Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, mArT a dit :

Il y a Lens. Les JO c'est secondaire. On verra ça après

Oui certes, mais le match n’était pas emballant et voir nos français pouvaient intéresser certains 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Des interventions propres et de la sérénité. Ce n'est pas un simple RAS non plus

Franchement, je suis pas vraiment daccord.

Il s’est franchement rien passé de leur côté sur les 20 dernières minutes, ils jouaient à la passe à 10 derrière.

Alors oui il a dû récupérer 1 ou 2 ballons, mais ça reste un défenseur quoi, rien non plus de notable. Si c’est Haidara a sa place, personne ne le relève.

Je partage pas perso ce que je considère être de l’excès de dithyrambie dès qu’un nouveau joueur fait un contrôle, une passe ou même une course.

Si c’est vraiment notable, positif comme négatif, je serais le premier à le dire, mais là franchement, je vois pas ce qu’on peut commenter sur cette entrée. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Je ne sais pas ce qu’il fait aux entraînements.

Mais c’est hallucinant que tout le monde le voit… sauf les coachs 

Ma théorie c'est que Still lui donne un max de temps de jeu car il veut le replacer à ce poste...

Ça ne veut pas dire qu'il jouera titulaire mais il veut en faire un 8 dans la rotation je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on se rapproche de la reprise, mais ça reste de la prépa.

C’est bien de pas perdre, même si on est très loin du rythme d’un match officiel, donc pas enflammade. (je vois déjà les « vous vous plaignez alors qu’on fait jeu égal avec une des meilleurs équipes d’Europe. Notre groupe est bon » 😂😂😂).

Perso, j’ai vu quelque chose dans la lignée de la saison dernier. De l’envie, des joueurs bagarreurs… mais de vraies faiblesses techniques. Au milieu et offensivement, c’est pas viable pour une saison. Avec du rythme en face, on va prendre l’eau si on part comme ça au milieu.

Said encore un but, c’est top. Devant, c’est le seul à faire sa prépa j’ai l’impression.

Medina, Danso, Gradit, ça reste le + de cette équipe.

Mendy et Aguilar c’est pas mal, un peu brouillon, mais pas mal.

Sinon le reste RAS pour moi, a leur niveau habituel (positif comme négatif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit :

Ma théorie c'est que Still lui donne un max de temps de jeu car il veut le replacer à ce poste...

Ça ne veut pas dire qu'il jouera titulaire mais il veut en faire un 8 dans la rotation je pense.

Je reste dubitatif perso.

Je pense qu’on fait passer nos espoirs, pour une stratégie.

Tu arrives sur tes dernières répétitions, avant de commencer la saison, tu réduis un Max sur ce qui est ton 11.

Quand tu donnes 90min de jeu de préparation à un joueur et 20min a un autre, c’est que tu veux en préparer un plus que l’autre.

Ca changera probablement en cours de saison, mais aujourd’hui, quand tu titularises Thomasson, Aguilar, Fulgini et Said au profit de SAS/Spierings, Frankow, PDC et Wahi… c’est pas anodin ou pour faire tourner.

Sinon, t’aurais fait les changements à la mi-temps, comme en début de prépa. Du mal à croire que celui qui joue 15-20min est le titulaire en puissance, au profit de celui qui joue 75-90 min.. Pas à ce stade de la prépa, et pas pour ceux qui ont faite toute la prépa.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, je suis pas vraiment daccord.

Il s’est franchement rien passé de leur côté sur les 20 dernières minutes, ils jouaient à la passe à 10 derrière.

Alors oui il a dû récupérer 1 ou 2 ballons, mais ça reste un défenseur quoi, rien non plus de notable. Si c’est Haidara a sa place, personne ne le relève.

Je partage pas perso ce que je considère être de l’excès de dithyrambie dès qu’un nouveau joueur fait un contrôle, une passe ou même une course.

Si c’est vraiment notable, positif comme négatif, je serais le premier à le dire, mais là franchement, je vois pas ce qu’on peut commenter sur cette entrée. 

Sans dire que c'était transcendant, il a fait effectivement 1 ou 2 interventions plus que correctes voire décisives.et des relances plutôt propres. 

Pas de quoi se faire une idée, mais le peu que l'on a vu est plutôt correct pour un premier match... contre Leverkusen 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match, pour notre équipe, c'est ni catastrophique, ni prometteur.

C'est banal, quelconque. 

Après c'est un amical.

Mais pas grand chose à en tirer ni d'un coté ni de l'autre

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Sans dire que c'était transcendant, il a fait effectivement 1 ou 2 interventions plus que correctes voire décisives.et des relances plutôt propres. 

Pas de quoi se faire une idée, mais le peu que l'on a vu est plutôt correct pour un premier match... contre Leverkusen 

 

Perso, je considère vraiment ça comme une entrée sans rien de spécial à dire, mais soit si tu penses différemment. Chacun se fera son avis, et j’espère que ça restera ainsi, car perso, si j’ai rien à dire sur un def, c’est qu’il est pas mis en difficulté, et c’est son taff premier 😊

En revanche, le « contre Leverkusen ».. je vais pas relancer le débat, mais ça me fera toujours rire de « noter » le nom du club adverse, en prépa et sans le contexte. C’est pas parce que c’est contre Leverkusen que c’est forcément notable. Le Leverkusen du jour n’a absolument rien du Leverkusen de la saison passé, ni dans le 11, ni dans le rythme ni dans le niveau. Ils ont le nom en commun quoi.

On a perdu contre Utrecht, avec ce 11, mais fait nul contre Leverkusen. Toulouse a battu la Roma et Girona. Sainte a explosé Villareal. Arrêtons de baser les avis sur les noms des équipes, mais plutôt sur l’adversité réelle présenté le jour même par l’équipe adverse. Un match amical, de préparation qui plus est, c’est pas la compétition.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Perso, je considère vraiment ça comme une entrée sans rien de spécial à dire, mais soit si tu penses différemment. Chacun se fera son avis, et j’espère que ça restera ainsi, car perso, si j’ai rien à dire sur un def, c’est qu’il est pas mis en difficulté, et c’est son taff premier 😊

En revanche, le « contre Leverkusen ».. je vais pas relancer le débat, mais ça me fera toujours rire de « noter » le nom du club adverse, en prépa et sans le contexte. C’est pas parce que c’est contre Leverkusen que c’est forcément notable. Le Leverkusen du jour n’a absolument rien du Leverkusen de la saison passé, ni dans le 11, ni dans le rythme ni dans le niveau. Ils ont le nom en commun quoi.

On a perdu contre Utrecht, avec ce 11, mais fait nul contre Leverkusen. Toulouse a battu la Roma et Girona. Sainte a explosé Villareal. Arrêtons de baser les avis sur les noms des équipes, mais plutôt sur l’adversité réelle présenté le jour même par l’équipe adverse. Un match amical, de préparation qui plus est, c’est pas la compétition.

 

Leverkusen c'est simplement pour dire que même si ce n'est pas l'équipe prime, ce ne sont pas des peintres non plus. On n'a pas joué le FC trou perdu. 

Ce que je dis, c'est que l'on n'a pas été ridicule et même loin de là. 

Sans dire que l'on aurait fait mieux, j'aurais voulu voir comment on aurait géré le match sans ce premier but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...