manico Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 3 heures, FreeBird49 a dit : Manque plus que Sylvain Kastendeuch est on les appelera le KKK...oh putain non C'est le Nantes de Kita, on y est 😁 Clorith, Kwarkz et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 52 minutes, manico a dit : C'est le Nantes de Kita, on y est 😁 Kelle histoire ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 eagle, david79, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
eagle Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 honnêtement, ça m'emm**** bien plus que samba karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 4 minutes, eagle a dit : honnêtement, ça m'emm**** bien plus que samba C'est comme si ils nous prennaient deux joueurs importants D'ailleurs ce sont les deux derniers capitaines et leader eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Bordel, le voir en L1 avec d'autres couleurs que les nôtres ... Citer
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 16 minutes, eagle a dit : honnêtement, ça m'emm**** bien plus que samba Pareil 😅🥹 Citer
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Putain j’en suis même à espérer qu’il fasse 6 mois stratosphériques et qu’un bon club européen vienne le chercher cet été eagle a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il va faire du Seko, voilà tout, bonne chance à lui. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Putain j’en suis même à espérer qu’il fasse 6 mois stratosphériques et qu’un bon club européen vienne le chercher cet été Je sens que ça va être triste dans tous les cas, soit il est stratosphérique à Rennes en revenant en Ligue 1 et ça fera chier, soit il a été cramé par ses 1 an et demi de pré-retraite en Arabie saoudite et il est ultra quelconque en Ligue 1 pendant la 2ème partie de saison voire après, et ça fera chier autant... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 26 minutes, Othian a dit : Je sens que ça va être triste dans tous les cas, soit il est stratosphérique à Rennes en revenant en Ligue 1 et ça fera chier, soit il a été cramé par ses 1 an et demi de pré-retraite en Arabie saoudite et il est ultra quelconque en Ligue 1 pendant la 2ème partie de saison voire après, et ça fera chier autant... Trajectoire à la Aubey et Cavaré? 😅 (enfin Cavaré avait été gravement blessé) Othian a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il aura toujours des flash meme s'il doit retrouver le niveau physique par rapport à l'AS. J'espère juste qu'il nous mettra pas un missile lucarne lors de lens rennes Citer
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, eagle a dit : il aura toujours des flash meme s'il doit retrouver le niveau physique par rapport à l'AS. J'espère juste qu'il nous mettra pas un missile lucarne lors de lens rennes La question est : a-t-il déjà eu Kodir sur sa trajectoire ??? Citer
vince Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Pouille aimerait faire diara de strasbourg le gars sans idee😂😂 CoeurO, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 11 heures, Clorith a dit : La question est : a-t-il déjà eu Kodir sur sa trajectoire ??? Ca va être compliqué d'envoyer son gabarit dans les panneaux publicitaires 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 J'attends quand même de voir, mais pour moi Seko ne pourra pas jouer contre le RCL juridiquement. Étant actionnaire, il y a clairement conflit d'intérêts et c'est interdit ! Rien que le fait qu'il puisse jouer dans le même championnat, je trouve ce que c'est déjà tendancieux. Je ne serais pas surpris qu'il y ait des enquêtes sur le sujet. Où alors Fofana lâche ses actions et là, c'est la tristitude absolue. La fin d'une légende Clorith, Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : J'attends quand même de voir, mais pour moi Seko ne pourra pas jouer contre le RCL juridiquement. Étant actionnaire, il y a clairement conflit d'intérêts et c'est interdit ! Rien que le fait qu'il puisse jouer dans le même championnat, je trouvais ce que c'est déjà tendancieux. Je ne serais pas surpris qu'il y ait des enquêtes sur le sujet. Où alors Fofana lâche ses actions et là, c'est la tristitude absolue. La fin d'une légende De lui-même il devrait déjà dire, à la signature, qu'il ne jouera pas contre Lens. Entre ce qui est juridiquement possible ou pas, l'éthique et le fait qu'il soit actionnaire et donc impliqué... Ça me semble un minimum ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 4 minutes, mArT a dit : De lui-même il devrait déjà dire, à la signature, qu'il ne jouera pas contre Lens. Entre ce qui est juridiquement possible ou pas, l'éthique et le fait qu'il soit actionnaire et donc impliqué... Ça me semble un minimum ! Ce serait superbe. MAIS… la vie c’est pas un film. Il signe dans un nouveau club, s’il commence à dire/faire ce genre de chose, quel impact sur son expérience à Rennes. Signer dans un club et annoncer à demi mot ton amour pour un autre… concurrent du même championnat qui plus est, ce serait vraiment moyen pour le coup. Un joueur qui signe a Lens et qui fait ca, je doute très fortement que ce serait aussi beau pour les supporters lensois Citer
Clorith Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit : J'attends quand même de voir, mais pour moi Seko ne pourra pas jouer contre le RCL juridiquement. Étant actionnaire, il y a clairement conflit d'intérêts et c'est interdit ! Rien que le fait qu'il puisse jouer dans le même championnat, je trouve ce que c'est déjà tendancieux. Je ne serais pas surpris qu'il y ait des enquêtes sur le sujet. Où alors Fofana lâche ses actions et là, c'est la tristitude absolue. La fin d'une légende Seule solution pour lui. OU... il est vraiment attaché au club et demande dans son contrat à Rennes de ne pas jouer contre nous OU... il le fait en mode Bourigeaud , en jouant en marchant, en saluant les supporters tout le match ! Citer
vince Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Moi ça me ferait chier qu’on prenne un joueur qui serait par ex actionnaire à l’om imagine lors de ce match il loupe un peno!!! et même sur d’autres matchs, on pourrait trouver plein de choses suspectes ! imagine t’on le boss d’apple se balader au tel avec un samsung😂, non, bin là c’est ce qu’il va se passer ou mulliez avec don caddie chez leclerc 😂 Modifié le 31 décembre 2024 par vince david79 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, vince a dit : Moi ça me ferait chier qu’on prenne un joueur qui serait par ex actionnaire à l’om imagine lors de ce match il loupe un peno!!! et même sur d’autres matchs, on pourrait trouver plein de choses suspectes ! imagine t’on le boss d’apple se balader au tel avec un samsung😂, non, bin là c’est ce qu’il va se passer ou mulliez avec don caddie chez leclerc 😂 Même s'il devait jouer, il a tellement vécu de belles choses avec Lens que ça me semble compliqué voire impossible pour lui d'être hyper motivé et de sortir un gros match quand il nous rencontrera, c'est un sentimental ! Modifié le 31 décembre 2024 par david79 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 4 minutes, david79 a dit : Même s'il devait jouer, il a tellement vécu de belles choses avec Lens que ça me semble compliqué voire impossible pour lui d'être hyper motivé et de sortir un gros match quand il nous rencontrera, c'est un sentimental ! Il ne peut pas jouer contre nous ! C'est ce que j'essaie de vous expliquer Citer
mArT Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Ce serait superbe. MAIS… la vie c’est pas un film. Il signe dans un nouveau club, s’il commence à dire/faire ce genre de chose, quel impact sur son expérience à Rennes. Signer dans un club et annoncer à demi mot ton amour pour un autre… concurrent du même championnat qui plus est, ce serait vraiment moyen pour le coup. Un joueur qui signe a Lens et qui fait ca, je doute très fortement que ce serait aussi beau pour les supporters lensois Je suis d'accord mais il se met dans une situation délicate de toute façon. Je ne remets pas en cause que le mec est très pro, ni son attachement à Lens. S'il a été jusqu'à en devenir actionnaire (encore que on pourrait juste dire que c'est du business ou un placement comme un autre) Mais comme c'est dit au-dessus s'il se passe quelque sur ces matches tout sera amplifié et ce ne sera pas à son avantage à mon avis. Mais au fond je pense comme toi sur les joueurs et leur attachement... Même là actionnaire ça me fait douter un peu plus qu'un autre joueur mais sans plus. Je suis pas certain qu'il est si attaché au club que ça. Surtout quand on voit qu'il signe à Rennes ça me conforte dans cette idée 😁 Modifié le 31 décembre 2024 par mArT karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 à l’instant, mArT a dit : Je suis d'accord mais il se met dans une situation délicate de toute façon. Je ne doute pas que le mec est très pro ni de son attachement à Lens. S'il a été jusqu'à en devenir actionnaire (encore que on pourrait juste dire que c'est du business ou un placement comme un autre) Mais comme c'est dit au-dessus s'il se passe quelque sur ces matches tout sera amplifié et ce ne sera pas à son avantage à mon avis. Mais au fond je pense comme toi sur les joueurs et leur attachement... Même là actionnaire ça me fait douter un peu plus qu'un autre joueur mais sans plus. Je suis pas certain qu'il est si attaché au club que ça. Surtout quand on voit qu'il signe à Rennes ça me conforte dans cette idée 😁 Je pense qu’on est encore dans un cas … ou on projette NOTRE attachement. Quil ait aimé Lens, j’en doute pas du tout. Années marquantes même, oui. Mais, son attachement était aussi à SON Lens, et il passe par les humains qu’il a côtoyé. Et sa signature à Rennes en est un bel exemple. Il est à mon avis bien plus attaché à Pouille, FH, ses coéquipiers qu’à Lens en tant qu’institution. Dire qu’il sera pas motivé en jouant contre Lens.. mouais, je pense qu’on se fourvoie totalement. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Seko-fofana-pourrait-jouer-contre-lens-malgre-son-statut-d-actionnaire-du-club/1529343 Ils en parlent dans l'équipe Cependant, je n'ai pas accès à l'article complet Citer
Messages recommandés