Chti_Stein Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Putain Sotoca..... Je sens la haine m'envahir.... Toutankhâmon et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) Medina fait des tresses, se prend un rouge ===> enlève ses tresses Modifié le 25 août par hunter001 Citer
Toten Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Just now, Chti_Stein said: Putain Sotoca..... Je sens la haine m'envahir.... Il était HJ mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup pour lui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sotoca a l’air un peu cuit. C est le moment de faire rentrer satriano tibocm1, Clorith et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Chti_Stein a dit : Putain Sotoca..... Je sens la haine m'envahir.... Tu savais que Brest est son punching-ball? il a marqué 5 buts contre eux dans sa carrière Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Putain Sotoca..... Je sens la haine m'envahir.... Pas touche au Dennis Bergkamp lensois. Édit : j'ai rien dit Modifié le 25 août par Dony Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Chávez apporte énormément de profondeur aussi. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août MAIS JE TE HAIS !! JE TE HAIS ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Sotoca il a pris des cours avec Wahi c'est pas possible Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août On va nous dire qu'on parle trop de Sotoca, mais c'est exactement ce qu'on lui reproche. Il loupe beaucoup trop d'occasions seul face au but sur une saison. Citer
Amaury Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Encore très bien joué de la part de RLL. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Y_chti a dit : Quelle bite ce Sotoca. Et encore, une bite, ça la met au fond ^^ RCL14920, Clorith, Y_chti et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Joli coup de coude ds la surface ... La var la ne va pas intervenir ... Citer
Tom50 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Sotoca, il tire en plein milieu, à 6 mètres du but, en étant tout seul.... Pffff Citer
Messages recommandés