coconuts Posté(e) dimanche à 14:15 Share Posté(e) dimanche à 14:15 Je regardais l'effectif hier de Strasbourg. C'est une blague, hors gardiens, ils ont un joueur de 29 ans et un autre de 23 ans sur le banc. Le reste des titulaires et remplaçants ont tous 22 ans ou moins. Je pense pas qu'un effectif aussi jeune qu'une équipe réserve puisse viser les places européennes. Ça leur coûterait quoi d'avoir un ou deux tauliers pour encadrer des jeunes? Parce que là, je comprends l'objectif de faire des plus values et de former des jeunes pour Chelsea. Mais si tu finis 14ème de Ligue 1, personne aura de valeur marchande et aucun sera prêt pour Chelsea. T'as l'impression que maintenant certains clubs sont dirigés par des mecs qui ont trop joué à Football Manager. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:25 Share Posté(e) dimanche à 14:25 Fernandez Pardo, on peut pas vraiment le qualifier de bon coup puisque le Losc a du le racheter (il avait été formé à Lille) mais il a l’air d’avoir des sacrées qualités. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 14:30 Share Posté(e) dimanche à 14:30 il y a 9 minutes, coconuts a dit : Je regardais l'effectif hier de Strasbourg. C'est une blague, hors gardiens, ils ont un joueur de 29 ans et un autre de 23 ans sur le banc. Le reste des titulaires et remplaçants ont tous 22 ans ou moins. Je pense pas qu'un effectif aussi jeune qu'une équipe réserve puisse viser les places européennes. Ça leur coûterait quoi d'avoir un ou deux tauliers pour encadrer des jeunes? Parce que là, je comprends l'objectif de faire des plus values et de former des jeunes pour Chelsea. Mais si tu finis 14ème de Ligue 1, personne aura de valeur marchande et aucun sera prêt pour Chelsea. T'as l'impression que maintenant certains clubs sont dirigés par des mecs qui ont trop joué à Football Manager. Carrément ! C'est comme ça que je joue, d'ailleurs. Mais je dis bien : "Je joue." Là c'est pas un jeu. D'ailleurs, c'est pour cela que je ne parle jamais des joueurs prometteurs de FM, parce que d' expérience perso ( je joue depuis 1999, c'était encore Championship Manager), c'est extrêmement rare que ça se confirme dans la réalité. Évidemment des gars vont te dire : tu as vu untel, je l'avais dit, il allait devenir bon... Mais c'est un sur combien ??? Pour moi, les jeunes pas connus du tout en réalité avec du potentiel dans le jeu et qui ont percé en vrai, il y en a pour moi entre 5 et 10, sur 25 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:35 Share Posté(e) dimanche à 14:35 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Carrément ! C'est comme ça que je joue, d'ailleurs. Mais je dis bien : "Je joue." Là c'est pas un jeu. D'ailleurs, c'est pour cela que je ne parle jamais des joueurs prometteurs de FM, parce que d' expérience perso ( je joue depuis 1999, c'était encore Championship Manager), c'est extrêmement rare que ça se confirme dans la réalité. Évidemment des gars vont te dire : tu as vu untel, je l'avais dit, il allait devenir bon... Mais c'est un sur combien ??? Pour moi, les jeunes pas connus du tout en réalité avec du potentiel dans le jeu et qui ont percé en vrai, il y en a pour moi entre 5 et 10, sur 25 ans... Ça me fait penser à Moukoko. Le mec a construit sa réputation car pépite FM. Au final, il a l’air assez moyen surtout pour son prix… Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) dimanche à 14:44 Share Posté(e) dimanche à 14:44 1 a 0 pour Lille. Je suis le seul a voir un pied haut au début de l'action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) dimanche à 14:45 Share Posté(e) dimanche à 14:45 J'allais dire : bravo à Montpellier qui aura tenu une mi-temps. Et puis non, ils ont pas tenu une mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 14:46 Share Posté(e) dimanche à 14:46 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça me fait penser à Moukoko. Le mec a construit sa réputation car pépite FM. Au final, il a l’air assez moyen surtout pour son prix… Exemple parfait ! Il y en a d'autres... et des paquets ! Freddy Adu, Maxim Tsigalko, Bojan Krkić... en France, Yanis Tafer, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) dimanche à 14:51 Share Posté(e) dimanche à 14:51 Un ex lensois qui égalise pour Montpellier.😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 14:52 Share Posté(e) dimanche à 14:52 (modifié) Egalisation de Montpellier ! Mais pourquoi ils jouent à Strasbourg ??? Modifié dimanche à 14:53 par Clorith Tobolik et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 14:53 Share Posté(e) dimanche à 14:53 Des champions, à l'équipe, quand même ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) dimanche à 15:14 Share Posté(e) dimanche à 15:14 Montpellier, jamais ça termine à onze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 15:23 Share Posté(e) dimanche à 15:23 Ça va les penaltys pour Lille, tout va bien pour eux MisterFraiZ, vince et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) dimanche à 15:25 Share Posté(e) dimanche à 15:25 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ça va les penaltys pour Lille, tout va bien pour eux Grave... Jamais vu une équipe aussi cocue sur une demi-saison. En championnat, et en coupe d'Europe. Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'ils mettent la pression dans la surface. Car beaucoup sont soit discutables, soit idiotement offerts par l'équipe adverse. Clorith, vince, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 15:48 Share Posté(e) dimanche à 15:48 Millot....Le type même de l'arbitre arrogant, avec un balai dans le cul. Il n'y a pas faute, Grasset conteste, il prend deux jaunes en 10 secondes. Vive la Ligue 1 Clorith, manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 15:50 Share Posté(e) dimanche à 15:50 13 minutes d'arrêts de jeu...putain ce sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 15:50 Share Posté(e) dimanche à 15:50 il y a 26 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça va les penaltys pour Lille, tout va bien pour eux Le tube de l'automne : Le LOSC prend petit à petit la place de l'OL... Bien, ça, ils vont commencer à être détestés dans toute la France !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) dimanche à 15:53 Share Posté(e) dimanche à 15:53 (modifié) il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit : Millot....Le type même de l'arbitre arrogant, avec un balai dans le cul. Il n'y a pas faute, Grasset conteste, il prend deux jaunes en 10 secondes. Vive la Ligue 1 Il se met à refuser un but contrôlé de la poitrine (pour main selon lui)... S'il est refusé, je casse les murs Edit : la VAR accorde le but (f**k Millot) Modifié dimanche à 15:54 par enti FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 15:57 Share Posté(e) dimanche à 15:57 (modifié) Bagarre générale, c'est bon, ça !!! Quelques rouges des deux côtés, ça serait top !!! Je sais, c'est pas sportif ! Mais ça fait plaisir !!! Modifié dimanche à 15:59 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 15:57 Share Posté(e) dimanche à 15:57 Allez hop ! Coulibaly et Bakker, rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 15:58 Share Posté(e) dimanche à 15:58 Oups, pas Bakker.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) dimanche à 16:00 Share Posté(e) dimanche à 16:00 (modifié) Génésio absolument pas dans sa zone. Il se prend un ballon dégagé par le Montpelliérain (sûrement en grande partie volontairement, mais Génésio n'avait pas à être là, sûrement pour rendre lui-même rapidement le ballon). Génésio entre carrément sur le terrain pour régler ses comptes. Resultat : rouge pour le montpelliérais, rien pour Génésio. Modifié dimanche à 16:01 par enti manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) dimanche à 16:00 Share Posté(e) dimanche à 16:00 Ce Tanguy Coulibaly, il a pas l'air extrêmement futé. Entre le geste de tirer sur Génésio et le regard bovin, il fait rien pour paraître pas débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:00 Share Posté(e) dimanche à 16:00 Genesio qui rentre sur la pelouse c'est normal ? C'est dans la gueule qu'il fallait viser. Imbuvable ce mec manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 16:02 Share Posté(e) dimanche à 16:02 Pas fini, il peut y avoir encore quelques rouges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:03 Share Posté(e) dimanche à 16:03 On voit ce que ça donne les matchs arbitrés par des tanches comme Millot ou Frappart. Tensions, surplus d'engagement, bordel au bord du terrain. manico, karldu91, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés