Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Pdc n’a pas encore touche une balle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, tibocm1 a dit : Honnêtement, notre match me rassure pas des masses. Sachant que c’est Angers en face et qu’on pourrait perdre Danso… Ooh oui. J'ai l'impression qu'on fait preuve de légèreté voir de vouloir jouer trop facile.ca me rappelle le premier match de la saison l'année dernière contre Brest. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Au milieu, ça accélère en face, Thomasson est complètement dépassé. C’est là où on voit toutes ses limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août On est en train de se faire manger sévère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Puree l’angevin qui met 4 lensois dans le vent à la course En début de saison c’est flippant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août On maîtrise QUEUDAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Au moins Will Still réagit tout de suite au déséquilibre en faisant rentrer 2 joueurs supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Thomasson et Sotoca sont carbo nan? Je pensais qu'ils allaient sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Rll, on va voir ce qu’il vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Faut réagir là ! Allez un but de RLL sur une passe de Diouf please 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Lologuy a dit : Puree l’angevin qui met 4 lensois dans le vent à la course En début de saison c’est flippant.... Je me suis dit exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, enti a dit : Au moins Will Still réagit tout de suite au déséquilibre en faisant rentrer 2 joueurs supplémentaires On peu jouer à 13 ? y0ru et jerem971 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août On se fait transpercer de partout là. On plonge! Diouf et Labeau Lascary pour du sang neuf. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août RLL qui met un ballon en profondeur pour personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Il a fait une passe à son coéquipier imaginaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Lologuy a dit : Rll, on va voir ce qu’il vaut On va pas juger sur sa première prise de balle hein... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Par contre j’aurai sorti Sotoca et Thomasson perso tibocm1, y0ru, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Joli le premier ballon de RLL en L1 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Toutankhâmon a dit : Par contre j’aurai sorti Sotoca et Thomasson perso Ça semblait beaucoup plus logique en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août PDC fait déjà mieux que Fulgini avec 1 frappe cadrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Belle prise d'initiative de PDC avec sa frappe. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août J'ai cru que Thomasson allait la mettre dans le but de Samba manico, Toutankhâmon, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Lojuha a dit : Joli le premier ballon de RLL en L1 Il a joué 10 matchs il y a 2 ans Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août On va avoir des contres va falloir bien les exploiter et plier ce match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Toten a dit : J'ai cru que Thomasson allait la mettre dans le but de Samba J'ai eu des flashs du match contre Montpellier. Je ne suis pas encore guéri 😂😂 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés