tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août On a une équipe très offensive. Je sens que ça va jouer d’un côté à l’autre. Citer
Amaury Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Médina a enlever ses tresses. 😅 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août trouvé sur ce lien les copains : https://nativesurge.info/lens-vs-brest/ on en profitera pour réviser notre anglais ! Mr_Moustache et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) DAZN qui claque ses pubs durant l’entrée des joueurs. Bordel 🤣. Bientôt la pub durant le match comme sur Bein USA. Modifié le 25 août par tibocm1 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Amaury a dit : Médina a enlever ses tresses. 😅 C'était sûr, encore 2 matchs moyens et on revient au Medina prime peroxydé Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, tibocm1 a dit : DAZN qui claque ses pubs durant l’entrée des joueurs. Bordel 🤣. C'est horrible niveau réalisation. Des charlots. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, jerem971 a dit : trouvé sur ce lien les copains : https://nativesurge.info/lens-vs-brest/ on en profitera pour réviser notre anglais ! T'aimes pas mon lien Citer
jerem971 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : T'aimes pas mon lien j'avais pas vu Modifié le 25 août par jerem971 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Avec RLL en pointe, c’est le retour des longs dégagements de Samba. C’était tellement top quand on avait Openda. Citer
Jose Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août RLL, franchement c’est pas mal. Sinon le geste technico technique de Sotoca c’était impressionnant 😁😁 Citer
y0ru Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Jose a dit : RLL, franchement c’est pas mal. Sinon le geste technico technique de Sotoca c’était impressionnant 😁😁 Un air de Dugarry 😄 kikov et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Les gars pour un lien allez sur streamsport.ru Je regarde toujours les matchs de Lens dessus et aucun soucis Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août On les asphyxie les brestois pour le moment. Faut concrétiser y0ru a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Putain Diouf, faut lâcher son.ballon là. S'empaler sur le défenseur c'est n'importe quoi Citer
neegh Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août On joue vraiment super haut, on peut se projeter à 5 ou 6 dans leur surface Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 2 minutes, y0ru a dit : Les gars pour un lien allez sur streamsport.ru Je regarde toujours les matchs de Lens dessus et aucun soucis Il faut changer les DNS aussi? Car ça redirigé vers une page de paris en ligne Citer
y0ru Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Il faut changer les DNS aussi? Car ça redirigé vers une page de paris en ligne Oui oui Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Bon début de match de l’équipe. Par contre, Diouf, du déchet pour l’instant. On se remet la tête à l’endroit et ça repart. Citer
Messages recommandés