manico Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Une fois n'est pas coutume Thomasson aura fait son match ce soir. MisterFraiZ, Y_chti, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, tibocm1 a dit : Arrêtez de vous enflammer sur chaque action. La saison va être longue 🤣. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, manico a dit : Une fois n'est pas coutume Thomasson aura fait son match ce soir. On se doit bien de saluer sa performance neegh et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, dede62137 a dit : Elles sortent de où les 8 minutes là ? Je m'en doutais avec deux var et beaucoup d'arrêts pour blessures Citer
neegh Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Bon centreur le 25 et ils ont des joueurs de tête... Faut que Franko reste dessus pour le gêner au max. Citer
manico Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Bon Kevin si tu pouvais attendre la fin du match retour avant de partir ça serait sympa. Citer
nolaslen Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 5 minutes, Mooooooq a dit : Temps additionnel 12 minutes tu n'etait pas loin... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Bordel mon coeur s'arrête à chaque action chaude Citer
Lojuha Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Y’a un avant et un après la main de cucurella face à l’Allemagne ! Jamais il peut donner ce peno là après le vol de cet été Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Ah oui la coupe d'Europe c'est pas la même sur les arrêt de jeu 😆 Citer
y0ru Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je m'en doutais avec deux var et beaucoup d'arrêts pour blessures La première var c'était en 1ère mi-temps Toten a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il reste combien de temps chez vous ? J'ai un léger retard Citer
manico Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Il reste combien de temps chez vous ? J'ai un léger retard Moins de 3 mn Citer
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il reste combien de temps chez vous ? J'ai un léger retard 88 minutes. Jle sens bien ce match. Medina et DPDC vont leur faire la misère aux Grecs. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, manico a dit : Moins de 3 mn Jai que trente seconde de retard😅 Citer
nolaslen Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août et après il y aura les arret de jeu des arrêt de jeu.. 15 minutes Citer
Messages recommandés