massif Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août C'est un barrage de conférence League et mon cœur bat plus vite que le jour de mon mariage. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, DamieN62 a dit : Putain leur gardien est quand même énorme depuis l'aller Chanceux surtout je trouve Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août On manque de profondeur quand même avec Said et Sotoca. Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, dede62137 a dit : Chanceux surtout je trouve Grave Citer
manico Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Mr_Moustache a dit : Que c'est dur pour Sarr... Il va sortir c'est sûr. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Khusanov il m'impressionne de plus en plus. FreeBird49, vince, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Ils ont un sacré gardien tout de même C'est clair, tous ces arrêts ce n'est pas du hasard. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Par contre Khusanov, même dans le duel aérien, c'est du tout bon face a Ioanidis. FreeBird49 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, manico a dit : C'est clair, tous ces arrêts ce n'est pas du hasard. Meme si c est de la chatte, c est qu il est bien placé Citer
dede62137 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Y a quand même un déficit de créativité sur certaines phases Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Mr_Moustache a dit : Par contre Khusanov, même dans le duel aérien, c'est du tout bon face a Ioanidis. Le genre de match qui te fait grandir. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Ça me ferait quand même mal de prendre un but contre une équipe pareille. Il n'y a rien en face. Déchets techniques et ça ne joue pas ensemble. Que le karma respecte le football ! Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il a de la fumée sous le capot Sarr. Va falloir changer Citer
hunter001 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, dede62137 a dit : Y a quand même un déficit de créativité sur certaines phases Faut pas oublierqu in a un but d avance qu on est a l exterieur avec 60k supp contre nous. C est chaud hein Citer
wlad Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, massif a dit : C'est un barrage de conférence League et mon cœur bat plus vite que le jour de mon mariage. C’est parce que toi tu savais la fin 🤣 dede62137, FreeBird49 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, tibocm1 a dit : Le genre de match qui te fait grandir. Il fera bien 1m90 après celui là 😅 Citer
dede62137 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, hunter001 a dit : Faut pas oublierqu in a un but d avance qu on est a l exterieur avec 60k supp contre nous. C est chaud hein On domine très largement, on devrait être devant et qualifié depuis la 1ere mi temps avec de l'adresse Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, enti a dit : Ça me ferait quand même mal de prendre un but contre une équipe pareille. Il n'y a rien en face. Déchets techniques et ça ne joue pas ensemble. Que le karma respecte le football ! Et voilà le karma sur un. But de merde Citer
massif Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, wlad a dit : C’est parce que toi tu savais la fin 🤣 Pour l'instant c'est 3 enfants en 4 ans de mariage 😁 Citer
Messages recommandés