Iron_02 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Je vais certainement être trop sévère mais Franko me déçoit énormément même en préparation il ne tente jamais rien, quasiment que des passes latérales ou derrière . Se même, Fulgini meilleur que d'habitude mais il est inccapable d'accélérer le jeu et ça c'est handicapant. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) L’impression de retrouver l'équipe de Lens un peu fofolle d'il y a 3 ans qui pressait tout le temps, ça fait plaisir on va pas se faire chier cette saison. Par contre on va prendre des buts à la moindre erreur. Je trouve qu'il nous manque un numéro 10 capable de faire des passes et marquer (Spertsyan). Je pense aussi que Sotoca va faire les frais de l'arrivée de Nzola Modifié le 10 août par Se_Keita_59 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Thomasson pas si mal sur ce match. Gros travail au pressing et à la récupération. Il est, comme on est beaucoup à le penser depuis longtemps, meilleur un peu plus bas. Ce n'est pas un milieu offensif. La preuve, dès qu'il doit créer, c'est tout de suite plus difficile. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) il y a 1 minute, Clorith a dit : Thomasson pas si mal sur ce match. Gros travail au pressing et à la récupération. Il est, comme on est beaucoup à le penser depuis longtemps, meilleur un peu plus bas. Ce n'est pas un milieu offensif. La preuve, dès qu'il doit créer, c'est tout de suite plus difficile. À vraiment nuancer en revanche…. Tant en face ils font rien. Contre Leverkusen par exemple, des qu’il était pressé il perdait le ballon. Et quand tu joues en 8, c’est dangereux. C’est pas un mauvais joueur, loin de là, mais sa lenteur devient vachement problématique je trouve. Lenteur dans le sens large, pas qu’en vitesse de course. Modifié le 10 août par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Faut prendre en compte que c’est la prépa. À mon avis, on peut facilement faire 3/4 changements dans l’équipe de départ. Déjà rien que l’attaque, si Wahi ne part pas. Je pense que ça sera N’Zola, Wahi et PDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : À vraiment nuancer en revanche…. Tant en face ils font rien. Contre Leverkusen par exemple, des qu’il était pressé il perdait le ballon. Et quand tu joues en 8, c’est dangereux. C’est pas un mauvais joueur, loin de là, mais sa lenteur devient vachement problématique je trouve. Lenteur dans le sens large, pas qu’en vitesse de course. Je suis d'accord. Mais pour une fois que je dis du bien de Thomasson... Sinon, comme je l'ai dit plus haut, Leicester, ce n'est vraiment pas folichon. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, Clorith a dit : Je suis d'accord. Mais pour une fois que je dis du bien de Thomasson... Sinon, comme je l'ai dit plus haut, Leicester, ce n'est vraiment pas folichon. Ouais, en soit, on ne va pas critiquer pour critiquer. Thomasson et Fulgini font un match honnête. Enfin, la première mi temps. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, Clorith a dit : Je suis d'accord. Mais pour une fois que je dis du bien de Thomasson... Sinon, comme je l'ai dit plus haut, Leicester, ce n'est vraiment pas folichon. Yes, je comprends, c’est comme Fulgini. Aujourdhui, ils méritent pas d’être critiques sur leur match. Mais c’est tellement tout le temps la même chose avec eux que bon… dur d’avoir de l’espoir. Et surtout, ce qui me dépasse c’est que même dans un bon jour, ils sont absolument jamais dangereux. Et un 10 qui est pas dangereux offensivement…. Je suis désolé mais ça sert pas à grand chose. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Boum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Ben voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Il faut encore que ça vienne des défenseurs, quand même... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Danso toujours. Notre meilleur attaquant Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Je resterai quand même toujours interloqué par le fait que nos DC centre mieux que nos pistons 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Danso, 2 buts en deux matchs, il est là notre goleador ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Beau centre, pour une fois! 😉 Et belle tête de Danso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Fulgini, quel joueur ! Je l'ai toujours dit !!! ohbayebay, karldu91, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Le Fulgini de match de préparation il est en feu haha Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Tout arrive but de Fulgini 😳😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Will Still ce sorcier, peut-être. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août La valeur de Fulgini vient d'augmenter de 5 millions ! Il vaut désormais...5,5 millions karldu91, CoeurO, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Bam magnifique, il fallait que je dise qu’il est jamais dangereux. Leicester ils ont pas besoin d’un 10? 😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août On frappe plus souvent de loin que les saisons précédentes aussi. Une consigne claire Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, FreeBird49 a dit : La valeur de Fulgini vient d'augmenter de 5 millions ! Il vaut désormais...5,5 millions 20 millions Fulgini, pas moins !! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, Amaury a dit : Will Still ce sorcier, peut-être. 😅 C’est le mois d’août le sorcier … Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés