Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

En vrai, on l’espère tous. Moi le premier je n’ai jamais apprécié Fulgini, depuis ses premiers matchs.

Repartir avec lui comme 10, je n’ai pas la moindre confiance. Et c’est pas le match du jour qui me fera changer d’avis.

Mais s’il reste, joue et fait une saison folle… et bien tant mieux pour nous et je n’aurais aucun mal à faire mon mea culpa. (Mais je n’y crois pas une seconde malheureusement)

Franchement si y a un mec ici qui veut l'échec d'un joueur, faut qu'il change de club et aille consulter.

Il y a un joueur que je ne peux plus voir, c'est Thomasson. Mais si le bonhomme nous sort une saison productive et sans tirer sur son propre gardien, je vais la fermer à son propos ! 

Bon on en est pas là :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Après ils sont peut etre faible parcequ on est bon

Qd je vois les seances de passes pour eliminer les adversaires c est vraiment top

J'ai dû mal à me faire un avis à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeBird49 a dit :

Franchement si y a un mec ici qui veut l'échec d'un joueur, faut qu'il change de club et aille consulter.

Il y a un joueur que je ne peux plus voir, c'est Thomasson. Mais si le bonhomme nous sort une saison productive et sans tirer sur son propre gardien, je vais la fermer à son propos ! 

Bon on en est pas là :D:

Oui clairement. Mais je précisais pour pas qu’on pense parfois que c’est de la haine bête et méchante envers untel ou untel. On n’est juste pas convaincu par leurs perfs quoi.

Perso, et comme Tibo l’a dit, je ne crois pas aux miracles, pas sur des joueurs de 28 ans plus souvent pas bons que bons.

Il y a 10 jours c’était le reconquête de Spierings sous Still par exemple …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Danso et Samba ont l'air très investis c'est bien ça


Quand je vois Danso, Medina et Samba discuter pour organiser la défense, je n'ai qu'une envie : voir les 3 rester. Ils peuvent changer tout le reste de l'effectif, je m'en fous. Ces 3 là sont les piliers de l'équipe pour moi.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Franchement si y a un mec ici qui veut l'échec d'un joueur, faut qu'il change de club et aille consulter.

Il y a un joueur que je ne peux plus voir, c'est Thomasson. Mais si le bonhomme nous sort une saison productive et sans tirer sur son propre gardien, je vais la fermer à son propos ! 

Bon on en est pas là :D:

Je pense qu'on est tous d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

En tout cas si on joue comme ca xontre le pana on devrait pouvoir se qualifier


Il n'y a pas vraiment de pressing en face. On sent la différence de préparation.

Concernant le Pana, ils reprennent le championnat comme nous, le WE prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enti a dit :


Il n'y a pas vraiment de pressing en face. On sent la différence de préparation.

Concernant le Pana, ils reprennent le championnat comme nous, le WE prochain.

Leicester commence la Premier League contre Tottenham la semaine prochaine, il y a normalement pas de différence de préparation à ce moment ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Leicester commence la Premier League contre Tottenham la semaine prochaine, il y a normalement pas de différence de préparation à ce moment ci.


Ah, merci. Je suis resté sur l'idée d'une reprise fin août en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clorith a dit :

RLL qui remplace Saïd... Bon, Wahi, il est parti, non ???

Idem Tom Pouilly plutôt que SAS...

Si on doit garder qu’un 6 ça sera Mendy, exit donc SAS et Spiering et place aux plus jeunes pour remplacer Mendy.

Ca fonctionnerait très bien je pense !

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent du geste d'Aguilar, mais rien sur le débordement de RLL sur la gauche (enfin, je crois que c'est lui ..), très intéressant, on voit peu de joueurs de chez nous qui font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...