Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça va me permettre de ressortir une histoire que j'avais déjà publiée sur le forum :

Trois supporters de clubs du Nord partagent une voiture pour aller voir un tournoi : un de Dunkerque, un de Lens et un de Lille, qui portent tous leur bonnet. Soudain, devant eux, une voiture part en tonneaux, percute un arbre et prend feu. Sous la violence du choc, la conductrice, sans connaissance, est éjectée avec ses vêtements en feu.

L'un d'eux appelle les secours et les deux autres lui arrachent ses vêtements. Comme ce sont des gentlemen, en attendant les secours, ils protègent son intimité avec ce qu'ils ont sous la main, leurs bonnets. Le Lensois lui met son bonnet sur le sein droit, le Dunkerquois, sur le sein gauche et le Lillois, sur le sexe.

Le SAMU arrive et le médecin commence son examen : il soulève le bonnet de Lens, tout va bien, celui de Dunkerque, aussi. Il soulève celui du LOSC, fait la moue, le repose, le re-soulève et le repose plusieurs fois avec l'air de plus en plus perplexe.

Le supporter de Lille l'interpelle :

- il y a quelque chose qui ne je va pas ?

- Euh oui, je ne comprends pas : d'habitude, sous un bonnet du LOSC, ce n'est pas un sexe féminin qu'on trouve, c'est un trou du cul !!!

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...