jojo62 Posté(e) vendredi à 22:12 Posté(e) vendredi à 22:12 je suis surpris de voir reims jouer ce soir alors qu'ils ont joué en coupe cette semaine Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 22:30 Posté(e) vendredi à 22:30 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-je-veux-m-installer-en-ligue-1-luca-zidane-ambitionne-de-jouer-en-france-et-revele-qu-il-a-eu-des-contacts/1543364 Avant de lire l'article, je me suis dit : "les cons, ils vont donner des idées au duo lopez-dréossi". Et puis, j'ai lu l'article ... et l'idée, ils l'ont déjà eue ... manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 23:14 Auteur Posté(e) vendredi à 23:14 il y a 42 minutes, jojo62 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-je-veux-m-installer-en-ligue-1-luca-zidane-ambitionne-de-jouer-en-france-et-revele-qu-il-a-eu-des-contacts/1543364 Avant de lire l'article, je me suis dit : "les cons, ils vont donner des idées au duo lopez-dréossi". Et puis, j'ai lu l'article ... et l'idée, ils l'ont déjà eue ... J'ai malheureusement bien l'impression que n'importe quelle personne portant des gants aurait fait l'affaire pour eux. On ne travaille pas dans l'urgence à Lens, tout est calculé en amont 🙄 Citer
manico Posté(e) vendredi à 23:18 Auteur Posté(e) vendredi à 23:18 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Ils ont aussi l'avantage d'avoir une bien meilleure différence de but. Attention quand même car Saint-Étienne a simplement besoin de prendre 4pts de plus qu'eux sur la fin de saison. Je ne connais pas les calendriers mais ça ne semble pas insurmontable, surtout si Reims continue sur ce rythme. Les 2 potes de Labrune, Caillot et Nicollin, en L2? Citer
Kwarkz Posté(e) samedi à 00:04 Posté(e) samedi à 00:04 il y a 48 minutes, manico a dit : J'ai malheureusement bien l'impression que n'importe quelle personne portant des gants aurait fait l'affaire pour eux. La prochaine piste ⬇️ RCL14920, West'ier, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) samedi à 11:46 Auteur Posté(e) samedi à 11:46 Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : Biereth en feu. 3 triplés consécutifs sur ses 3 derniers matchs à domicile, 10 buts et une passe décisive depuis son arrivée, c'est très fort. Du jamais vu depuis 1956 de ce que j'ai lu. Plutôt un très bon investissement pour Monaco à 13M€+2M€ de bonus. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 12:12 Posté(e) samedi à 12:12 Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : Biereth en feu. S'il avait signé à Lens, on aurait composer un chant pour lui : "Ah, ce qu'on est heureux d'avoir une belle Biereth !!!". jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 13:28 Posté(e) samedi à 13:28 Il y a 1 heure, manico a dit : 3 triplés consécutifs sur ses 3 derniers matchs à domicile, 10 buts et une passe décisive depuis son arrivée, c'est très fort. Du jamais vu depuis 1956 de ce que j'ai lu. Plutôt un très bon investissement pour Monaco à 13M€+2M€ de bonus. ah, il est là, le souci chez nous : on n'est prêt qu'à mettre le montant du bonus pour recruter un buteur Citer
y0ru Posté(e) samedi à 16:16 Posté(e) samedi à 16:16 Ou alors il se serait transformé en Sotoca devant le but 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 20:13 Posté(e) samedi à 20:13 Sur beIN USA ils ont enchaîné direct sur PSG-Lille. Autant dire que ce n'est pas le même sport. Othian a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 Il y a 8 heures, manico a dit : 3 triplés consécutifs sur ses 3 derniers matchs à domicile, 10 buts et une passe décisive depuis son arrivée, c'est très fort. Du jamais vu depuis 1956 de ce que j'ai lu. Plutôt un très bon investissement pour Monaco à 13M€+2M€ de bonus. Dire que je l'ai eu pour 15 M€ dans ma ligue MPG et qu'il m'a déjà mis ces 3 triplés réels. Par contre Biereth c'est un match sur 2, soit il claque un triplé soit il est muet. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 20:32 Posté(e) samedi à 20:32 Paris quand ça veut, c'est très fort. Du moins en Ligue 1. Les Lillois sont KO Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 20:38 Posté(e) samedi à 20:38 Effrayant ce PSG. Ce qui fait la différence avec les saisons précédentes c'est la mentalité. Comme l'avait souligné l'entraîneur de Saint-Brieuc, ça respecte toutes les équipes et ça joue à fond pendant 90 minutes. Maintenant, à voir en LDC mais il y a peut-être un coup à jouer cette saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) samedi à 20:50 Posté(e) samedi à 20:50 Oufff.on ne doit plus jouer au parc..,.. j imagine même pas le score Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 15:57 Posté(e) dimanche à 15:57 L'abruti de Fonseca qui prend un carton rouge en pensant que l'arbitre va siffler penalty et au final il n'y a rien. Citer
Jose Posté(e) dimanche à 16:01 Posté(e) dimanche à 16:01 Pourtant il y a peno si sa aurait été Lens. Citer
Jose Posté(e) dimanche à 16:37 Posté(e) dimanche à 16:37 (modifié) But refusé pour Montpellier le nez qui dépasse 🤥hallucinant Modifié dimanche à 16:39 par Jose Citer
Jose Posté(e) dimanche à 16:43 Posté(e) dimanche à 16:43 Ouverture du score de Fofana frappe au 18 mètres enroulée Citer
Jose Posté(e) dimanche à 16:51 Posté(e) dimanche à 16:51 Fofana suspendu contre Lens RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) dimanche à 17:03 Posté(e) dimanche à 17:03 2 eme but refusé pour Montpellier pour hors jeu 2 eme fois avec la var. Citer
neegh Posté(e) dimanche à 17:09 Posté(e) dimanche à 17:09 À ce rythme Rennes nous rattrape dans 2 journées, et pourtant quelle saison de merde ils font... Citer
Messages recommandés