FreeBird49 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, karldu91 a dit : En vrai, on l’espère tous. Moi le premier je n’ai jamais apprécié Fulgini, depuis ses premiers matchs. Repartir avec lui comme 10, je n’ai pas la moindre confiance. Et c’est pas le match du jour qui me fera changer d’avis. Mais s’il reste, joue et fait une saison folle… et bien tant mieux pour nous et je n’aurais aucun mal à faire mon mea culpa. (Mais je n’y crois pas une seconde malheureusement) Franchement si y a un mec ici qui veut l'échec d'un joueur, faut qu'il change de club et aille consulter. Il y a un joueur que je ne peux plus voir, c'est Thomasson. Mais si le bonhomme nous sort une saison productive et sans tirer sur son propre gardien, je vais la fermer à son propos ! Bon on en est pas là Clorith, hunter001, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Blague à part, le mini coup de boule de Gradit, en championnat, c'est rouge mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, hunter001 a dit : Après ils sont peut etre faible parcequ on est bon Qd je vois les seances de passes pour eliminer les adversaires c est vraiment top J'ai dû mal à me faire un avis à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Danso et Samba ont l'air très investis c'est bien ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Danso ne sort pas. Le message de Still est clair 😅. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Franchement si y a un mec ici qui veut l'échec d'un joueur, faut qu'il change de club et aille consulter. Il y a un joueur que je ne peux plus voir, c'est Thomasson. Mais si le bonhomme nous sort une saison productive et sans tirer sur son propre gardien, je vais la fermer à son propos ! Bon on en est pas là Oui clairement. Mais je précisais pour pas qu’on pense parfois que c’est de la haine bête et méchante envers untel ou untel. On n’est juste pas convaincu par leurs perfs quoi. Perso, et comme Tibo l’a dit, je ne crois pas aux miracles, pas sur des joueurs de 28 ans plus souvent pas bons que bons. Il y a 10 jours c’était le reconquête de Spierings sous Still par exemple … Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Danso et Samba ont l'air très investis c'est bien ça Quand je vois Danso, Medina et Samba discuter pour organiser la défense, je n'ai qu'une envie : voir les 3 rester. Ils peuvent changer tout le reste de l'effectif, je m'en fous. Ces 3 là sont les piliers de l'équipe pour moi. Modifié le 10 août par enti CoeurO, Clorith, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Franchement si y a un mec ici qui veut l'échec d'un joueur, faut qu'il change de club et aille consulter. Il y a un joueur que je ne peux plus voir, c'est Thomasson. Mais si le bonhomme nous sort une saison productive et sans tirer sur son propre gardien, je vais la fermer à son propos ! Bon on en est pas là Je pense qu'on est tous d'accord avec ça. hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août En tout cas si on joue comme ca xontre le pana on devrait pouvoir se qualifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) Saïd il a de la fumée sous le capot. Faut le sortir Edit : bon voilà. Modifié le 10 août par FreeBird49 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, hunter001 a dit : En tout cas si on joue comme ca xontre le pana on devrait pouvoir se qualifier Il n'y a pas vraiment de pressing en face. On sent la différence de préparation. Concernant le Pana, ils reprennent le championnat comme nous, le WE prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Saïd il a de la fumée sous le capot. Faut le sortir Il a joué 74 minutes. Match assez moyen mais ça reste un exploit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Bon ben on ne verra pas wahi encore. Ca pue Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno62210 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Danso ne sort pas. Le message de Still est clair 😅. Wahi ne rentre pas clair aussi 😜 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août RLL qui remplace Saïd... Bon, Wahi, il est parti, non ??? Idem Tom Pouilly plutôt que SAS... Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, enti a dit : Il n'y a pas vraiment de pressing en face. On sent la différence de préparation. Concernant le Pana, ils reprennent le championnat comme nous, le WE prochain. Leicester commence la Premier League contre Tottenham la semaine prochaine, il y a normalement pas de différence de préparation à ce moment ci. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, bruno62210 a dit : Wahi ne rentre pas clair aussi 😜 Bah Wahi est surtout sur le départ. Il risque de ne pas jouer jusqu’à la fin du mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Par contre Samba reste aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, Othian a dit : Leicester commence la Premier League contre Tottenham la semaine prochaine, il y a normalement pas de différence de préparation à ce moment ci. Ah, merci. Je suis resté sur l'idée d'une reprise fin août en Angleterre. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : RLL qui remplace Saïd... Bon, Wahi, il est parti, non ??? Idem Tom Pouilly plutôt que SAS... Si on doit garder qu’un 6 ça sera Mendy, exit donc SAS et Spiering et place aux plus jeunes pour remplacer Mendy. Ca fonctionnerait très bien je pense ! Modifié le 10 août par Toutankhâmon tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Dommage pour Aguilar, ça partait bien son ciseau. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Ils parlent du geste d'Aguilar, mais rien sur le débordement de RLL sur la gauche (enfin, je crois que c'est lui ..), très intéressant, on voit peu de joueurs de chez nous qui font ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août J’avais même pas fait gaffe mais Pouilly est rentré plutôt que Samed 🤣. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, tibocm1 a dit : J’avais même pas fait gaffe mais Pouilly est rentré plutôt que Samed 🤣. Qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Putain dommage RLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés