Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

Pas très malin de la part du CM de dire que Koffi fait une boulette.

C'est à huis clos t'avais juste à dire que Lens a encaissé un but.

Je vois ce que tu veux dire, mais dans le même temps, il n’y a pas de raison de camoufler ce qu’il s’est passé.

Si des gens le prennent en grippe pour ça … c’est un autre problème et le CM pourrait rien contre ce type de bêtise.

Pour Koffi on a été prévenu, c’est un gardien fantasque qui fait pas mal de boulettes. On en verra d’autres, il faut l’accepter et on espère qu’il compensera par d’autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Je vois ce que tu veux dire, mais dans le même temps, il n’y a pas de raison de camoufler ce qu’il s’est passé.

Si des gens le prennent en grippe pour ça … c’est un autre problème et le CM pourrait rien contre ce type de bêtise.

Pour Koffi on a été prévenu, c’est un gardien fantasque qui fait pas mal de boulettes. On en verra d’autres, il faut l’accepter et on espère qu’il compensera par d’autres choses.

Moi je m'en fous de sa boulette en amical.

Le problème c'est qu'en tant que club tu dois mettre tes joueurs dans les meilleures conditions possibles, or on a un gardien qui arrive potentiellement pour remplacer un top gardien, il est déjà un peu décrié depuis quelques semaines alors si t'as l'occasion de ne pas en remettre une couche c'est important de pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit :

Moi je m'en fous de sa boulette en amical.

Le problème c'est qu'en tant que club tu dois mettre tes joueurs dans les meilleures conditions possibles, or on a un gardien qui arrive potentiellement pour remplacer un top gardien, il est déjà un peu décrié depuis quelques semaines alors si t'as l'occasion de ne pas en remettre une couche c'est important de pas le faire.

Après, il fait son taff, résumer ce qu’il se passe quoi… 

Ne rien écrire aurait été chelou quand à l’inverse tu décris les buts de Saïd et Aguilar..

Il rate sa sortie il rate sa sortie. C’est un match de prépa, on s’en tape, pas besoin d’en faire une omerta. Qui, au contraire m’inquiéterai car ça voudrait dire que même au club on a des doutes qu’on essaye de camoufler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

Puis après il a pas dit "boulette de Koffi" mais "sortie difficile", il avait déjà pris des pincettes

En vrai c’est grotesque.

Quest-ce qu’on s’en bas la race ? C’est un match de prepa, après 10j d’entraînement.

Perso ça m’a fait sourire car c’est tellement en lien avec son profil, mais sans aucune animosité. 

En faire tout un plat, montre quand même qu’on a une base de supporter sur les RS qui sont bien casse couilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, pas besoin d’attaquant ou de Mikautadze. On marque 6 buts en 1 match.

A l’inverse, on sent l’absence de Samba et Danso car on a perdu notre solidité derrière…

(C’est ce que je dirais si je postais comme les gens sur Twitter qui ne voient pas les matchs et prennent pas en compte le contexte  😂😂)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent tout de suite la touche Still, jeu offensif, marquer marquer marquer comme unique obsession, but sur coup de pieds arrêté…(c’est de l’ironie, je précise !)

C’est bien de commencer par une victoire face à une équipe qui en est à son 3e match amical, mais ça reste qu’un 1er match amical, sans les départs et arrivés qui devraient arriver 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, madjeje a dit :

On sent tout de suite la touche Still, jeu offensif, marquer marquer marquer comme unique obsession, but sur coup de pieds arrêté…(c’est de l’ironie, je précise !)

C’est bien de commencer par une victoire face à une équipe qui en est à son 3e match amical, mais ça reste qu’un 1er match amical, sans les départs et arrivés qui devraient arriver 

 

Exactement! Sur le jeu on peut tirer aucune conclusion.

En revanche toujours bien de gagner même quand pas d’enjeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas avoir plus de retours sur la formation utilisée notamment offensivement.

Sur les tweets, on pourrait se laisser convaincre qu'on joue en 352 avec un meneur de jeu derrière deux attaquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Bah voilà, pas besoin d’attaquant ou de Mikautadze. On marque 6 buts en 1 match.

A l’inverse, on sent l’absence de Samba et Danso car on a perdu notre solidité derrière…

(C’est ce que je dirais si je postais comme les gens sur Twitter qui ne voient pas les matchs et prennent pas en compte le contexte  😂😂)

Ganiou top joueur, on l'a peut être notre remplaçant de Danso.

Spierings titulaire c'est top, Still a confiance en lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spierings, c’est comme Buksa. J’y crois encore moins qu’un Pouilly, c’est dire. Je suis convaincu à 100% qu’un Sagnan, RLL ou Sylla ont bien plus de chance de briller chez nous que ces deux là. Avis un peu tranché mais je pense qu’ils n’auront jamais la capacité à mettre l’intensité nécessaire. 
 

En plus, Spierings, c’est une vraie diva. Le mec est mauvais et s’énerve lorsqu’il n’est pas titulaire. J’espère vraiment que ce sera le premier à partir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu ici : https://www.rclens.fr/fr/news/match-preparation-rclens-courtrai-20240706

Les buts : RC Lens : Saïd (14'), Aguilar (35'), Ganiou (53'), Cabot (72'), Thomasson (90'), Wahi (101'). KV Courtrai : 30', 70', 86'.

RC Lens : Premier onze : Koffi - Gradit, Sagnan, Medina - Aguilar, Mendy, Spierings, Sishuba - Sotoca (c), Fulgini, Saïd.
RC Lens : Second onze : Pandor - Ganiou, Khusanov, Haïdara (c) - Cabot, Thomasson, Abdul Samed, Lenne - Guilavogui, Pereira da Costa, Wahi.

Pouilly, Camara, Bermont et Fofana (je crois qu'il était dans le groupe) n'ont pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...