Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une fois, Chavez était bien placé. Pour moi, je retiens la titularisation de Danso et la bonne prestation de Chavez. Le reste, je vais rester plus mesuré. Je ne crois pas aux miracles. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

On va vraiment avoir l'air con si Fulgini nous fait une saison à 10 buts et 10 passés décisives.

Heureusement qu'on a Thomasson (hop là, elle est gratuite celle ci)

A 28 ans, il n’a jamais fait ce type de saison en tout cas. Après, il fera difficilement pire que la saison dernière. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Autre chose que j'ai remarqué. Visible au début de l'action du troisième but.

Les joueurs reçoivent le ballon dos au but dans le milieu se retournent systématiquement dans le sens du jeu. Au lieu de remettre en appui ou latéralement comme ils faisaient avant.

J'espère que ça va durer ça change pas mal d'actions

Posté(e)

On va vraiment avoir l'air con si Fulgini nous fait une saison à 10 buts et 10 passés décisives.

Honteux !

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

En vrai, on l’espère tous. Moi le premier je n’ai jamais apprécié Fulgini, depuis ses premiers matchs.

Repartir avec lui comme 10, je n’ai pas la moindre confiance. Et c’est pas le match du jour qui me fera changer d’avis.

Mais s’il reste, joue et fait une saison folle… et bien tant mieux pour nous et je n’aurais aucun mal à faire mon mea culpa. (Mais je n’y crois pas une seconde malheureusement)

Posté(e)

Fulgini bandeau noir, c'est un autre joueur. Comme Frankowski avec le masque, il avait une autre personnalité mdr.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Leicester, c'est tellement faible, que même Sotoca arrive à éliminer par un dribble.

Après ils sont peut etre faible parcequ on est bon

Qd je vois les seances de passes pour eliminer les adversaires c est vraiment top

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

En vrai, on l’espère tous. Moi le premier je n’ai jamais apprécié Fulgini, depuis ses premiers matchs.

Repartir avec lui comme 10, je n’ai pas la moindre confiance. Et c’est pas le match du jour qui me fera changer d’avis.

Mais s’il reste, joue et fait une saison folle… et bien tant mieux pour nous et je n’aurais aucun mal à faire mon mea culpa. (Mais je n’y crois pas une seconde malheureusement)

Franchement si y a un mec ici qui veut l'échec d'un joueur, faut qu'il change de club et aille consulter.

Il y a un joueur que je ne peux plus voir, c'est Thomasson. Mais si le bonhomme nous sort une saison productive et sans tirer sur son propre gardien, je vais la fermer à son propos ! 

Bon on en est pas là :D:

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Après ils sont peut etre faible parcequ on est bon

Qd je vois les seances de passes pour eliminer les adversaires c est vraiment top

J'ai dû mal à me faire un avis à ce sujet. 

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Franchement si y a un mec ici qui veut l'échec d'un joueur, faut qu'il change de club et aille consulter.

Il y a un joueur que je ne peux plus voir, c'est Thomasson. Mais si le bonhomme nous sort une saison productive et sans tirer sur son propre gardien, je vais la fermer à son propos ! 

Oui clairement. Mais je précisais pour pas qu’on pense parfois que c’est de la haine bête et méchante envers untel ou untel. On n’est juste pas convaincu par leurs perfs quoi.

Perso, et comme Tibo l’a dit, je ne crois pas aux miracles, pas sur des joueurs de 28 ans plus souvent pas bons que bons.

Il y a 10 jours c’était le reconquête de Spierings sous Still par exemple …

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Danso et Samba ont l'air très investis c'est bien ça

Quand je vois Danso, Medina et Samba discuter pour organiser la défense, je n'ai qu'une envie : voir les 3 rester. Ils peuvent changer tout le reste de l'effectif, je m'en fous. Ces 3 là sont les piliers de l'équipe pour moi.

Modifié par enti
Posté(e)

Je pense qu'on est tous d'accord avec ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...