enti Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Très fort Sinayoko à Auxerre. Au delà de son but et sa passe décisive, il met une pression folle avec des appels au couteau, jamais hors jeu et toujours un démarrage puissant dans l’espace. Sûrement le joueur le plus décisif pour le renouveau auxerrois Modifié il y a 5 heures par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, enti a dit : Très fort Sinayoko à Auxerre. Au delà de son but et sa passe décisive, il met une pression folle avec des appels au couteau, jamais hors jeu et toujours un démarrage puissant dans l’espace. Sûrement le joueur le plus décisif pour le renouveau auxerrois Et pourtant, simple joueur de rotation dans cette équipe, c'est dire la marge sur les autres clubs qui jouent le maintien. Les contres et les sorties de balles sont absolument magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit : Qu'est-ce que fait Hamed Traoré à Auxerre? il mange tout nos milieux sans forcer Son début de saison est exceptionnel, un des meilleurs joueurs de L1. Dire que Auxerre se l’est fait prêter gratuitement… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Mais ce qui est très fort, c'est que Pélissier bricole avec Danois au milieu (jeune joueur qui cirait le banc en Ligue 2 et qui fait un très bon début de saison), Akpa replacé dans l'axe de la défense (latéral gauche habituellement), Raveloson en défense ce soir avec l'absence de Jubal... on a l'impression que tous les joueurs sont interchangeables. Ce soir c'est Sinayoko en 9, le week-end d'avant Bair, celui d'avant Ayé... c'est un excellent collectif, tiré vers le haut par 2-3 individualités (Traoré, Owusu, Jubal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, neegh a dit : Et pourtant, simple joueur de rotation dans cette équipe, c'est dire la marge sur les autres clubs qui jouent le maintien. Les contres et les sorties de balles sont absolument magnifiques. Les autres équipes qui jouent le maintien ? On va pas s’enflammer sur une mi-temps et c’est meme pas que pour ça que je dis ça, mais Auxerre ça me semble bien plus fort que beaucoup d’équipe de L1, malgré leur statut de promu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Mais ce qui est très fort, c'est que Pélissier bricole avec Danois au milieu (jeune joueur qui cirait le banc en Ligue 2 et qui fait un très bon début de saison), Akpa replacé dans l'axe de la défense (latéral gauche habituellement), Raveloson en défense ce soir avec l'absence de Jubal... on a l'impression que tous les joueurs sont interchangeables. Ce soir c'est Sinayoko en 9, le week-end d'avant Bair, celui d'avant Ayé... c'est un excellent collectif, tiré vers le haut par 2-3 individualités (Traoré, Owusu, Jubal) C’est littéralement ce qu’on a fait la saison de notre remontée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Je l'ai déjà dit mais les remplaçants offensifs d'Auxerre seraient titulaires à Lens cette saison c'est terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Je me souviens que, quand j'ai vu la rumeur de Pélissier à Lens, j'étais en PLS. Au final, il ne semble pas si mauvais. Incroyable qu'Auxerre, avec zéro budget, soit capable de faire ça. J'ai l'impression qu'ils ont de loin une meilleure attaque que nous. Je n'aurais jamais pensé que c'était possible en début de saison. Terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Les autres équipes qui jouent le maintien ? On va pas s’enflammer sur une mi-temps et c’est meme pas que pour ça que je dis ça, mais Auxerre ça me semble bien plus fort que beaucoup d’équipe de L1, malgré leur statut de promu. L'objectif du club reste le maintien mais sur ce qu'on voit depuis le début de saison, et que je voyais déjà en L2, je ne suis pas très inquiet oui 😉 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, neegh a dit : L'objectif du club reste le maintien mais sur ce qu'on voit depuis le début de saison, et que je voyais déjà en L2, je ne suis pas très inquiet oui 😉 Oui tout à fait. Une saison c’est fait de haut et de bas, on verra à plus long terme, mais sur ce qu’il montre après 1/3 de la saison, c’est fort. Et pas face à des équipes en cartons… Comme quoi les noms… ça veut pas toujours dire grand chose dans un calendrier 😇 Modifié il y a 5 heures par karldu91 neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Ca joue bien auxerre, les marseillais sont a la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 25 minutes, neegh a dit : Et pourtant, simple joueur de rotation dans cette équipe, c'est dire la marge sur les autres clubs qui jouent le maintien. Les contres et les sorties de balles sont absolument magnifiques. Oui ben je prends Sinayoko tous les jours. Même en conservation de balle il est fort. Et je tombe amoureux de ses démarrages puissants avec une longue foulée ce soir. Sana compter sa vision du jeu, avec des passes précises toujours bien senties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Le ballon touche le torse puis le bras instantanément (lequel est quasi le long du corps), et l’arbitre siffle un peno… et la var confirme. Je ne comprends plus rien aux règles ni à l’esprit du foot Modifié il y a 4 heures par enti FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, enti a dit : Le ballon touche le torse puis le bras instantanément (lequel est quasi le long du corps), et l’arbitre siffle un peno… et la var confirme. Je ne comprends plus rien aux règles ni à l’esprit du foot Bah c logique. L esprit du foot c est : fqut niquer les clubs pour proteger paris marseille lyon RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Ya 0 ambiance au velodrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Mine de rien, l'AJA, qui devait être une des équipes "faciles" que nous devons encore jouer, est passée devant nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Clorith a dit : Mine de rien, l'AJA, qui devait être une des équipes "faciles" que nous devons encore jouer, est passée devant nous... C’est tjrs comme ça avec notre calendrier. On jouera Montpellier après son changement d’entraîneur, une équipe d’Auxerre qui trouve ses marques, Marseille alors qu’ils sont obligés de rebondir… On ne rencontre jamais les équipes au meilleur moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Je me souviens que, quand j'ai vu la rumeur de Pélissier à Lens, j'étais en PLS. Au final, il ne semble pas si mauvais. Incroyable qu'Auxerre, avec zéro budget, soit capable de faire ça. J'ai l'impression qu'ils ont de loin une meilleure attaque que nous. Je n'aurais jamais pensé que c'était possible en début de saison. Terrible. C'est vraiment un bon coach et un bon gars. Tu entendras jamais parler de lui, en sous-marin, il fait du bon boulot. tibocm1, FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, enti a dit : C’est tjrs comme ça avec notre calendrier. On jouera Montpellier après son changement d’entraîneur, une équipe d’Auxerre qui trouve ses marques, Marseille alors qu’ils sont obligés de rebondir… On ne rencontre jamais les équipes au meilleur moment jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 32 minutes, hunter001 a dit : Ya 0 ambiance au velodrome Quand on perd chez nous, ce n'est pas beaucoup mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Clorith a dit : Quand on perd chez nous, ce n'est pas beaucoup mieux... D'autant qu'ils viennent de se prendre 6 buts et 2 défaites sur les 2 derniers matchs à domicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 32 minutes, enti a dit : C’est tjrs comme ça avec notre calendrier. On jouera Montpellier après son changement d’entraîneur, une équipe d’Auxerre qui trouve ses marques, Marseille alors qu’ils sont obligés de rebondir… On ne rencontre jamais les équipes au meilleur moment Quand tu ne marques pas de buts, il n’y a aucun bon moment. On ferait mieux de se concentrer sur nos faiblesses plutôt que sur le calendrier, à mon sens. Pour l’instant, on est à notre place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Ah oui, carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés