manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Une fois n'est pas coutume Thomasson aura fait son match ce soir. MisterFraiZ, y0ru, Y_chti et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août C'est chaud 🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, tibocm1 a dit : Arrêtez de vous enflammer sur chaque action. La saison va être longue 🤣. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, manico a dit : Une fois n'est pas coutume Thomasson aura fait son match ce soir. On se doit bien de saluer sa performance y0ru et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août J tiendrai jamais une saison comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Combien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Elles sortent de où les 8 minutes là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Hhahahaha 8 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Rien que ça? 8 mns lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, dede62137 a dit : Elles sortent de où les 8 minutes là ? Je m'en doutais avec deux var et beaucoup d'arrêts pour blessures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Bon centreur le 25 et ils ont des joueurs de tête... Faut que Franko reste dessus pour le gêner au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Bon Kevin si tu pouvais attendre la fin du match retour avant de partir ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 5 minutes, Mooooooq a dit : Temps additionnel 12 minutes tu n'etait pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Les 2 VAR ont duré 1 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Bordel mon coeur s'arrête à chaque action chaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Y’a un avant et un après la main de cucurella face à l’Allemagne ! Jamais il peut donner ce peno là après le vol de cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Ah oui la coupe d'Europe c'est pas la même sur les arrêt de jeu 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je m'en doutais avec deux var et beaucoup d'arrêts pour blessures La première var c'était en 1ère mi-temps Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Il reste combien de temps chez vous ? J'ai un léger retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Il reste combien de temps chez vous ? J'ai un léger retard Moins de 3 mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Tout le monde est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il reste combien de temps chez vous ? J'ai un léger retard 88 minutes. Jle sens bien ce match. Medina et DPDC vont leur faire la misère aux Grecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août 2 minutes MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, manico a dit : Moins de 3 mn Jai que trente seconde de retard😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août et après il y aura les arret de jeu des arrêt de jeu.. 15 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés