Toutankhâmon Posté(e) lundi à 06:34 Share Posté(e) lundi à 06:34 Il y a 8 heures, Clorith a dit : Journée somme tout banale... Deux penalties pour Lille, un pour Lyon. La routine, quoi !!! Et un pour Marseille ! on change pas une équipe arbitrale qui gagne Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) lundi à 07:26 Share Posté(e) lundi à 07:26 Bordel si on aurait une belle qualité offensive et un bon attaquant vu le niveau de ce championnat il y aurait moyen de faire un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) lundi à 08:26 Share Posté(e) lundi à 08:26 Il y a 15 heures, karldu91 a dit : Mon commentateur espagnol il a pété un câble sur le penalty non sifflé pour Nice 😂😂😂 J'ai revu les images... et l'analyse de FH à la fin du match... c'est au-delà du scandaleux là non? y a triple faute en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) lundi à 17:03 Share Posté(e) lundi à 17:03 https://www.ogcnice.com/fr/article/127981/comment-est-ce-possible.html CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) lundi à 17:46 Share Posté(e) lundi à 17:46 Il y a 9 heures, Sloy a dit : J'ai revu les images... et l'analyse de FH à la fin du match... c'est au-delà du scandaleux là non? y a triple faute en fait. Oui, c'est IMPOSSIBLE de ne pas siffler. L'arbitre est clairement malhonnête. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) lundi à 18:31 Share Posté(e) lundi à 18:31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Il y a 23 heures, West'ier a dit : 41 ans, ça sent la retraite ! david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Le 02/12/2024 à 18:03, West'ier a dit : https://www.ogcnice.com/fr/article/127981/comment-est-ce-possible.html Franchement la vidéo est édifiante. Il y a de quoi jeter sa télé par la fenêtre quand ton équipe est arbitré comme ça. leur but ne doit jamais être refusé car la pseudo faute est commise après la passe du lyonnais (et en plus c’est plus le lyonnais qui s’empale dans le défenseur niçois) le but de Lacazette est évidemment à refuser sans discussion possible, il pousse ouvertement le défenseur au sol et que dire du penalty non sifflé.. j’ai pas les mots Modifié il y a 14 heures par Toutankhâmon manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés