Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Putain mais ouvre les yeux, il retire son pied en plus ! A aucun moment il essuie ses crampons 
c’est du viol 

Ah c'est sûr que s'il reste avec les crampons sur le mollet, ça risque d'être trop voyant...

C'est du chauvinisme et c'est oublier la réputation de Medina.

T'as la même chose de l'autre côté, vous seriez à pleurer pour une sanction.

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Ah c'est sûr que s'il reste avec les crampons sur le mollet, ça risque d'être trop voyant...

C'est du chauvinisme et c'est oublier la réputation de Medina.

T'as la même chose de l'autre côté, vous seriez à pleurer pour une sanction.

Il a pris combien de rouges Medina à Lens ? :zzz:

Comme tu dis ... réputation ...

Modifié par Beerlioz

il y a 1 minute, eagle a dit :

si, là vous défendez l'indéfendable, surtout en europe sauf si tu es le real, une semelle qui s'essuie volontaire ou non ça fait rouge.

En plus il est déjà averti et prend le risque d'aller au contact, les grecs allaient chercher le rouge et ils l'ont eu.

Après l'arbitre s'est peut être dit qu'il ne pouvait lui mettre le jaune et ça l'embêté que Médina s'en sorte à si bon compte

à l’instant, eagle a dit :

si, là vous défendez l'indéfendable, surtout en europe sauf si tu es le real, une semelle qui s'essuie volontaire ou non ça fait rouge.

En plus il est déjà averti et prend le risque d'aller au contact, les grecs allaient chercher le rouge et ils l'ont eu.

Nan, je défends le jeu et une certaine lucidité que devrait avoir un arbitre sur l'intentionnalité, surtout grâce à la var.

Et toi l'interprétation absurde et binaire des règles, en invoquant une mauvaise habitude qui devrait continuer d'être perpétrée.

Après, chacun son trip tu me diras 😅

il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit :

Nan, je défends le jeu et une certaine lucidité que devrait avoir un arbitre sur l'intentionnalité, surtout grâce à la var.

Et toi l'interprétation absurde et binaire des règles, en invoquant une mauvaise habitude qui devrait continuer d'être perpétrée.

Après, chacun son trip tu me diras 😅

si tu le dis, là tu te crois juste supérieur... L'arbitre de base siffle faute, le ralenti il lui montre la semelle qui reste sur le pied. Perso j'aurais mis un jaune et vu qu'il en a déjà un. .. En plus tu le dis toi meme, l'arbitre applique bêtement le règlement, donc il n'y a pas faute de sa part...

Encore une fois intentionnalité ou pas, tu as déjà un jaune pour un mytho coup de coude, les grecs cherchaient déjà le rouge sur lui juste avant, à medina d'être plus intelligent. Danso il se serait stoppé complet. 

Toute façon ça sert à rien de "débattre" à coup de moi je défend le jeu pas toi, c'est les arbitres qui ont décidés. Et au passage, c'est aux joueurs de s'habituer à l'arbitrage du match en cours. Lui semble sortir le carton assez facilement donc fallait faire attention.

Modifié par eagle