hunter001 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août L arbitre m agace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Sotoca a l’air un peu cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Putain Sotoca..... Je sens la haine m'envahir.... Toten et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août (modifié) Medina fait des tresses, se prend un rouge ===> enlève ses tresses Modifié le 25 août par hunter001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Ça doit finir au fond ça bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Just now, Chti_Stein said: Putain Sotoca..... Je sens la haine m'envahir.... Il était HJ mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup pour lui Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sotoca a l’air un peu cuit. C est le moment de faire rentrer satriano Clorith, tibocm1 et neegh ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, Chti_Stein a dit : Putain Sotoca..... Je sens la haine m'envahir.... Tu savais que Brest est son punching-ball? il a marqué 5 buts contre eux dans sa carrière Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août (modifié) il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Putain Sotoca..... Je sens la haine m'envahir.... Pas touche au Dennis Bergkamp lensois. Édit : j'ai rien dit Modifié le 25 août par Dony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Chávez apporte énormément de profondeur aussi. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août MAIS JE TE HAIS !! JE TE HAIS ! Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Sotoca…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Comment on ne marque pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août La finition de Sotoca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Quelle bite ce Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Non mais sérieux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Sotoca il a pris des cours avec Wahi c'est pas possible Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août On va nous dire qu'on parle trop de Sotoca, mais c'est exactement ce qu'on lui reproche. Il loupe beaucoup trop d'occasions seul face au but sur une saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Tjrs 2-0 ... Je n aime vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Encore très bien joué de la part de RLL. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, Y_chti a dit : Quelle bite ce Sotoca. Et encore, une bite, ça la met au fond ^^ Y_chti, y0ru, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Joli coup de coude ds la surface ... La var la ne va pas intervenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Fulgi-non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Sotoca, il tire en plein milieu, à 6 mètres du but, en étant tout seul.... Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés