Dony Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Comment se mettre en difficulté tout seul. On a les occases, comme l'impression qu'on a joué à la baballe... Citer
tactac Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, tactac a dit : C’est pas possible une seule occasion elle va au fond. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Gradit sans Danso qui répare ses conneries c'est plus le même joueur West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Dony a dit : Sur une perte de balle bête de Sarr Et qui laisse pellistri lui passer devant. Aïe aïe aïe, dur dur. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Still je lui reproche des remplacements trop tardifs. Sarr est cuit depuis 10 minutes. On attend quoi ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Les buts a l’extérieur ne compte plus double. Donc pour l’instant c’est égalité Citer
manico Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août On est sauvé v'là Fulgini 😅 dede62137, acro22 et enti ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Allez, on reste concentré. Il va y avoir des occasions pour nous. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août PDC, il est encore sur le terrain? le trio d'attaque, c'est bof bof. Citer
hunter001 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Toten a dit : Fulgini, on est sauvés! En Europe il a tjrs assuré Citer
wlad Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août RLL qui rentre avant N’Zola ça me dérange pas mais j’espère qu’on s’est pas trompé … Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août on, quand est-ce qu'il sort Sotoca et sa caravane. Citer
massif Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Still je lui reproche des remplacements trop tardifs. Sarr est cuit depuis 10 minutes. On attend quoi ? Qui à sa place ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Sarr faut le sortir il va prendre un rouge Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, RCL14920 a dit : on, quand est-ce qu'il sort Sotoca et sa caravane. Said est prioritaire. Et il n'y a personne d'autre de prêt ou de qualifié en second 9 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Fulgini Sotoca Labeau Lascary je sais pas lequel des 3 pourrait bien marquer.. Toten a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, massif a dit : Qui à sa place ? C'est tout le problème oui. Tout sauf haidara non ? Citer
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : PDC, il est encore sur le terrain? le trio d'attaque, c'est bof bof. Totalement invisible. Il va être relégué sur le banc par Zaroury Citer
kikov Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Allez, le petit but de Fulgini qui lui redonne l'immunité pour 10 matchs Citer
Messages recommandés