Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

Je vais certainement être trop sévère mais Franko me déçoit énormément même en préparation il ne tente jamais rien, quasiment que des passes latérales ou derrière .

Se même, Fulgini meilleur que d'habitude mais il est inccapable d'accélérer le jeu et ça c'est handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’impression de retrouver l'équipe de Lens un peu fofolle d'il y a 3 ans qui pressait tout le temps, ça fait plaisir on va pas se faire chier cette saison.

Par contre on va prendre des buts à la moindre erreur.

Je trouve qu'il nous manque un numéro 10 capable de faire des passes et marquer (Spertsyan).

Je pense aussi que Sotoca va faire les frais de l'arrivée de Nzola

Modifié par Se_Keita_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomasson pas si mal sur ce match. Gros travail au pressing et à la récupération. Il est, comme on est beaucoup à le penser depuis longtemps, meilleur un peu plus bas. Ce n'est pas un milieu offensif. La preuve, dès qu'il doit créer, c'est tout de suite plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Thomasson pas si mal sur ce match. Gros travail au pressing et à la récupération. Il est, comme on est beaucoup à le penser depuis longtemps, meilleur un peu plus bas. Ce n'est pas un milieu offensif. La preuve, dès qu'il doit créer, c'est tout de suite plus difficile.

À vraiment nuancer en revanche…. Tant en face ils font rien.

Contre Leverkusen par exemple, des qu’il était pressé il perdait le ballon. Et quand tu joues en 8, c’est dangereux.

C’est pas un mauvais joueur, loin de là, mais sa lenteur devient vachement problématique je trouve. Lenteur dans le sens large, pas qu’en vitesse de course.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

À vraiment nuancer en revanche…. Tant en face ils font rien.

Contre Leverkusen par exemple, des qu’il était pressé il perdait le ballon. Et quand tu joues en 8, c’est dangereux.

C’est pas un mauvais joueur, loin de là, mais sa lenteur devient vachement problématique je trouve. Lenteur dans le sens large, pas qu’en vitesse de course.

Je suis d'accord.

Mais pour une fois que je dis du bien de Thomasson...

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, Leicester, ce n'est vraiment pas folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

Je suis d'accord.

Mais pour une fois que je dis du bien de Thomasson...

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, Leicester, ce n'est vraiment pas folichon.

Ouais, en soit, on ne va pas critiquer pour critiquer. Thomasson et Fulgini font un match honnête. Enfin, la première mi temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

Je suis d'accord.

Mais pour une fois que je dis du bien de Thomasson...

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, Leicester, ce n'est vraiment pas folichon.

Yes, je comprends, c’est comme Fulgini.

Aujourdhui, ils méritent pas d’être critiques sur leur match. Mais c’est tellement tout le temps la même chose avec eux que bon… dur d’avoir de l’espoir.

Et surtout, ce qui me dépasse c’est que même dans un bon jour, ils sont absolument jamais dangereux. Et un 10 qui est pas dangereux offensivement…. Je suis désolé mais ça sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...