Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:32 Posté(e) dimanche à 19:32 7e carton rouge de la saison. Le 3e en 2025. Le 2e pour Machado qui égale son pote Medina. Contre Nantes, Machado et Ojediran purgeront respectivement le 15e et 16e match de suspension tout joueur confondu cette saison (en 26 matchs) sachant qu'El Aynaoui, Medina, Koffi, Fulgini et Thomasson (et aussi probablement Machado qui devrait logiquement prendre la même sanction que Medina) sont encore sous le coup d'une suspension pour les matchs à venir. Pour rappel on avait terminé je crois à 22 matchs de suspension tout joueur confondu sur la saison 2003-2004. Il y a un record à aller chercher là ! 80 jaunes et 13 rouges cette année là en 38 matchs de Ligue 1 59 jaunes et 7 rouges pour cette année en 25 matchs pour l'instant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 22:02 Posté(e) dimanche à 22:02 Pas étonnant, on est tellement dépassé techniquement que les fautes s'accumulent, et les cartons suivent. vince a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) dimanche à 22:57 Auteur Posté(e) dimanche à 22:57 Point au 16/02: MACHADO: 3 cartons + 1 rouge (Suspendu pour Nantes-Lens + certainement 1 match avec sursis). OJEDIRAN: 3 cartons (Suspendu pour Nantes-Lens). EL AYNAOUI: 2 cartons en 9 matchs. (1 match à tenir). KOFFI: 2 cartons en 7 matchs. (3 matchs à tenir). FULGINI: 2 cartons en 7 matchs. (3 matchs à tenir). THOMASSON: 2 cartons en 6 matchs. (4 matchs à tenir). MEDINA: Sursis (10 matchs à tenir). Ca se passe de commentaire.... vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) lundi à 10:13 Posté(e) lundi à 10:13 Il y a 11 heures, Cloud a dit : Point au 16/02: MACHADO: 3 cartons + 1 rouge (Suspendu pour Nantes-Lens + certainement 1 match avec sursis). OJEDIRAN: 3 cartons (Suspendu pour Nantes-Lens). EL AYNAOUI: 2 cartons en 9 matchs. (1 match à tenir). KOFFI: 2 cartons en 7 matchs. (3 matchs à tenir). FULGINI: 2 cartons en 7 matchs. (3 matchs à tenir). THOMASSON: 2 cartons en 6 matchs. (4 matchs à tenir). MEDINA: Sursis (10 matchs à tenir). Ca se passe de commentaire.... Potentiellement, hécatombe de suspensions pour le déplacement à Marseille. Et ça c'est sans compter le traditionnel carton rouge que l'on prend à chaque match. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) lundi à 10:56 Auteur Posté(e) lundi à 10:56 il y a 42 minutes, manico a dit : Potentiellement, hécatombe de suspensions pour le déplacement à Marseille. Et ça c'est sans compter le traditionnel carton rouge que l'on prend à chaque match. On a le choix: - Hécatombe à Marseille - Hécatombe pour la réception de Rennes - Hécatombe à Lille Faites vos jeux… Citer
Clorith Posté(e) lundi à 11:34 Posté(e) lundi à 11:34 il y a 37 minutes, Cloud a dit : On a le choix: - Hécatombe à Marseille - Hécatombe pour la réception de Rennes - Hécatombe à Lille Faites vos jeux… Les trois ? Ok, je -> Citer
massif Posté(e) lundi à 13:28 Posté(e) lundi à 13:28 Il y a 14 heures, Cloud a dit : Point au 16/02: MACHADO: 3 cartons + 1 rouge (Suspendu pour Nantes-Lens + certainement 1 match avec sursis). OJEDIRAN: 3 cartons (Suspendu pour Nantes-Lens). EL AYNAOUI: 2 cartons en 9 matchs. (1 match à tenir). KOFFI: 2 cartons en 7 matchs. (3 matchs à tenir). FULGINI: 2 cartons en 7 matchs. (3 matchs à tenir). THOMASSON: 2 cartons en 6 matchs. (4 matchs à tenir). MEDINA: Sursis (10 matchs à tenir). Ca se passe de commentaire.... C'est catastrophique... Citer
Clorith Posté(e) lundi à 16:29 Posté(e) lundi à 16:29 Vous le voyez arriver le match avec un seul titulaire en défense, Ryan blessé, Koffi suspendu et Deleplace dans les cages... Fin mars, par exemple... Citer
massif Posté(e) jeudi à 17:38 Posté(e) jeudi à 17:38 Un avec sursis c'est à dire qu'au prochain jaune il sera à nouveau suspendu ? Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 18:18 Posté(e) jeudi à 18:18 il y a 39 minutes, massif a dit : Un avec sursis c'est à dire qu'au prochain jaune il sera à nouveau suspendu ? Je pense, comme pour Médina à Nantes... Citer
manico Posté(e) jeudi à 19:01 Posté(e) jeudi à 19:01 il y a une heure, massif a dit : Un avec sursis c'est à dire qu'au prochain jaune il sera à nouveau suspendu ? Il ne doit pas prendre un seul jaune pendant 10 Journées consécutives pour ne pas être suspendu un second match. Citer
FreeBird49 Posté(e) jeudi à 19:06 Posté(e) jeudi à 19:06 (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Il ne doit pas prendre un seul jaune pendant 10 Journées consécutives pour ne pas être suspendu un second match. Machado à son prochain match : "On m'avait dit d'éviter de prendre un jaune. J'ai donc préféré prendre un rouge direct" Modifié jeudi à 19:07 par FreeBird49 Citer
massif Posté(e) jeudi à 19:08 Posté(e) jeudi à 19:08 Oui donc en fait 1 match + 1 match avec sursis c'est 2 matchs. Citer
Toutankhâmon Posté(e) jeudi à 19:11 Posté(e) jeudi à 19:11 Le 17/02/2025 à 17:29, Clorith a dit : Vous le voyez arriver le match avec un seul titulaire en défense, Ryan blessé, Koffi suspendu et Deleplace dans les cages... Fin mars, par exemple... Non tqt y a Sotoca ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) "Mieux" que Will Still, son prédécesseur !!! Source : L'Equipe Le coach de Nice Franck Haise suspendu trois matches après des « propos blessants » en Coupe de France Franck Haise a annoncé en conférence de presse qu'il ne serait pas sur le banc de l'OGC Nice lors de trois matches de son club. L'entraîneur a été suspendu à partir de lundi par la FFF pour des « propos blessants » formulés à la suite du huitième de finale de Coupe de France contre Saint-Brieuc. Avec AFP publié le 21 février 2025 à 16h51 Il a lui-même évoqué sa suspension. Ce vendredi en conférence de presse, Franck Haise a indiqué qu'il avait été suspendu trois matches par la commission de discipline de la FFF. La raison ? « Des propos blessants » prononcés à l'égard de l'arbitre « dix minutes après » le huitième de finale de Coupe de France perdu par Nice contre Saint-Brieuc (2-1), début février. Le club ne fera pas appel de cette sanction qui prendra effet lundi. L'entraîneur de 53 ans sera donc présent sur le banc niçois pour la réception de Montpellier, ce dimanche. En revanche, il n'y sera pas à Saint-Etienne, contre Lyon et Auxerre. Rencontres où il aura tout de même accès aux vestiaires. « J'ai eu des propos qui ont été jugés blessants. Évidemment, je regrette. Je l'ai dit d'ailleurs à l'arbitre. » Franck Haise « Il y avait beaucoup de monde autour de l'arbitre, a précisé Haise. J'ai eu des propos qui ont été jugés blessants. Évidemment, je regrette. Je l'ai dit d'ailleurs à l'arbitre. Ils (les propos) n'étaient pas injurieux, pas obscènes, pas grossiers. Mais la commission de discipline de la FFF ne regarde ni le contexte, ni ce qui se passe. » « C'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'un entraîneur se taise tout le temps. Mais parfois, quand ce sont des matches-couperet, vous avez un sentiment d'injustice, à tort ou à raison, poursuit le technicien de 54 ans. Là c'était à tort... J'ai encore beaucoup de travail sur le chemin de la sagesse, c'est tout ce que je retiens. Après, trois matches pour ça... » Après, avec la FFF, l'addition est toujours plus salée qu'avec la LFP. Modifié il y a 5 heures par RCL14920 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Faut demander à rejouer le match contre Nice, il aurait dû être dans les tribunes !!! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, RCL14920 a dit : "Mieux" que Will Still, son prédécesseur !!! Source : L'Equipe Le coach de Nice Franck Haise suspendu trois matches après des « propos blessants » en Coupe de France Franck Haise a annoncé en conférence de presse qu'il ne serait pas sur le banc de l'OGC Nice lors de trois matches de son club. L'entraîneur a été suspendu à partir de lundi par la FFF pour des « propos blessants » formulés à la suite du huitième de finale de Coupe de France contre Saint-Brieuc. Avec AFP publié le 21 février 2025 à 16h51 Il a lui-même évoqué sa suspension. Ce vendredi en conférence de presse, Franck Haise a indiqué qu'il avait été suspendu trois matches par la commission de discipline de la FFF. La raison ? « Des propos blessants » prononcés à l'égard de l'arbitre « dix minutes après » le huitième de finale de Coupe de France perdu par Nice contre Saint-Brieuc (2-1), début février. Le club ne fera pas appel de cette sanction qui prendra effet lundi. L'entraîneur de 53 ans sera donc présent sur le banc niçois pour la réception de Montpellier, ce dimanche. En revanche, il n'y sera pas à Saint-Etienne, contre Lyon et Auxerre. Rencontres où il aura tout de même accès aux vestiaires. « J'ai eu des propos qui ont été jugés blessants. Évidemment, je regrette. Je l'ai dit d'ailleurs à l'arbitre. » Franck Haise « Il y avait beaucoup de monde autour de l'arbitre, a précisé Haise. J'ai eu des propos qui ont été jugés blessants. Évidemment, je regrette. Je l'ai dit d'ailleurs à l'arbitre. Ils (les propos) n'étaient pas injurieux, pas obscènes, pas grossiers. Mais la commission de discipline de la FFF ne regarde ni le contexte, ni ce qui se passe. » « C'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'un entraîneur se taise tout le temps. Mais parfois, quand ce sont des matches-couperet, vous avez un sentiment d'injustice, à tort ou à raison, poursuit le technicien de 54 ans. Là c'était à tort... J'ai encore beaucoup de travail sur le chemin de la sagesse, c'est tout ce que je retiens. Après, trois matches pour ça... » Après, avec la FFF, l'addition est toujours plus salée qu'avec la LFP. FH a pris un an en lisant cet article Il avait 53 ans au début et 54 à la fin RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés