Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 42 minutes, jojo62 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-je-veux-m-installer-en-ligue-1-luca-zidane-ambitionne-de-jouer-en-france-et-revele-qu-il-a-eu-des-contacts/1543364

Avant de lire l'article, je me suis dit : "les cons, ils vont donner des idées au duo lopez-dréossi". Et puis, j'ai lu l'article ... et l'idée, ils l'ont déjà eue ... :lol:

J'ai malheureusement bien l'impression que n'importe quelle personne portant des gants aurait fait l'affaire pour eux. 

On ne travaille pas dans l'urgence à Lens, tout est calculé en amont 🙄

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Ils ont aussi l'avantage d'avoir une bien meilleure différence de but. Attention quand même car Saint-Étienne a simplement besoin de prendre 4pts de plus qu'eux sur la fin de saison. Je ne connais pas les calendriers mais ça ne semble pas insurmontable, surtout si Reims continue sur ce rythme.

Les 2 potes de Labrune, Caillot et Nicollin, en L2?

Posté(e)
Il y a 15 heures, tibocm1 a dit :

Biereth en feu. 

3 triplés consécutifs sur ses 3 derniers matchs à domicile, 10 buts et une passe décisive depuis son arrivée, c'est très fort. Du jamais vu depuis 1956 de ce que j'ai lu. Plutôt un très bon investissement pour Monaco à 13M€+2M€ de bonus.

Posté(e)
Il y a 15 heures, tibocm1 a dit :

Biereth en feu. 

S'il avait signé à Lens, on aurait composer un chant pour lui : "Ah, ce qu'on est heureux d'avoir une belle Biereth !!!". :D:

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

3 triplés consécutifs sur ses 3 derniers matchs à domicile, 10 buts et une passe décisive depuis son arrivée, c'est très fort. Du jamais vu depuis 1956 de ce que j'ai lu. Plutôt un très bon investissement pour Monaco à 13M€+2M€ de bonus.

ah, il est là, le souci chez nous : on n'est prêt qu'à mettre le montant du bonus pour recruter un buteur :^^:

Posté(e)
Il y a 8 heures, manico a dit :

Dire que je l'ai eu pour 15 M€ dans ma ligue MPG et qu'il m'a déjà mis ces 3 triplés réels. Par contre Biereth c'est un match sur 2, soit il claque un triplé soit il est muet.

Posté(e)

Effrayant ce PSG. Ce qui fait la différence avec les saisons précédentes c'est la mentalité. Comme l'avait souligné l'entraîneur de Saint-Brieuc, ça respecte toutes les équipes et ça joue à fond pendant 90 minutes. Maintenant, à voir en LDC mais il y a peut-être un coup à jouer cette saison.