur ma faim le concernant. Nzola aussi m'intrigue, mais il a pas l'air très affuté physiquement, mais le profil pourrait apporter. Satriano peut beaucoup apporter, même si pour le moment on l’a pas vu. Le problème, c’est qu’il a un profil proche de Sotoca en 9 et les deux ensemble j’y crois peu. Sotoca étant le titulaire, Satriano va devoir gagner sa place. Lun comme l’autre doivent être associé, à mon avis, à un profil soit buteur comme Said soit plus mobile / déroutant (Nzola?). Je trouve qu’il manque ce profil de mec capable de faire des diff et d’être notre buteur attitré. Ça pourrait être Nzola dans le profil… mais j’ai donné plusieurs fois mon avis sur son cas perso… j’ai un mauvais feeling. Et Said, malgré sa prépa et son efficacité… et le fait que je l’adore, je le trouve meilleur en sortie de banc. Je n’oublie pas RLL qui est intéressant, mais je le trouve encore très brut, techniquement surtout. Modifié le 3 septembre par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre Dans la prise de profondeur, RLL en a plus montré sur une mi-temps que Saïd et Sotoca réunis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre (modifié) il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : Dans la prise de profondeur, RLL en a plus montré sur une mi-temps que Saïd et Sotoca réunis. Après… c’est pas les mêmes profils de joueur non plus. Difficile de le reprocher aux 2 autres, quand on compare les qualités de l’un avec leur profil à eux. Et l’inverse serait pas juste non plus. Ce serait comme dire que Sotoca a plus montré dans le jeu aérien, ou Said dans la surface adverse. Ils ont des qualités différentes. Le seul truc qui m’ennuie, c’est qu’ils sont tous inefficaces devant le but. Modifié le 3 septembre par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 46 minutes, karldu91 a dit : Satriano peut beaucoup apporter, même si pour le moment on l’a pas vu. Le problème, c’est qu’il a un profil proche de Sotoca en 9 et les deux ensemble j’y crois peu. Sotoca étant le titulaire, Satriano va devoir gagner sa place. Lun comme l’autre doivent être associé, à mon avis, à un profil soit buteur comme Said soit plus mobile / déroutant (Nzola?). Je trouve qu’il manque ce profil de mec capable de faire des diff et d’être notre buteur attitré. Ça pourrait être Nzola dans le profil… mais j’ai donné plusieurs fois mon avis sur son cas perso… j’ai un mauvais feeling. Et Said, malgré sa prépa et son efficacité… et le fait que je l’adore, je le trouve meilleur en sortie de banc. Je n’oublie pas RLL qui est intéressant, mais je le trouve encore très brut, techniquement surtout. Oui en complémentarité Nzola/Satriano j'aimerais le voir une fois avec Zaroury derrière. Mais je pense qu'ils partent de loin. Il faudrait que Satriano soit décisif en sortie de banc plusieurs fois je pense pour espérer déloger Sotoca. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 40 minutes, RCL14920 a dit : Dans la prise de profondeur, RLL en a plus montré sur une mi-temps que Saïd et Sotoca réunis. Il me plait et en même temps il me frustre beaucoup. Comme tous nos offensifs inoffensifs tu me diras. Mais j'aime son agilité au petit Lascary, il emmerde bien les défenseurs, et s'il continue d'enchainer il va progresser. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre (modifié) il y a 8 minutes, Jerem Coco a dit : Oui en complémentarité Nzola/Satriano j'aimerais le voir une fois avec Zaroury derrière. Mais je pense qu'ils partent de loin. Il faudrait que Satriano soit décisif en sortie de banc plusieurs fois je pense pour espérer déloger Sotoca. Tout à fait. Apres, et même si j’ai un grand respect pour ce que fait Sotoca depuis 5 ans… et même s’il apporte bien des choses dans bien des domaines, au bout d’un moment il joue 9. Si on enchaîne les matchs et qu’on doit attendre de tous les postes…. Sauf des attaquants pour marquer des buts, la question va se poser non ? 5 matchs cette saison, seul Said a marqué. Ça doit être unique pour un club de haut de tableau, peu importe le championnat. Si on avait pas les occasions, je dirais rien, mais franchement, entre Brest, Pana et Monaco… un Sotoca pourrait déjà être à 3-4 buts avec de vrais grosses occasions. Et sincèrement, contre le Pana et/ou Monaco… c’est la plus grosse des raisons pour laquelle on finit pas avec 2 victoires je pense. Modifié le 3 septembre par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Tout à fait. Apres, et même si j’ai un grand respect pour ce que fait Sotoca depuis 5 ans… et même s’il apporte bien des choses dans bien des domaines, au bout d’un moment il joue 9. Si on enchaîne les matchs et qu’on doit attendre de tous les postes…. Sauf des attaquants pour marquer des buts, la question va se poser non ? 5 matchs cette saison, seul Said a marqué. Ça doit être unique pour un club de haut de tableau, peu importe le championnat. Et sincèrement, contre le Pana et/ou Monaco… c’est la plus grosse des raisons pour laquelle on finit pas avec 2 victoires je pense. Ah mais là dessus on est 100% d'accord, j'ai même l'impression que ça peut être la saison de trop pour Sotoca, en tout cas en tant que titulaire. J'adore le profil Satriano que je vois comme un Sotoca en plus complet, tecgnique et finisseur, j'ai espoir qu'il nous fasse une belle doublette avec Nzola,Lascary ou Saïd Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre On peut, aussi, tenter d'autres doublettes selon l'adversaire et selon notre situation théorique face à cet adversaire (dominant ou dominé). Dans le cas d'un adversaire plus fort sur le papier où on s'attend à être dominés, on peut mettre deux AC rapides, capables de prendre la profondeur, pour jouer les contres à fond. Clorith, neegh et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre (modifié) il y a 34 minutes, karldu91 a dit : Tout à fait. Apres, et même si j’ai un grand respect pour ce que fait Sotoca depuis 5 ans… et même s’il apporte bien des choses dans bien des domaines, au bout d’un moment il joue 9. Si on enchaîne les matchs et qu’on doit attendre de tous les postes…. Sauf des attaquants pour marquer des buts, la question va se poser non ? 5 matchs cette saison, seul Said a marqué. Ça doit être unique pour un club de haut de tableau, peu importe le championnat. Si on avait pas les occasions, je dirais rien, mais franchement, entre Brest, Pana et Monaco… un Sotoca pourrait déjà être à 3-4 buts avec de vrais grosses occasions. Et sincèrement, contre le Pana et/ou Monaco… c’est la plus grosse des raisons pour laquelle on finit pas avec 2 victoires je pense. Vu que son jeu est, surtout, basé sur l'effort et la générosité, avec l'âge, ça ne va pas s'améliorer. Honnêtement, depuis quelque temps, ses lacunes prennent le pas sur ses qualités et on peut se demander si c'est vraiment lui rendre service que l'aligner systématiquement dans le 11 de départ. Modifié le 3 septembre par RCL14920 Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 14 minutes, RCL14920 a dit : On peut, aussi, tenter d'autres doublettes selon l'adversaire et selon notre situation théorique face à cet adversaire (dominant ou dominé). Dans le cas d'un adversaire plus fort sur le papier où on s'attend à être dominés, on peut mettre deux AC rapides, capables de prendre la profondeur, pour jouer les contres à fond. C'est vrai, on a pris l'habitude des travailleurs avec Haise mais avec Still ça pourrait être le cas d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre Il y a 5 heures, FreeBird49 a dit : Vous nous faites un rapport scout sur 30 minutes de jeu... Chien fou, anti-Diouf, excès d'engagement...rien que ça ! Je ne pense pas que ce soit controversé de dire qu'Ojediran a montré plus de personnalité et de caractère en 30 minutes que Diouf depuis son arrivée. Diouf est introverti (du moins sur le terrain) et je me souviens pas l'avoir déjà vu hausser la voix, encourager ses coéquipiers ou même débattre avec l'arbitre. Ce n'est pas une critique contre son niveau footballistique, c'est juste une observation par rapport à son attitude sur le terrain depuis un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre Sur ce plan, il fait, un peu, penser à PdC qui, lui aussi, a l'air un peu timide. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre (modifié) Entorse confirmée pour Zaroury. Par contre, je ne vois pas l'intégralité de l'article. https://www.lavoixdunord.fr/1498385/article/2024-09-03/rc-lens-entorse-confirrmee-pour-anass-zaroury Modifié le 3 septembre par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre Faut payer pour connaître sa durée d’indisponibilité apparemment. 😄😭 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 6 minutes, Cloud a dit : Faut payer pour connaître sa durée d’indisponibilité apparemment. 😄😭 Je ne lis pas assez d'articles pour que ça vaille la peine de m'abonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 21 minutes, Clorith a dit : il y a 27 minutes, Cloud a dit : Faut payer pour connaître sa durée d’indisponibilité apparemment. 😄😭 Je ne lis pas assez d'articles pour que ça vaille la peine de m'abonner... Tu n'as qu'à aller chez le coiffeur, comme ça tu pourras lire la VdN avant de te faire tailler la coupe beatnik qui va avec la chemise à fleurs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 35 minutes, Clorith a dit : Je ne lis pas assez d'articles pour que ça vaille la peine de m'abonner... Comment ça t’es pas abonné? y0ru, Jerem Coco, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre Il y a 11 heures, FreeBird49 a dit : Vous nous faites un rapport scout sur 30 minutes de jeu... Chien fou, anti-Diouf, excès d'engagement...rien que ça ! On en reparle à son premier carton rouge contre Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 58 minutes, Clorith a dit : Entorse confirmée pour Zaroury. Par contre, je ne vois pas l'intégralité de l'article. https://www.lavoixdunord.fr/1498385/article/2024-09-03/rc-lens-entorse-confirrmee-pour-anass-zaroury Sa première titularisation face à Brest avait fait naître de beaux espoirs (une passe décisive). La deuxième à Monaco s’est arrêtée beaucoup trop tôt, après seulement quarante minutes après un mauvais appui sur la terrible pelouse du stade Louis-II. Remplacé par David Pereira da Costa, Anass Zaroury, qui avait débarqué à Lens le 22 août en provenance de Burnley pour 9 M€, avait donc suivi la fin de match à Monaco sur le banc avec les premiers soins sur sa cheville. L’échographie passée ce mardi a confirmé qu’il s’agissait bien d’une entorse, mais la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. Il reste douze jours avant la prochaine rencontre et le choc face à Lyon pour la quatrième journée de championnat (dimanche 15 septembre à 20 h 45). MisterFraiZ, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre Du coup c'est encore pire, tu payes et tu sais toujours pas la durée d'indispo 🤣 Beerlioz, Ruka-2, Cloud et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés